Figurine WoW

Répondre
Partager Rechercher
Elles sont assez sympa ces figurines, vu de loin. Mais bon, s'ils en proposaient en métal et à peindre ca serait bien mieux pour les amateurs de peinture sur figurine ET amateurs de WOW. Humm, il me reste du vert orc ?
Je viens de me faire offrir le chamy et le warlock, ils sont vraiment super bien foutus je trouve.

Je met en pièce jointe qques photos, et oui j'ai un bureau blindé de geekeries, et je le revendique

Désolé pour la qualité des photos, mais c'est prit avec mon téléphone portable, j'attend le mois prochain d'aller au Japon pour m'en racheter un (bah ouais tant qu'à faire ^^ ).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SPM_A0015.jpg
Taille : 2048x1536
Poids : 534,1 Ko
ID : 39817   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SPM_A0016.jpg
Poids : 561,2 Ko
ID : 39818   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SPM_A0017.jpg
Poids : 629,3 Ko
ID : 39819   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SPM_A0018.jpg
Poids : 587,1 Ko
ID : 39820  
Citation :
Publié par Wagh
Balrog > shaman > warlock

Tu l'as pas mal peint ta figurine [/hs]
J'ai triché, je l'ai pas peinte
D'ailleurs mes photos sont pas de bonne qualité, mais elle est super sympa cette statuette (le Balrog donc).
Ma chérie m'a trouvé ça dans une boutique de Londres.

Pour revenir au sujet, effectivement 15€ pour une statuette c'est franchement pas énorme hein, y'a des malades (moi ?) qui sont prêts à mettre bien plus (genre 35 000 Yens -350€- pour un pack FF7AC collector, importé du Japon).
Citation :
Pour revenir au sujet, effectivement 15€ pour une statuette c'est franchement pas énorme hein, y'a des malades (moi ?) qui sont prêts à mettre bien plus (genre 35 000 Yens -350€- pour un pack FF7AC collector, importé du Japon).
C'est vrai que comparé a ce que peut sortir Forgeworld c'est pas cher. Juste un exemple, Ce"petit" space marine vaut 95£. (non peint, non monté)
Citation :
Publié par Kikiqnac
15euros la figurine.. c'est carrément pas cher je dirais moi...
100 balles la figurines

Ce que je comprend pas c'est l'idée de dépenser de l'argent pour avoir le droit de posséder des machins qui vont traîner sur un coin de bureau. Ca prendra la poussière et avec le temps quoi qu'on en dise ça terminera quand même soit à la poubelle soit à la cave soit au grenier.

Si quelqu'un peut m'expliquer cette envie, je suis ouvert pour mieux comprendre.
Citation :
Publié par Calimero Snif
100 balles la figurines

Ce que je comprend pas c'est l'idée de dépenser de l'argent pour avoir le droit de posséder des machins qui vont traîner sur un coin de bureau. Ca prendra la poussière et avec le temps quoi qu'on en dise ça terminera quand même soit à la poubelle soit à la cave soit au grenier.

Si quelqu'un peut m'expliquer cette envie, je suis ouvert pour mieux comprendre.
> DÉCORATION
n. f.
Action de décorer. Il désigne aussi Ce qui sert à décorer, comme les ornements d'architecture, de peinture et de sculpture. Faire plusieurs ouvrages pour la décoration d'une ville. Il a laissé par testament une somme considérable pour la décoration de l'église. Décoration extérieure. Décoration intérieure. La décoration d'un édifice, d'un salon, d'un appartement.

------------------

La moitié de mon bureau est occupée par 12 figurines des 12 chevaliers d'or (les Myth Cloth, pour les connaisseurs), et je ne regrette pas une seule seconde mes achats.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés