A partir de quel lvl peut-on soloter le donjon bouftou

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout dépend de ton stuff... Avec environ 350 d'intel et un bon baton BM/ krysto FM feu, on peut le faire dés le lvl 60. Sinon, si on ne posséde pas de bon CàC, lvl 70 avec le glyphe.

De rien

Edit: Busay triple owned ><
J'ai vu un BR me caler un -200 en cc (mais faut avouer qu'il avait été boosté par les 4 chefs) sinon en général il dépasse pas les -50/-60, mets toi sur le plot de changement de map dès que tu peux et débrouille toi.
Attention le BR a environ 2000 d'ini, donc à ton niveau il joue avant toi et te tape d'entrée.
Non il désenvoute pas.
Dis toi que le plus dur c'est les autres bouftous qui se font soigner par le BR.
Sinon il tape (très peu) a 50 environ.
Un donjon, je voyais ca du style on y va en bande et on joue ensemble, on s'amuse... mais à force de voir des sujets de ce genre je commence à douter^^ C'est pas ca le principe de base d'un donjon? Le multi?

Autrement il y a toujours des groupes de monstres ailleurs pour jouer en solo le dimanche matin à 7h30 quand tout le monde dors encore...
Pourquoi tu n'essayes pas de le faire pour voir par toi même ? Ca coute pas cher une clé Bouftou, ça se drop en quelques minutes même.

Tente le, ça te permettra de découvrir tes points faibles.

Genre, j'avais pas assez de vie, il m'a OS. Ou alors, j'avais pas assez de vie, et au bout de X tours il m'a tué.
Ou même encore un manque de caracs pour taper un peu plus fort.

Bref, essaye, c'est la meilleure chose à faire.
lvl 40 pour tout sauf le BR
lvl 70 pour le BR
Citation :
Publié par dikwetz
Attention le BR a environ 2000 d'ini, donc à ton niveau il joue avant toi et te tape d'entrée.
hum non, moins de 1539 d'ini.

Et sinon, avec un bon stuff comme dit plus haut , dés le lvl 60 et puis aprés, la joie au lvl 70, sa passe comme du petit beurre.
Citation :
Publié par Kuma-neko
Petite question, parce que je suis de plus en plus choqué par ce genre de post...
C'est quoi l'interet de soloter un donjon?
Un donjon, je voyais ca du style on y va en bande et on joue ensemble, on s'amuse... mais à force de voir des sujets de ce genre je commence à douter^^ C'est pas ca le principe de base d'un donjon? Le multi?

Autrement il y a toujours des groupes de monstres ailleurs pour jouer en solo le dimanche matin à 7h30 quand tout le monde dors encore...
Parce qu'un Feca qui sollote le donjon Bouftou, en jouant bien et vite, se fait un bon ptit paquet d'xp sur le BR.

Avec ma Fecatte je suis monté a 280 000 xp dessus vers mon niveau 80, ce qui n'est pas négligeable, étant donné que le donjon prends 20 minutes grand maximum.

De plus tu peux capturer our le refaire en arène avec des amis bas niveau, ca leur fera toujours plaisir, et en solo tu peux dropper laine et cuir du BR.
ça sert aussi à monter un boulote par exemple, l'xp est franchement sympa, avec ma sadi lvl 59 et un bon coût de chance (Cc tremblement, cc vent empoisonné :x), ben j'ai bouclé le donjon en 30min, et j'ai pris pas mal d'xp (oui, les 2dernièressalle xp super bien n_n')
Citation :
Publié par Kuma-neko
Petite question, parce que je suis de plus en plus choqué par ce genre de post...Pourquoi tu réponds alors ?
C'est quoi l'interet de soloter un donjon? Le drop , l'xp
Un donjon, je voyais ca du style on y va en bande et on joue ensemble, on s'amuse... mais à force de voir des sujets de ce genre je commence à douter^^ C'est pas ca le principe de base d'un donjon? Le multi?non

Ça dépend de ton stuff, de tes sorts et de ta façon de jouer, sinon oui je dirais que vers
le cercle 60 on peut.

Citation :
Publié par Threepwood
Genre, j'avais pas assez de vie, il m'a OS. Ou alors, j'avais pas assez de vie, et au bout de X tours il m'a tué.
Ou même encore un manque de caracs pour taper un peu plus fort.
Ou il était afk et il a pas relancé ses armures.
Sinon c'est un troll plutôt bien camoufler
Les mecs, je crois qu'on a retrouvé istu5

En tout cas Ariank t'as une sérieuse tendance à ouvrir des topics un poil useless, à flooder, à troller, et à envoyer ch*** les gens qui te répondent. Comme istu5 quoi , en plus il avait dit qu'il allait se faire un Feca sur Helséphine )

Sinon 70 ça passe tout seul j'pense. (A part si tu te traîne encore ta Pano Champ-Champ)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés