Je veux monter 2 enus en meme temps .

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment je suis en train de monter un enutrof eau ( sur Hyrkul ) un ami m'ayant passé son compte , j'ai décidé de faire un second enutrof dessus car 2 valent mieux qu'un

Mon projet est de monter deux enutrof en paralléle ( l'un est déjà 32 l'autre 21 , je sais c'est bas mais je joue pour m'amuser et pas pour être au top ^^ )
Je monte les deux full chance , sur le premier j'ai monté sac , pelle fanto et lancer de piece lvl 5 , sur le second j'ai monté sac lvl 5 =)
Et j'ai envie que l'un sois le "cogneur" et l'autre un "enutrof de soutien" , le premier je le stuff lvl 55 avec pano dindo FM vita + Domm + chance avec un marteau re'thu , une broche céleste et un anneau sûrement + chance accompagné d'un bouloute +165 ( enfin bon , j'ai lu le wiki quoi ^^ ) .
Et le second je ne sais pas trop comment le rendre utile a l'autre , je pensais faire clé réductrice 5 sac 5 lancer piece 5 maladresse 5 chance 5 , histoire qu'il puisse taper , et être un chieur

Mais tout cela est encore flou , et j'aimerais des conseils .
En clair , j'aimerais faire un cogneur , et un chieur , et j'aimerais savoir si quelqu'un a une recette pour être au paroxysme de chacune de ses manières de jouer =)

PS : c'est pour jouer du lvl 0 a 100 Les kamas ne sont pas un problème =)
c'est simple, tu les joue en mode retrait de pm tous les deux, avec maladresse lvl 5 (lancable désormais sur plusieurs cibles par tour) et plus tard jugement, et tous les adversaires morflent sans pouvoir avancer.
Sur les 100 premiers lvl je ne vois que 2 enus viables : chance et force.
Peut etre faire un enu force pour le cac equipé critique et un enu chance pour la distance (pieces jugement)
dans ce cas c'est l'enu chance qui soutient le force en montant cupidité lvl5 et fantomatique lvl5 (pour desenvouter les ennemis suite à la cupidité). L'enu force cupidité lvl5 bien sur. Ton enu force a le choix des armes sans forgemagie. Ton enu chance peut se contenter d'une arme avec de bonnes stats (ares +1pa, truelle +1pm), il ne fait pas de cac.

Apres les sorts qui font chier il faut les monter sur les deux: maladresse, clé, acceleration, fantomatique...

Voila une petite idée, mais cela n'est valable que sur les 100 premiers lvl. Apres d'autres enus deviennent petit a petit viables, et les enus chance ont de bons cac.
2 enus eau? et pourquoi pas 1 eau et 1... autre. Comme tektonique-killer, je trouve cela dommage de ne taper qu'un seul élément, si tu à 2 persos. Un combo enu chance / enu intel pourrait être marrant. Le premier assez classic, lancé de piece, basé sur la PO et la chance assez conséquente afin ce taper (pano dindo comme tu le dis, cela peut-etre sympa. Et pour l'enu feu, il s'adapte selon tes combats ton envie du jour. Comme tu veux en orienté un soutient, je vote le feu. Il pourrait se présenter ainsi:
- Sorts: pelle fanto / le sort qui rajoute vita ou CC / maladresse(pour les 2 ce sorts^^) / la pelle qui ote PM en CC (dsl pour le nom des sorts, des ptits trous ce soir)
- tu l'oriente soins avec une baguette rohn, comme ca il aide bien ton enu tapeur, et CC pour débuff/retirer PM
- Quand il tape (si tu veux faire un combat rapide, ou si le monstre a des faiblesses feu), tu lui mets des dagues FM intel/CC, il tape de loin avec fanto, de pret avec les dagues.

Je pense que les possibilités sont multiples, et si les kamas ne sont pas un probleme, c'est carement du bonheur (parchottage, plusieurs panoplies pouvant varier les combats et donc le plaisir).

Un enu seul, c'est pas fort? Peut être, quoi que... Deux enus? y sont ou mes PM?

Ton idée de mmonter 2 enu est je pense vraiment sympa, et cela ne devrai pas être très dur.

Mherem
bah un enu full chance (le tapeur ) et le second full vita je m'explique:
l'enu de soutien dois survivre au maximum pour permettre au tapeur de frapper sans souci un exemple clé 5 , maladresse 5 boate de pandore 5(sur le frappeur si il joue en mode cc ou sur le chieur pour desenvouter ) pelle fanto lv 5 ET chance (pour booster le tapeur ) un équipement du style pano bouf runé vie et intell ( au moins il tapent un peu en désavouant )
Le truc de l'enu chance et de l'autre feu me plait beaucoup , comme ca j'en fait un avec
- Sac animé lvl 5
- Lancer de piece lvl 5
- Pelle fantomatique lvl 5
- Maladresse lvl 5
- Acceleration lvl 5
- Pelle du jugement lvl 5
( après pelle massacrante je la monterait surement pas )
( corruption je sais plus très bien si ca marche alors bon =/ )
- Coffre lvl 5

Avec pour stuff pano dindo y tout .

Et le second
- Chance lvl 5 ou sac animé lvl 5
- Cle reductrice lvl 5
- Lancer de piece lvl 5
- Maladresse lvl 5
- Acceleration lvl 5

Avec pour stuff un stuff intell , genre pano scara + baguette su scarabosse , après j'ai monté lancer de piece pour une amulette du puzzle de la griffe ( + intell + dommage ) un anobra , des boufbottes royales et un bouloute +165 .
Vue les paliers d'intell ( non mais LOL ! >< ) je pense que le parchottage est la seule solution , dommage que j'ai une mauvaise opinion la dessus .. ( s'pour les perfectionnistes --" )
Par contre je continue de monter chance sur le second , ma premiere envie etant quand meme le drop , et ca ne sera qu'un stuff FM intell et vie qui me donnera de quoi soigner
Bon et ben maintenant y a plus qu'a monter tout ca et a recolter les kamas --"

Connaissez vous des armes dans le genre de al baguette du scarabosse dorée qui rend des pdv mais avant le lvl 59 ?
T'es au courant que les Enutrofs ont un sort super trop kiffant qui s'appelle Roulage de Pelle, qui tape feu et sans ligne de vue pour 3 PA ?
Ou alors tu ne t'intéresses uniquement qu'aux sorts joués par les mules ?
Ou bien l'enutrof force est vraiment sympa lui aussi. et a HL on peut viser le force/intel.

Les avantages de la force :

- Paliers intéressants
- Sorts obtenus à bas lvl
- puissance de frappe plus importante qu'un enutrof chance.

Avec ca tu peux parchotter la chance a 101, jouer sur un stuff force/dmg/%dmg voir avec un bon renfort en intel et avoir du multi élément tout en étant un chieur.

- Remblai
- Lancer de pelle
- Cle reduc'
- Maladresse
- Jugement
- Lancer de piece
- corrup
- fanto
- roulage de pelle
- ...
Citation :
Publié par amtink
T'es au courant que les Enutrofs ont un sort super trop kiffant qui s'appelle Roulage de Pelle, qui tape feu et sans ligne de vue pour 3 PA ?
Ou alors tu ne t'intéresses uniquement qu'aux sorts joués par les mules ?
Je l'avais oublié celui la Oo

Et au pire , tu sais , tu peux le dire avec un petit peu de courtoisie

Je change mon fusil d'epaule pour le second enu
- Roulage de pelle lvl 5
- Cle reductrice lvl 5
- Lancer de piece lvl 5
- Maladresse lvl 5
- Acceleration lvl 5

Avec Pano scara rouge FM intell et vie
Anobra +5 dommages
Amulette du puzzle de la griffe +5 dommages +30 intell
Boufbottes royales + 50 vie +8 dommage
et une arme qui donne des + dommage ,vers le lvl 40 , mais je n'en trouve pas
Pour l'instant tout va bien ^^
Arme donnant des + dommages, et bien la plus courante Dague cruelle d'Elorie (mais bon -1PM) sinon j'ai pour ma part trouver un arc super sympa, +4 dommage et de la vie, un tronkydium, il me semble, par contre je me souviens plus le niveau.
Citation :
Publié par Kyx

Et au pire , tu sais , tu peux le dire avec un petit peu de courtoisie
Ce serait ravaler sa fierté de JOLien.

Pour en revenir au sujet, essaie l'enu soins soutient.
Parchotte l'agi et l'intel car les paliers sons dégueu, et monte la vita avec la majorité des points de boost.
Pour les équipements tu m'as l'air au curant, moi non, puisque j'ai choisi la voie de l'eau.
Bonne chance
Edit : J'au oublié que tu pouvais le faire frapper avec les diférantes pelles feu
Clemage => juste question de gout personnel , taper a 12 PO voir + me plait ^^'
Et pis ca serait un enu + dommage que feu ^^

luffy => merci pour les dagues ( comment faire pour les conditions >< ) ^^ le -1PM j'le compenserais par acceleration =) et l'arc c'est un arc lvl 59 ^^ je le prendrais surement =)

roue => jor y a de la fierté a s'inscrire sur JoL x) je compare le parchotage au lycée , ca sert a rien meme si a la fin y a un resultat , donc très peu pour moi le parchotage meme si je vais peut etre m'y resoudre pour proter des dagues d'elori ..

VOILA CE QUE JE VAIS FAIRE .

Tous les item seront FM pour arriver a ce que j'en veux certain item je les ai dèja alors bon ^^ ( sauf les armes =) )

Tous les deux montés chance

Kyx ( le premier )

Capodindo
+1PM

Chapodindo
+50 vita
+5 dommage

Anodindo
+30 chance

Botodindo
+30 vita
+10 dommages

Bonus pano = +60 agi +60 vita +7 dommages +20 pp +1 PA

La broche celeste
+1PA
+2 Dommages
+5CC

Ceinture de puissance
+30 Chance
+1 Dommages
+1 CC

Marteau re'thu
Dommages 16 à 30 (eau)
+15 Chance

Kwakanneau de glace
+30 chance

Bouloute +165

[ 305 vita 25 dommages 105 chance 6 CC 20 PP ]

- Sac animé lvl 5
- Lancer de piece lvl 5
- Maladresse lvl 5
- Acceleration lvl 5
- Pelle du jugement lvl 5
( après pelle massacrante je la monterait surement pas )
( corruption je sais plus très bien si ca marche alors bon =/ )
- Coffre lvl 5

Dudulle parchotté a 9 en agilité

Scaracoiffe rouge
+30 intelligence
+30 vitalité

Scaracape rouge
+10 intelligence
+30 vitalité

Scaranneau rouge
+30 intelligence

Scarature rouge
+20 vitalité