Questions sur le spy

Partager Rechercher
Moi je ferais plutôt cela :

http://zeus.jrq.ch/trcb/?x=502511151...65515205128138

Carpet bombing est au niveau 4 (les 2 points qui restent plus les 2 points qui manquent).

1 point en polymorphisme, c'est quand même le meilleur moyen d'arriver au contact en PvE sans problème.

Niv 3 en renfort, car le toubib est le seul qui fait son boulot, il peut servir en solo (mais c'est pas indispensable, non plus).

Perso, je n'utilise pas course, car je conserve l'adré pour rage.
Citation :
Publié par Erindhill
Perso, je n'utilise pas course, car je conserve l'adré pour rage.
A noter que contrairement à une idée que j'ai croisé dans le forum il me semble, on peut s'arrêter de courir n'importe quand, et pas une fois l'adré finie.

Sinon les capas du polymorphisme, genre ce relever d'entre les morts, c'est pas utile en PvP ?
Et l'eclair ? Je le trouve pas si mal, à la fois pour assomer, et doncpasser derrière les gens, et pour faire du dégât de zone.
Citation :
Publié par Ombreloup
A noter que contrairement à une idée que j'ai croisé dans le forum il me semble, on peut s'arrêter de courir n'importe quand, et pas une fois l'adré finie.

Sinon les capas du polymorphisme, genre ce relever d'entre les morts, c'est pas utile en PvP ?
Tout à fait on peut désactiver la course à tout moment.

Les compétences de de l'archiatre sous polymorphisme sont intéressantes uniquement pour palier à un manque ponctuel dans un groupe, mais c'est quand même pas le top.
Et tout le temps que l'espion est sous poly, il peut pas faire son taff, tuer (et empêcher de cibler pour le PvP).

A prendre si on a encore des points mais la résurrection c'est un boulot de médecin pas d'espion.
Citation :
Publié par Ombreloup
Je pensais à CE ressusciter, en ce transformant en Machina.
Oublie tu avance comme un limace et tu fait autant de mal qu'un moucheron.

Il faut savoir que sous polymorphisme, les compétences de l'espion sont désactivées et l'espion n'a plus son épée.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés