Déconnections pour inactivité

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai l'impression que la durée est variable.
Des fois j'ai à peine le temps de dire ouf et paf ! Déco. Et à l'inverse, parfois je m'éloigne relativement longtemps sans me faire déco.

La durée d'IDLE avant déconnexion varie sûrement, et ça me parait très logique, en fonction de la charge du serveur, du nombre de personnes en file d'attente, etc. (de l'âge de l'admin système ou de l'uptime du routeur, va savoir...)
Quand tu es assis pour reprendre ta vie, quand t'en as 1500 et que t'es fauché, tu pourrais croire que tu peux vaquer à des occupations terrestres à côté eh bien non, la plupart du temps, tu seras aussi déconnecté, dans un sens on ne fait rien et dans un autre, on récupère silencieusement , pourtant qu'est-ce qu'on peut faire d'autres pendant qu'on récupère nos points? Hormis discuter...

Mais oui ça parait logique d'être déconnecter pendant ce temps, après tout 1500 pdv c'est long à récupérer, il faudrait donc que les tavernes soient un lieu où en prime de récupérer son énergie, on puisse récupérer sa vie. Ainsi, tu dois récupérer ta vie, t'as rien à faire, tu vas te déco en taverne et pis voila.

Héééé, je suis boulangère, alchimiste et poissonnière donc je puis assurée que cette idée ne serait pas plus contraignante pour notre économie que le fait de poser ses fesses à un coin de zaap.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés