Agramon Season2 (#15)

Partager Rechercher
Faucheur/champion/proto/eld/banshee la compo au final (faut jamais dire ça ).J'espère qu'on aura tlm ce soir enfin pour venir sur agra commencer à rôder cela mais spa évident atm, depuis qu'on est allé sur hib @ trop de mid on a bcp d'absences/manque de motiv.Quelque soit la compo l'amusement vs alb c'est vite fait, victoires comme défaites.
Et puis bon après X années à ne vouloir que 8 vs 8 , faire un peu de zf c'est rafraîchissant.

Sinon si on pouvait avoir un petit état des lieux , savoir qui joue où ...le wiki c'est un peu du vent.:x

Bon le campus m'appelle. A ce soir j'espère malgré tout.=)
Citation :
Publié par Morticia Lesca
en meme temps pour connaitre adri je crois que j ai plus pvm avec son sorcier que lui en 5ans de daoc

et @dayou go try un bon vieux tri tank avec 1 ou 2 hybrides voir vs alb (champ / faucheur / seide ) jamais eu de soucis de snare en tri tank et meme avec une Bm
On joue en tri tank sur Mid, et force est de constater que ça ne marche pas contre les grps Albs. Trop de gadget anti tank justement alors que tu bases ton deal sur eux. (5l / zo²/ snare / bg /bof / cut) Ca se joue donc à celui qui tient le plus lgtps, et a ce jeu là c'est pour alb avec 2 pets et/ou pets theu qui mettent une pression énorme.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Sinon si on pouvait avoir un petit état des lieux , savoir qui jouent où ...le wiki c'est un peu du vent.:x
nous on est present tout les soirs, meme si c'est long de revenir a cause de la zf

et sinon ya un truc simple, vous aimez + fight les alb ? ba vous les evitez, sont en speed mage + sprint et vu le clipping actuel vous pouvez "choisir" les fights sans pb

sinon hesitez pas a aller sur irc, des fois on est a coté d'agra mais comme pas de réponse ba on y va pas et certains grp tournent dans le vide

@ ce soir si on trouve un pac \o/

mais sinon jcomprend que vous appreciez la zf, voir 3tf hib stick hier a bled c'etait marrant pt de vue mid
Frenchement, on a test tri tank, certes bas rang ect et contre Alb c'est pas trop gérable, trop CC, personne pour gérer les pets ect... donc on va retourné à la vieille compo comme sur mid @3mages... ce qui est dommage vu qu'on refait la mme sans les rangs...
Citation :
Publié par ChéKö
Frenchement, on a test tri tank, certes bas rang ect et contre Alb c'est pas trop gérable, trop CC, personne pour gérer les pets ect... donc on va retourné à la vieille compo comme sur mid @3mages... ce qui est dommage vu qu'on refait la mme sans les rangs...
vi on a pas réussi a gérer dommage, je vais donc jouer mage.
Citation :
Publié par Jorora
Maintenant quand y'a personne sur Agra vous pouvez faire comme le groupe de pSaikee qui ont choisis de déco ou bien même reroll.
Quelle bande d'enfoirés les Défiance... vous pourriez prendre exemple sur ns qd même... pff contribuer à la chute des Mid & des Hib en prenant les rk... c'est petit, vous me faite... rahh, c'est mal !
Citation :
Publié par Jorora
Maintenant quand y'a personne sur Agra vous pouvez faire comme le groupe de pSaikee qui ont choisis de déco
z'ont surtout deco apres le /qtd de Ayken contre il rippait @ Goewen
/em va se planquer tres loin en entendant deja le bruit des pierres venant dans sa direction
Citation :
Publié par Elaniae
et sinon ya un truc simple, vous aimez + fight les alb ? ba vous les evitez, sont en speed mage + sprint et vu le clipping actuel vous pouvez "choisir" les fights sans pb
régulièrement, on a le droit à des groupes qui fuient sur agra, même quand on est les seuls présents. Un jour, y'a même un groupe qui a fui alors qu'on était bien stack et qu'ils sont arrivés de coté en haut d'une colline.

@ Jorora : tu n'as pas compris, on était pas là pour aider à prendre les rk, on est arrivés quand il restait plus que nott sans tp, on a juste joué à kibuski entre bled et nott, bref on a farm il était plus du tout question pour alb de prendre la rk à ce moment-là. Sinon, entre déco à 21h45 certains soirs et pve, mon coeur balance, t'as d'autres propositions foireuses ?

@ morti :
Citation :
Publié par Morticia Lesca
et @dayou go try un bon vieux tri tank avec 1 ou 2 hybrides voir vs alb (champ / faucheur / seide ) jamais eu de soucis de snare en tri tank et meme avec une Bm
Le chain snare et un phénomène aussi assez récent, qu'on a surtout vu apparaître en premier chez Defiance cet été et qui a été repris par tous depuis. Et atm de ce que j'entends raler louange et loli bah c'est devenu injouable...

Sinon ça fait longtemps que je dis que le biseide ça pue à mort, c'est cheat contre les groupes sans aucuns teamplay@je casse les ccs de partout, mais des que ça sait jouer en face c'est complètement useless, aprés on fait comme on peut car de nos 3 tanks initiaux on a à peu prés, pas mal de choix niveau compo tank vu que doomed a seide /FL, louange a Seide / FL / Champion et ryo a Champion/Proto, mais voila nos tanks veulent pas lacher leur seide...

Hier on a essayé de changer on a mis ryo en champ et loli en eld, bah ça a été une des pires soirées depuis bien longtemps... ça couplé au fait que tomb soit en long pause daoc, c'est tendu de perdre le bg avec qui tu as mis 4 mois à mettre un peu d'habitude en place.
Citation :
Publié par Adriac
régulièrement, on a le droit à des groupes qui fuient sur agra, même quand on est les seuls présents. Un jour, y'a même un groupe qui a fui alors qu'on était bien stack et qu'ils sont arrivés de coté en haut d'une colline.
ça peut se comprendre aussi, des fois quant il y a d'autre grp sur agra que vous et qu'on a deja fait quelque rip avec peu de ra pop on aimerai bien rencontrer un autre grp avant ^^
meme si pour l'instant on vous a jamais fuit, ba je comprend tt a fait que certains grp n'hésite +

@ gannshee

gogo Faucheur + Seide ou Fauch + Champ en off, et 2 ou 3mage derriere
mais c'est clair que 2seides c + ce que c'etait
Citation :
Publié par Elaniae
ça peut se comprendre aussi, des fois quant il y a d'autre grp sur agra que vous et qu'on a deja fait quelque rip avec peu de ra pop on aimerai bien rencontrer un autre grp avant ^^
meme si pour l'instant on vous a jamais fuit, ba je comprend tt a fait que certains grp n'hésite +

@ gannshee

2seides c'est plus ou moins viable quand il y a un troisième tank a instant devant

et en bi tank devant faut vraiment deux instants bot @Faucheur/champ mais faut encore et tjs un bon barde qui communique bien avec ces tanks (comme medo qui annoncais quoique se sois quand il jouais encore)
Citation :
Publié par Elaniae
Sur les dernière semaine j'ai vraiment bien aimé le duo Bainshee empathe en bimage et je pense que avec seide/faucheur ca pourrait être sympa, mais voila pour certain dans le groupe faucheur c'est hors de question car c'est trop en mousse...
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Le chain snare et un phénomène aussi assez récent, qu'on a surtout vu apparaître en premier chez Defiance cet été et qui a été repris par tous depuis. Et atm de ce que j'entends raler louange et loli bah c'est devenu injouable...
je le faisais ya quoi? 2ans avec une compo full BM, dont le BG .
puis un zerk bi spec chez EvE l'a aussi bien exploité. passé la surprise on lui montre plus son dos et basta.
ça n'a rien de récent. et quand bien même je vois pas le problème, faut pas 3ans pour le contrer.

c'est clairement pas le problème vs alb ET vous pouvez le faire également, bien que le snare BM soit pas aussi long.
pour avoir joué assez longtemps sur alb, jamais entendu mes tanks se plaindre de snare physiques, c'est juste depuis 1 mois ou 2 que c'est vraiment mis en place en premier par les groupes albs ( bravo à eux, c'était sous le nez de tout le monde depuis le début ! ), ce qui fait encore une arme de plus pour contrer les compos avec des tanks dedans.

Les groupes albs 3 mages sont loin d'être invincibles, en 3 mages hib avec 2 elds on a réussi à faire tomber tous les groupes albs de la zone ( même si defiance jouait sans théu ce soir là ^^ ), 2 théus / reavers ou pas. Faut juste rajouter un peu de mage dans les compos et pourquoi pas jouer du snare aussi lol !

La différence entre les groupes albs et les groupes hibs/mids, c'est juste qu'ils sont un cran ou deux au-dessus dans l'optimisation, que ce soit teamplay ou compo, il ne tient qu'aux hibs et mids de se sortir un peu les doigts du cul et d'innover / copier les trucs qui marchent un peu ( je vais me prendre des pavés mais bon , c'est ce que je pense ! )
et pour pas faire mine de tourner en rond il est évident que les albs sont pas du tout du tout avantagé ni pour mettre en place le chain snare ni pour l exploiter pasque ils ont pas des snare plus long / plus facile et qu ils ont des mage qui deal/rupt a faible range :P

stop les oeuilleres un peu..

et sinon pour le woot ils ont trouvé un truc super (puissant snare) dans le jeu que personne avait vue avant .. bein on a pas du jouer au meme jeu ces dernieres années pasque perso ca fait un baille que sur mid j ai vue pas mal de monde exploiter a foind le conquest.
Citation :
Publié par Elaniae
z'ont surtout deco apres le /qtd de Ayken contre il rippait

On avait parié qu'avec une victoire pour vous on en entendrai parler...

je te citerai donc la parole d'un mec :

Citation :
Publié par Elaniae
bon ben si c'est pas agressif, inutile que je le soit
t'as suivis le truc?

allé a ce soir.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
On avait parié qu'avec une victoire pour vous on en entendrai parler...

je te citerai donc la parole d'un mec :

t'as suivis le truc?

allé a ce soir.
2en fait

a ce soir
(ya pas a dire ça devient comme irc ici des flam / taunt partout )
Citation :
Publié par Schoen
il ne tient qu'aux hibs et mids de se sortir un peu les doigts du cul et d'innover / copier les trucs qui marchent un peu ( je vais me prendre des pavés mais bon , c'est ce que je pense ! )
Je suis complètement d'accord mais va falloir reroll bog/HH voir KL et ca va pas faire plaisir à tlm.
Citation :
Publié par Richard Dufek
Je suis complètement d'accord mais va falloir reroll bog/HH voir KL et ca va pas faire plaisir à tlm.
C'est en cours chez nous on va test Zerk², KL, war, HH on verra ce que ca donne avec le speed baseline prochain patch sur le heal.
Citation :
Publié par Elaniae
2en fait

a ce soir
(ya pas a dire ça devient comme irc ici des flam / taunt partout )

t'es nouveaux ?

et sinon une seule merci. la fight ne rentre pas dans le quota de l'association de report de victoires/défaites lorsqu'elle ne remplis pas les conditions nécessaire, j'ai cité :

Citation :
Publié par charte
: Add d'un quelconque joueur quel qu'il soit.
: Lorsque l'un des membres de l'équipe adverse ou de sa propre équipe se retrouve déconnecté du jeu
: Inc en med et/ou en mode prise/buff d'un pet
: Inc lorsque le grp défenseur est sous warp
: Inc en sortie de fight (sortie considéré jusqu'a la reprise du speed par le grp vainqueur)
: Buffbot ld
***je rappellerais toutefois que l'aggro et la gestion de mobs ne sont pas cause de prérequis pour justifier une défaite, ceux ci étant sur agramon depuis sa création.***

notre fight ayant été victime de l'article 2 ne peux en aucun cas être validé...
désolé.

Je vous prie d'agréer, monsieu, à mes salutations les plus respectueuses,

Cordialement.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
t'es nouveaux ?

et sinon une seule merci. la fight ne rentre pas dans le quota de l'association de report de victoires/défaites lorsqu'elle ne remplis pas les conditions nécessaire, j'ai cité :

notre fight ayant été victime de l'article 2 ne peux en aucun cas être validé...
désolé.

Je vous prie d'agréer, monsieu, à mes salutations les plus respectueuses,

Cordialement.
chacun vois midi a sa porte, mais j'aime bien le coup du bb ld ça rappel l'excuse du chat qui passe sur le clavier au mauvais moment
Citation :
Publié par Jorora
C'est en cours chez nous on va test Zerk², KL, war, HH on verra ce que ca donne avec le speed baseline prochain patch sur le heal.

Le KL en off ? Quel intérêt ?

Citation :
Publié par Ana`Paulo
Eux aussi on p-e 2 full set chacun d'armes KL ml10 en ayant tenter de farm les masses/ceintures, alors ils tentent de les rentabiliser.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés