|
Voilà je désir faireun spy et je me posais la question : Faut il augmenter arme à mains nue ? ingennieurie photonique ? Que faire au final ?
merci d'avance |
![]() |
|
Aller à la page... |
Questions sur le spy
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as la compétence épée au lvl 30, c'est celle si qu'il faut monter a 5 pour faire de jolie dégâts.
![]() |
![]() |
|
|
donc avant il n'y a aucune compétence de combat interessante à monter dans l'optique de faire un spy ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
honnetement je n'ai jamais vu un coup de baton faire un KB, maintenant quelqun peut il vraiment confirmé sa ?
merci d'avance. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Monte tous les craft sur un clone lvl 50 qui te sert qu'a ca a mon avis ... |
![]() |
|
|
Un rogue genre Everquest (apprecie en groupe) avec des dispositions solo avancees.
Un espion qui backstab (x4), qui peut a moyenne distance etre efficace egalement.Avec son epee un Kill Bill, du fun (j'imagine bien sur). Si tu as des remarques, elles sont les bienvenues ![]() PS Oui je vois ta remarque concernant le clone;bon, je repars a mes etudes. 2PS http://zeus.jrq.ch/trcb/index.php?x=...65055188168115 Ca me semble bien mieux. |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=HoppxqdkEZo ca date de la beta mais reguardes de 1min20 à 1min40 c'est bien visible je vais surement faire quelque vrais tests à un moment ou un autre quite à utiliser des crédits de clones pour vraiment voir ce qu'il en est de tout ces KB, compétence main nue, baton et durabilité edit&ps: je ferai surement les tests correctement d'ici quelques jours, je monte encore un peu mon lvl31 |
![]() |
|
|
Oui, beaucoup de réajustements ont été effectués post release. Perso, je re-test tout.
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
la competence combat a main nu est compatible avk le baton lorsqu'ont tape au cac , enfin seulement pour le bonus de dommage , le KB ne fonctionne pas
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
sisi Narco le KB fonctionne (pas sur un coups fatal ou quand vous one-shoté un ennemi par contre)
++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Héros
|
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
toutes comps maxées, je ne vois pas trop ou taper les 2 points restants, mais je pense avoir le temps de voir avant le lvl 50 ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|