Les sérianes

Répondre
Partager Rechercher
Les sérianes ne sont présents que sur le serveur de Jiva. Et la raison pour laquelle, il n'est disponible que sur Jiva est que cet alignement est encore en période de test.
Citation :
Publié par MiniChen
Les sérianes ne sont présents que sur le serveur de Jiva. Et la raison pour laquelle, il n'est disponible que sur Jiva est que cet alignement est encore en période de test.
Ca fait combien de temps que c'est en test? Car depuis que je joue on m'a toujours dit que c'était sur Jiva toussa, test machin.. C'est pas au point depuis?

(Ils nous ont oubliés.. Jiva c'est leur chouchoutte Olouuuuul)
Mimi tu m'as owned je voulais exactement dire ça .
Bref, moi ça va bientôt faire 2 ans que je joue à dofus et 2 ans qu'on nous dit que : "Les sérianes sont en test sur Jiva".

J'avais même lu dans un mag' qui parlait de la MAJ de dofus (celle des drago' que tout le monde attendait) que dofus préparait un 3ème alignement ainsi que de nouvelles classes, cela remonte à il y a plus de 6 mois. Je me rappelle aussi que sur JoL (serveur : Silvosse ), un gens avait posté sur les sérianes aussi et disait qu'après avoir parlé avec un mode ig, il fallait faire plusieurs démarches et du blablabla.
On dirait que les modos essayent de repousser la généralisation des sérianes sur tous les serveurs. M'enfin nous avons bien réussi à jouer jusque là, alors on pourra s'en passer encore un peu.

Et pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre faîtes comme "chakou" ou "chackou", bref je sais plus le seul éca intell du serv' qui avait monté une guilde mercenaire. Vous aurez pas les p'tites ailes en bois mais c'est toujours un début.
bonjour,

Pour les serianes pour ceux qui lisent ceux tout les forum , il verraient que j'ai posté pour la création d'une guilde de mercenaire. Je ne dispose pas d'assez de membre donc pour ceux qui veulent devenir serianes y'a ma guilde.Elle est ouverte a tout alignement mais pour le niveau je demande lvl 50/60 . Pour les prix c'est marqué sur le sujet de ma guilde.
Les Serianes ne sont pas en 'test', c'est simplement un alignement unique a Jiva, il viens de la création d'une guilde RP qui aprés un tres long temps d'activité et de relation/discutions avec des Dev c'est vue recompensé par un alignement particulier.
Malheursement sur les autres serveurs il n'y a pas de guilde qui inspire assés confiance et réalise un RP d'assés bon niveau pour bénéficier du meme droit (ou alors ne dispose pas de l'anciennetée nécessaire pour se faire reconnaître réellement par les dev).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idefix team
Tiens juste comme ça , la pano meulou pour un perso feu c'est pas terrible ^^

Cette pano c'est pour rentrer dans le conteste je ne vais pas dire tremblez en pano piou rouge xD

Je ne savais pas que l'ordre des templiers était mort
HS : ouai mais complètement plus dure a crafter pano Cm par rapport a Meulou, chain des donjon Chêne Mou (3heures/donjon + assez bonne team a prévoir) et fait la même avec donjon meulou...(la, t'en a pour a peine 1heure le donjon avec 1-2 bon niveau et après, hophophop)

Euh sinon, Chackou est revenue il y a quelques temps mais on dirait qu'il est repartit, la guilde "L'Ordre Des Templier" est morte depuis Mars/Avril 2007 x)
Cette guilde avait un forum, une très bonne organisation, des tarif plus que dans les moyens des gens (5ook+2xlvl du mercenaire par demie-heure j'crois) *Se souviens d'une partie de drope tortue avec Chackou pour ma caracoiffe*...qui n'est jamais tomber x)
Citation :
Publié par la-sadomaso
*Se souviens d'une partie de drope tortue avec Chackou pour ma caracoiffe*...qui n'est jamais tomber x)

En meme temps, t'as du dropper assez de carapaces pour en crafter une maintenant non ?
Enfin, j'espère pour toi que t'as pas de souci de craft en ce moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés