Estimation Dofus Pourpre.

Partager Rechercher
Bonsoir bonsoir, plusieurs post ont surement dû être crée mais sachant que les prix varient énormément de jour en jour, j'aimerais faire estimer mon dofus pourpre +31% fraichement dropé.

http://images2.hiboox.com/vignettes/4507/2ox9ukr3.jpg
Même si le jet est pas énormément terrible, il doit courir vers les 20 millions, voir bien plus si tu es patient et ferme (25~).

Ca vaut peut-être bien plus, mais bon le jet est pas énorme il me semble, et puis c'est pas un Tutu non plus . 20 millions ça reste raisonnable.

Bravo en tout cas !
Moi un jet comme ça je dis 10 millions. C'est quand même vers le mini, et ce dofus est plus commun que le tutu 6 chance de drop par donjon tot. Enfin perso je met cette somme sur un dofus pareil, ceux qui l'estiment a 25 millions cash sont ils pret a les donner ?
Citation :
Publié par gudounet
Moi un jet comme ça je dis 10 millions. C'est quand même vers le mini, et ce dofus est plus commun que le tutu 6 chance de drop par donjon tot. Enfin perso je met cette somme sur un dofus pareil, ceux qui l'estiment a 25 millions cash sont ils pret a les donner ?
Je prends ça pour moi, en fait je me base sur une estim récente d'un Pourpre +33% sur Djaul. Les prix Raval/Djaul sont vraiment très très proches en ce qui concerne les objets rares, et je me suis donc basé là dessus pour estimer.

Cette estim sur Djaul a mis en valeur le fait que, malgré que le jet soit proche du mini, ça permet d'économiser une partie de parchottage, et que c'est quand même vache de rare comme item. Ok 6 chances de drop par tot (j'aurais plutôt dit 4 vu que le tot drop pas de pourpre (source officielle toussa²) m'enfin :x), mais bon une équipe bien constituée finit le donjon DC en 45 min voir carrément moins, et le taux des deux Dofus est a peu près équivalent. L'argument de la facilité, il marche pas :x

Malgré son jet bof, il peut intéresser des collectionneurs jpense...Un vrai collectionneur claquerait ce prix là ouais, parce que des pourpres il en tombe pas tous les jours. Je parle pas de celui qui veut un pourpre pour overroxxer, mais juste de celui dont le but est d'avoir tous les Dofus, et qui veut a tout prix un Pourpre. Après, c'est sûr que c'est pas forcément facile à trouver quelqu'un comme ça, et c'est sur qu'a 10 M il partirait largement plus vite, mais bon il peut en tirer plus, et c'est le but à la base nan ? En tout cas pour répondre à ta question, si j'avais les moyens, ouais j'achèterais, parce que c'est quand même un Dofus, et que si j'avais les moyens de l'acheter ça voudrait dire que j'ai tout mon matos, et donc que j'ai vraiment plus que ça a faire de mon argent : réunir les Dofus.

C'est mon opinion, c'est tout, après t'en fais ce que tu veux.
@Zourga

Ok je comprend tes arguments. (/HS) Les temps tot/dc le tot se fait en 45 minutes tout compris, le DC en 20 minutes mais ca laisse ta base correcte (/HS) Après collectionneur je le suis justement et ma philosophie c'est de chercher des jets parfaits ou le plus proche possible de la perfection. Sur un jet comme ça je maintiens que je ne lâcherai pas plus de 10 millions, si il y a des gens prêt à en mettre 25 tant mieux, tu me feras mentir, en on pourra me qualifier de radine du serveur. Après je pense que tu serais très étonné de voir la quantité de pourpre en circulation sur Raval.
Les dernieres vente de pourpre sur raval etait plutot de l ordre de 20 a 30 m pour des dofus superieurs a 40%.
Pour ce dofus on serait plus dans les 15 milions je dirai. Je doute qu'une personne mette plus.
Hum, je dirais 15M pour ton dofus, bien que je pense que beaucoup de monde serait prêt à mettre plus.

Perso, avec 15M, je les trouve assez facilement les 31 de stats, ne serait-ce qu'un gelano +3X stats.
Mais tu peux en avoir plus en équipement je pense.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés