pour avoir joué assez longtemps sur alb, jamais entendu mes tanks se plaindre de snare physiques, c'est juste depuis 1 mois ou 2 que c'est vraiment mis en place en premier par les groupes albs ( bravo à eux, c'était sous le nez de tout le monde depuis le début !  ), ce qui fait encore une arme de plus pour contrer les compos avec des tanks dedans.
Les groupes albs 3 mages sont loin d'être invincibles, en 3 mages hib avec 2 elds on a réussi à faire tomber tous les groupes albs de la zone ( même si defiance jouait sans théu ce soir là ^^ ), 2 théus / reavers ou pas. Faut juste rajouter un peu de mage dans les compos et pourquoi pas jouer du snare aussi lol !
La différence entre les groupes albs et les groupes hibs/mids, c'est juste qu'ils sont un cran ou deux au-dessus dans l'optimisation, que ce soit teamplay ou compo, il ne tient qu'aux hibs et mids de se sortir un peu les doigts du cul et d'innover / copier les trucs qui marchent un peu  ( je vais me prendre des pavés mais bon  , c'est ce que je pense ! )
|