metier pour paladin

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

je me suis crée un paladin après un super voleur et voila déjà lvl 14 et toujours pas de métier je connais assez bien le jeu et les carte mais

je ne sais pas du tout quelle métier choisir ?

je pencher pendant un moment pour un ingénieur ?? sa me semble pas mal

et le coupler avec quelle métier de récolte moi je pense a mineur mais j'ai vu que on n'avait besoin aussi de cuir donc je ne saïs pas trop

merci d'avance pour vos aides
Ingénierie "va" avec minage. Tu aurais besoin de cuir ( entre autre ) mais surtout de minerais, donc pas d'hésitation.

Pour ce qui est de l'utilité :

- Ingénierie : pas bien utile, quelques trucs marrants mais le paladin ne pouvant porter de fusils, ça réduit encore plus son rôle. Le heaume épique niveau 70 te servira par contre.

- Forge : utile niveau arme/armure si tu fais l'effort de monter forge pendant ton leveling, à haut niveau de bonnes armes pour la spécialité "Vindicte".

- Joaillerie : pas mal de petits bijoux toujours agréables surtout qu'on en trouve pas des tonnes avant l'Outreterre. Création de gemmes à haut niveau et de bijoux bien sympathiques ( la chouette de jade entre autre )

J'ai choisi joaillerie personnellement, forge peut aussi avoir son utilité mais faut faire des efforts ( joaillerie aussi remarque )
Citation :
Publié par Leufar
- Forge : utile niveau arme/armure si tu fais l'effort de monter forge pendant ton leveling, à haut niveau de bonnes armes pour la spécialité "Vindicte".
Craft de bottes pala protec lqr aussi.
Ingé va avec mineur.

C'est surtout un métier kikoolol, ils t'apportent des petits plus sympa, mais trop nerfé :l tu auras aussi une monture craftable kiroxxduponay

Il y a le célèbre herbo/alchi pour être indépendant en popo

Perso j'opterais pour Enchanteur/Joailler, mais biensure si c'est ton seul perso sur le serv et que tu as pas un high lvl pour le faire up ça va etre très couteux !
Mais sur le endgame c'est les 2metiers imba, les joailler peuvent tailler des gemmes qu'il ne peuvent porter qu'eux, qui sont d'une qualité exceptionelle, les enchanteurs quant à eux, peuvent enchanter leurs anneaux.
2bonus applicable que sur eux même, tu auras acces aux autres enchant/gemmes en faisant des trade avec les autres joueurs, mais ça ne sera pas du même niveau.

Le reste c'est des choses que tu peux remplacer avec des items, ces 2 métiers te proposent de booster les items que tu choppes en raid de façon ouf.
A haut lvl si tu as des bons patrons tu peux aussi te faire des po grace à ça
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
Mais sur le endgame c'est les 2metiers imba, les joailler peuvent tailler des gemmes qu'il ne peuvent porter qu'eux, qui sont d'une qualité exceptionelle
elles sont uniques équipées...c'est trop nul...
re
déjà merci a tous je crois que vous m'avait éclaircis

et je vais choisir forge + ... donc minage

j'ai choisir car je vais pouvoir me faire des armes il i en a qui sont puissant des le début tu métier 75 et en plus quand je manquerait d'argent je pourrais revendre mais création pas bête

en plus j'ai un autre perso un bon petit voleur de haut lvl donc j'aurais mon cuir

perfect nan ???
Citation :
Publié par mcfly02
déjà merci a tous je crois que vous m'avait éclaircis

et je vais choisir forge + ... donc minage

j'ai choisir car je vais pouvoir me faire des armes il i en a qui sont puissant des le début tu métier 75 et en plus quand je manquerait d'argent je pourrais revendre mais création pas bête

en plus j'ai un autre perso un bon petit voleur de haut lvl donc j'aurais mon cuir

perfect nan ???
Perso je déconseil la forge, surement le métier le plus long à monter et le plus chiant, surtout que pour un pal à part s'il est vindicte l'utilité est moindre, et encore en pal vindicte t'as mieux comme arme à choper

Pour les pieces d'armures à craft, les bottes? lool pardon mais tu choppes des trucs sympa en instance pour palatank, (vu qu'elles sont orientés vers cette spé) et un palatank les meilleurs métiers reste le combo joailler+enchant
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
Tu as plusieurs stuff...
peu importe...gagner 6 endu ou 8+soin sur un stuff, génial...

Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
Perso je déconseil la forge, surement le métier le plus long à monter et le plus chiant, surtout que pour un pal à part s'il est vindicte l'utilité est moindre, et encore en pal vindicte t'as mieux comme arme à choper

Pour les pieces d'armures à craft, les bottes? lool pardon mais tu choppes des trucs sympa en instance pour palatank, (vu qu'elles sont orientés vers cette spé) et un palatank les meilleurs métiers reste le combo joailler+enchant
Pour un pala spé vindicte, de meilleur que les armes forge, il y a :

La torche des damnés qui loot à BT
L'épée d'archimonde
Les armes arènes saisons 3...

Donc, je suis désolé mais la forge reste l'un des moyens les plus sûr d'avoir facilement une bonne arme...car normalement les points d'arènes vont plutot pour des pièces d'armures, introuvables ailleurs...

Des bottes pour palatank ? oui, il y en a qui loot à salles brisées héros mais elles sont bien inférieurs à celle craftables, oui on peut mettre des bottes de war, mais un palatank a un stuff avoidance et un stuff + spell, pour ce dernier il n'y a pas mieux que les bottes craftables lqr (plan lqu) qui loot avant BT. Puis j'ai jamais dit que c'était génial, j'ai juste signalé la présence de ce plan au cas où, puisqu'il est facilement trouvable à prix réduit...
re
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
Tu as plusieurs stuff...

perso je suis pas d'accord avec toi joaillier et enchanteur C peu êtrès bien mais sa va me coûter très très chère et c'est vachement long aussi a monter

donc je reste sur ma position forge mineur

merci a tous pour votre aide et bonne fin de vacance

lol
Bon j'arrive peut être un peu tard dans la discussion, puisque visiblement le choix a été fait, mais je vais quand même apporter ma petite contribution.

Comme il a déjà été dit si tu veux être autonome herboriste/alchimiste est un très bon choix. Pour peu que tu montes la cuisine a côté tu peux jouer en étant "dopé comme Marion Jones" en permanence. Et les potions de vie/mana sont toujours extrêmement utiles en instance quand tu te retrouves avec du pick up foireux.

La deuxième association intéressante est mineur/ingénieur, c'est la solution que j'avais choisi avec mon paladin. Pourquoi? Parce qu'on m'avait conseillé d'avoir des dynamites et des grenades pour pouvoir pull dans certains endroits sans y aller au body-pull (c'était mon premier personnage faut dire ).

Mineur/Joallier semble pas mal. Cependant, je ne connais pas la quantité de minerais nécessaire pour monter ce métier.

Sinon je déconseille la forge. J'ai ce métier avec mon guerrier et à moins que tu ne ramasses des tonnes de minerais (ou que tu achètes à l'AH grâce à ton main) ce métier sera toujours en retard par rapport à ta progression en niveau. Mais j'avoue que la masse forge vaut la peine pour un vindicte.
Perso j'ai choisi mineur + ingénieur.

Ce choix est principalement basé sur le fait que le palouf n'a pas de dps distance, et que parfois le bodypull peut etre dangereux, et les bombes/dynamites... ca peut aider. Après les 3/4 des trucs c'est gadget.

Forge ou joaillerie peut etre sympa également.
Voire herbo/alchi
re
nan moi choix n'est encore fait finalement lol

mais bon je vous donne mais impression

j'ai déjà un perso herbo / alchimiste et donc pour les potion j'ai de quoi

en se qui concerne je trouve nul de faire ingénieur pour un paladin vu qu dans l'ingénierie in fait plein de fusil d'autre truc aussi mais surtout des fusil tres puissant ( dite moi si je me trompe) et les paladin ne peuvent s'equiper de fusil ni d'arc je croi donc je trouve cela inutile

d'autre par je suis plutot un solo donc j'ai des potions par mon autre perso

et il me manque des armes et c long de trouver des sous c vrais que je pourrais faire deux métiers de récolte et après j'acheté tout a l'hôtel des vente mais je trouve trop bien de se crée ses propre objet

et aussi de passer du temps a récolté et tout en plus sa permet de découvrire des nouvelles terre je sais que l'on peu aussi en faisant du xp mais tuer des monstre sa va un moment alor que faire des quête et la récolte c'est sympa

donc comme pour la forge il faut beaucoup de récolte bien c'est parfait nan ??,

a vous de me dire !!!

merci d'avance
Citation :
Publié par mcfly02
en se qui concerne je trouve nul de faire ingénieur pour un paladin vu qu dans l'ingénierie in fait plein de fusil d'autre truc aussi mais surtout des fusil tres puissant ( dite moi si je me trompe) et les paladin ne peuvent s'equiper de fusil ni d'arc je croi donc je trouve cela inutile
Je suis chasseur et ingénieur, et je me suis jamais servi d'un fusil crafté.

Les trucs kikoo sont parfois uber bien quand même.
Le pouletisateur @5min CD, les bombes 5 sec de mez, les kikoolunettes à 350 ingé, bottes fusées, cape parachute, etc...
Bon y a aussi l'inévitable défibrillateur, mais ça pour un palouf, osef.
Les trinket TP sont aussi bien plaisant. (surtout zone 52 gob et gadgetzan gnome)
Des trucs plus basiques comme les charges explosives quand y'a pas de rogue, ou l'extracteur de granule pour les gaz avec les kikoolunettes qui vont avec.

Des gadget qui finissent par "roxxer" sévèrement si tu prends l'habitude de jouer avec (genre la cape parachute c'est tout con, mais l'essayer c'est l'adopter).
Ca fait parfois la différence en PvP notamment.
Citation :
Publié par Tako Ou
Je suis chasseur et ingénieur, et je me suis jamais servi d'un fusil crafté.

Les trucs kikoo sont parfois uber bien quand même.
Le pouletisateur @5min CD, les bombes 5 sec de mez, les kikoolunettes à 350 ingé, bottes fusées, cape parachute, etc...
Bon y a aussi l'inévitable défibrillateur, mais ça pour un palouf, osef.
Les trinket TP sont aussi bien plaisant. (surtout zone 52 gob et gadgetzan gnome)
Des trucs plus basiques comme les charges explosives quand y'a pas de rogue, ou l'extracteur de granule pour les gaz avec les kikoolunettes qui vont avec.

Des gadget qui finissent par "roxxer" sévèrement si tu prends l'habitude de jouer avec (genre la cape parachute c'est tout con, mais l'essayer c'est l'adopter).
Ca fait parfois la différence en PvP notamment.
+1

Cape parachute ca doit pouvoir éviter d'utiliser le bubulle (j'arrive pas a la crafter )
Y'a pas que les fusils et les balles en ingé... D'ailleurs ils sont plutot emrdiques les fusils en fait ^^

Moi j'ai pris ingé pour les bombes (cool d epuller à la dynamite ) et les gadget bien rigolo: /love le coq de combat
ingé j'ai pris mes plus gros fou rire avec ce métier.

Sourtout la fois ou j'avais créé un écureuil mécanique qui ne s'invoquait pas... Après une après midi passée avec un GM qui cherchait avec moi (et d'autre collègues apparement) on ne trouvait pas pk et puis un mec a eu une idée de génie : il était sous ma robe depuis le début.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
ingé j'ai pris mes plus gros fou rire avec ce métier.

Sourtout la fois ou j'avais créé un écureuil mécanique qui ne s'invoquait pas... Après une après midi passée avec un GM qui cherchait avec moi (et d'autre collègues apparement) on ne trouvait pas pk et puis un mec a eu une idée de génie : il était sous ma robe depuis le début.

MDR
excellent ca!!

Moi je me souviens d'un ami rogue (avec un RP déjà MDR à la base) avec le casque style scaphandre, permettaznt de charger comme un wawa... mais qui le stunait régulièrement aussi xD
Sans oublier les bottes qui prennent feu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés