[Guilde]Call to arms

Répondre
Partager Rechercher
http://img518.imageshack.us/img518/3221/final2ur7.jpg

Toute les autres infos

Citation :
En ces mots se présente la Charte de la guilde Call To Arms. Elle est Constitution et Loi, mais n'est pas juge ou bourreau. Sa rigidité apparente sert à couvrir la plus grande quantité possible de situations et vous présenter ce que vous pouvez attendre de la guilde autant que ce qu'elle peut attendre de vous. Son exécution obéit à la souplesse et la largeur d'esprit des hauts gradés qui en sont les garants et défenseurs, plus que les stricts applicateurs, pour le bien de tous.
Ne craignez pas la loi, seulement respectez la.

I - LA GUILDE :

1 - Orientation et Objectifs :
Call to Arms est une guilde orientée PvE, mais le PvP n'en est pas exclus, la proportion est actuellement de 75% / 25%. Le Rôle Play (RP) est autorisé mais non obligatoire. N'oubliez cependant pas qu'il ne rend le clan que plus vivant, personnel et sympathique !

Nous porterons haut, le torse fier, les couleurs de notre guilde, toujours de l'avant. Nos objectifs sont simples : être une guilde à l'avancée PvE réelle et remarquable en conservant un caractère humain. Nous ne visons pas les hauteurs du classement mondial, mais notre serveur entendra parler de nous.

2 - Fonctionnement :
Comme toute guilde, Call to Arms est composé d'éléments nombreux et variés, agissant de concert pour se tailler une place dans le monde et une pièce de viande dans le torse de nos ennemis. Solidarité, entraide et lutte commune sont ici maîtres mots, car nul ne peut faire la guerre sans son armée unie autour de lui. La bonne ambiance passe par la politesse, la convivialité mais aussi le soutien des autres, chaque pas fait ensemble est un pas qui ne sera jamais à refaire.

La guilde ne vous forcera pas à jouer ce que vous ne souhaitez pas jouer (sauf un reroll que vous avez souhaitez faire guilder et qui s'avèrerait nettement plus intéressant qu'un main roll dans une situation donnée), mais la Haute Autorité pourra vous contraindre occasionnellement à agir dans l'intérêt du plus grand nombre. Une tache accomplie avec zèle n'est pas oubliée, un commentaire grommelé en guise de réponse ne l'est pas non plus !

La guilde est donc une communauté mais doit être aussi considérée comme un individu à part entière : pour recevoir son aide, vous devez d'abord lui apporter. Ne vous demandez jamais ce que la guilde peut faire pour vous sans vous être demandé ce que vous pouviez faire pour la guilde. Il est donc vital que chacun donne un peu de sont temps, de ses talents pour le groupe, et accepter des concessions. Aucun sacrifice n'est vain, et ils vous seront toujours rendus. Nous avons un noyau de confiance, des joueurs se connaissant de longues dates, souvent même IRL, et nous comptons mettre notre confiance et notre expérience de jeu commune au profit de tous.

ALEA JACTA EST, MAINTENANT REPONDEZ A L'APPEL AUX ARMES
Plein d'autre précision via moi ou le site http://www.calltoarms-guild.com
Bienvenue dans la foultitude des guildes pré-release .

Descriptif intéressant, et original par le fait que vous vous revendiquez explicitement comme orientés PvE. La guilde vient de quel jeu ? Et vous avez performé comment dessus ?
la guilde viens essentiellement de joueurs ayant joué sur wow pour une grosse partie, avec plusieurs, ayant rendu visite a de nombreux boss comme Keltu'zad pré bc et et Archimonde post bc, pour le niveau.
On étais pas le meilleur du monde mais on fait tout pour avancer sans se laisser distancer, je dirais pas qu'on est compétitifs a 100%, mais on est bien au dessus de la moyenne avec une forte volonté d'avancée efficacement

Sinon y a de nombreux membre venant de guildewar et vanguard, qui affectionne particulièrement le monde de howard, que ce soit a travers les livre ou le comics des année 70
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés