Aller à la page... |
A toi Seb
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Seb, Biou..... je vous aime.
|
![]() |
|
|
et oui un an de conneries pour toi aussi....
Même si je resterai toujours plus noob que toi, je conserve le privilège de l'age! Bises |
![]() |
|
|
Seb
![]() ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Bon Rezday Seb
![]() [ devenu sans objet suite à modération ] |
![]() |
|
|
Joyeux RezDay SEB !
[ Les hors sujets ont étés nettoyés et mis sur un fil séparé, veuillez respecter ce post] |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Joyeux rezday, Seb !!!
Tu es cool ^^ et Gros bisous !! ![]() |
![]() |
|
|
happy rezday seb!!!
...pleins de bisous ![]() |
![]() |
|
karen desideri |
Trouver plus de messages par karen desideri |
|
Happy Rezday
![]() |
![]() |
|
|
![]() JOYEUX ANNIREZDAY SEB !!!! Bisous ![]() |
![]() |
|
|
HAPPY REZDAY, SEB!!! Merci pour ta gentillesse et tes précieux conseils
![]()
|
Bon d'habitude je ne réponds pas aux topics anniversaire mais la comme c'est seb et que seb c'est bien
Joyeux rezday machin chose et tout le reste. ![]() |
![]() |
|
Svarogh Graves |
Trouver plus de messages par Svarogh Graves |
Invité
|
Joyeux rezday Seb.
![]() Bisous. |
![]() |
|
#174268 |
|
Zoyeux Rezday
![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Eh beh... quel honneur
![]() ![]() Allez dans l'ordre: @Batty: T'aime aussi <3 @Yadu: Le mien est plus beau sisi... On se reverra, I'll be back @DD RA: Merci DD, et merci pour le ménache ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Svarogh: De meme trucmuche, et svar say bien auchi ![]() ![]() Merci à tous. Allez ce soir Fiesta al village si j'ai bien tout compris ![]() |
![]() |
|
|
zzoyeux rezzzzday sebnounet
![]() ben comme d'hab, j'peux pas venir faire la fiestouille, donc toute en pensée avec tous les fous du village Bizouilles Seb |
![]() |
|
|
HAPPY REZZDAY SEB !!!!
bises ![]() |
![]() |
|
|
Pour faire dans l'originalité, je souhaite moi aussi un zoyeu rezday à Seb et à Biou aussi bien sur.
Plein de bisous à vous 2. ![]() ![]() |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
Il n'est jamais trop tard pour te rezday
![]() et pis Seb ![]()
|
Citation :
![]() De rien ... Ya des jours comme ça ... ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Awww Linda et Happy, ca fait un bail que je vous ai pas vu. Merci les filles
![]() Majny, bah j'ai dansé avec toi hier soir, quel agréable moment ![]() Chrissou, merci d'avoir sorti le gamin et d'etre venue ![]() Tim: Merci monsieur *grosse poignée de main virile* Yongho... Je te gardais pour la fin voyons... Euh et pis t'es sur mon flickr depuis dimanche 2h du mat: http://www.flickr.com/photos/sebcaen/1849464240/ (bon j'ai mis tout le monde, enfin je pense). Pis je vieillis faut croire... Et sinon bah comme la fete fut superbe, les lendemains sont très difficiles: ![]() Merci encore à tous et à toutes pour hier soir ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|