[Estimation] Dagues éthérées

 
Partager Rechercher
Bien le bonsoir...

Voila, je voudrais faire estimer cette paire de dagues fraichement droppée... Pour une fois le traditionnel "PNJ" ne sera pas forcement si evident...

Dagues du gestuli

Lvl 148

12 a 23 feu
+29 agi
+97 sagesse
+15 en vie

Conditions Agi >153 (pas 123 comme je l avais ecrit...)

Caracteristiques
pa 3
po 1
bonus cc +14
Cc 1/30, ec 1/30

Resistance 75/75

Je vous remercie^^


EDIT les dagues sont a une main^^
Ces dagues sont à 1 ou 2 mains stp ? sinon je pense que 1 M est un prix plutôt bien une belle sagesse roxxante, des prérequis pas trop chiants pour un perso un petit peu parchotté et des dégâts assez sympas qui passeront bien sûr les boubous d'un féca ou d'un xélor ^^. Malheureusement l'EC fait donc pour moi baisser le prix à 1 M mais c'est déjà pas mal.
Citation :
Publié par Lead
Oulah le truc de venere, un feca au milieux des trolls il enchaine sans soucis et il exp comme un barbabre. 1M5
Ou pas.

Si t'es tout seul, comment tu fais pour te soigner ? Et puis le 1/30 ec est très handicapant quand même.
Message supprimé par son auteur.
Mouai je saisi pas très bien l'engouement que suscite ces dague d'accord elle sont joli .... Pour une mule à pex, et encore elle aura pas les prérequis , je m'explique. j'ai moi meme tester ces dague , elle rox mais faut le stuff adapter c'est a dire agi/intel/cc ( sa ne cours pas les rue et le parchotage 101 agi n'est pas a la portée de tout le monde ) Je suis peut être pas douer je sais pas

Fin de mon point de vue elle vale max 700kk
Les dagues donnent de l'agi hein...

Sinon je pense qu'il y a moyen que t'en tires 2 ou 3M pour les mules ou les mecs qui cherchent à atteindre le level 200
[Devenu sans objet. Modéré par Zoudoul ]

Sinon c'pas des dagues de CaC j'trouve, des dagues pour une mule ou pour un perso qui s'équipe full sag sur des boss comme le Péki, le CM ou encore le Tot ou sur Grobe... J'vois un bien un gros richou y mettre au moins 2M à l'aise

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés