[Quêtes] Cibles possibles dans la vallée

Partager Rechercher
Stazzle est là où y'a pleins de pterreurs et de nids de pterreurs (à l'est, la vallée juste au nord de la grotte avec pleins de Xanx et un Logo) elle est sur le flanc de la montagne, juste au nord de la vallée.
En espérant être assez clair :x (désolé me rappel plus trop des noms :x j'en suis pas encore là)
Je profite de ce fil pour demander où se prend cette quête. Je viens de cloner mon perso et j'ai beau chercher, je ne la trouve plus.
[EDIT]Problème résolu, il a suffit que je poste pour la retrouver. *pas réveillée*
mordra à l'ouest de foxtrot dans la tranché (ou de delta me rappel plus), un gros archiatre lvl24

l'écraseur, je l'ai vu passer devant le batiment ou se trouve t'kar, dans la base de l'engeance au sud donc
Ah ok, une fois je l'avais vu Mordra alors, il est à l'ouest de Delta donc, là où y'a Hachoir à viande, mais je ne l'ai vu qu'une fois et c'est pas faute d'avoir cherché :/
je profite de ce post pour le up et essayer d'avoir des réponses a mes pb avec cette quête suite clonage :

- comment je fais pour rentrer dans la base de l'engeance vu que la clé je l'ai eu avec mon autre perso et la quête ou faut tuer T'Kar la j'arrive plus à l'avoir cette clé...
- impossible de trouver mordra dans la tranchée du hachoir a viande... pourtant j'ai bien campé, je l'avait déjà tué avec mon autre perso.... rahh! a la place j'ai l'impression qu'il y a un pauvre archiatre lvl 16 ou 17 qui pop sans cesse tout seul..
- je n'ai pas réussi a validé l'objectif "accomplir les missions de la vallée" et pourtant impossible de trouver une seule quête qui traîne .... j'ai refait les instances et tout le bordel !

si quelqu'un aurai un peu d'aide à fournir

merci beaucoup!!
Citation :
Publié par Dillinger
- comment je fais pour rentrer dans la base de l'engeance vu que la clé je l'ai eu avec mon autre perso et la quête ou faut tuer T'Kar la j'arrive plus à l'avoir cette clé...
Il me semble qu'il y a un interrupteur sur la droite de la porte de la base où est T'Kar... après avoir fait la quête j'ai pu y retourner alors que c'était fermé et pourtant je ne crois pas avoir la clé.

Citation :
Publié par Dillinger
- impossible de trouver mordra dans la tranchée du hachoir a viande... pourtant j'ai bien campé, je l'avait déjà tué avec mon autre perso.... rahh! a la place j'ai l'impression qu'il y a un pauvre archiatre lvl 16 ou 17 qui pop sans cesse tout seul..
La fois où je l'ai croisé (c'est un archiatre lvl.24) il était là où spawn Hachoir à Viande... mais je sais pas si c'est là que lui spawn.

Citation :
Publié par Dillinger
- je n'ai pas réussi a validé l'objectif "accomplir les missions de la vallée" et pourtant impossible de trouver une seule quête qui traîne .... j'ai refait les instances et tout le bordel !
J'ai pas fini encore (me reste juste une instance) si je valide ce soir je ferai la liste exacte.

Pour Stazzle et l'Ecraseur je les ai fais ce matin à 8h (après 2h de camping sans rien hier j'avais une revanche à prendre ) donc vu le peu de monde ils devaient être à leur point de spawn.
- Stazzle était à 20m du logo Enlighten.
- l'Ecraseur (un Bouldeur) bougeait un peu mais il se trouvait avec des Thrax entre le téléporteur tout au sud et le point de spawn de Naar, Laar et Machin (les 3 triplés named de la base )
Citation :
Publié par Dillinger
Je viens de finir ceci, et je n'ai encore fait aucune des instances de la vallée.

Il faut faire toutes les quête de Foréas, de la centrale hydraulique, de Foxtrott et de Delta.

Retourne y plusieurs fois, certaines quêtes ne sont pas toujours disponibles comme la quête où il faut retrouver un PNJ dans la zone de combat (se prend à Delta).
Citation :
Publié par Rhaak (Cab.)
Il me semble qu'il y a un interrupteur sur la droite de la porte de la base où est T'Kar... après avoir fait la quête j'ai pu y retourner alors que c'était fermé et pourtant je ne crois pas avoir la clé.
ben normalement sans la clé c'est impossible d'ouvrir la porte.... et je ne peux pas re-obtenir la clé vu que j'avait déjà fait la quête pour ça avec mon perso original.. par contre j'ai pu rentrer avec quelqu'un d'autre qui avait la clé mais un autre bug est survenue, j'ai d'ailleurs fait un bug report, j'ai bien tué T'Kar, et ceci tout seul comme un grand, mais ça m'a pas validé l'objectif....

Citation :
Publié par Rhaak (Cab.)
La fois où je l'ai croisé (c'est un archiatre lvl.24) il était là où spawn Hachoir à Viande... mais je sais pas si c'est là que lui spawn.
oui c'est bien là qu'il spawn et c'est là que je l'ai campé pendant une bonne heure... et rien du tout.... je reviendrait voir de temps en temps...

Citation :
Publié par Rhaak (Cab.)
J'ai pas fini encore (me reste juste une instance) si je valide ce soir je ferai la liste exacte.
ok merci d'avance

Citation :
Publié par Rhaak (Cab.)
Pour Stazzle et l'Ecraseur je les ai fais ce matin à 8h (après 2h de camping sans rien hier j'avais une revanche à prendre ) donc vu le peu de monde ils devaient être à leur point de spawn.
- Stazzle était à 20m du logo Enlighten.
- l'Ecraseur (un Bouldeur) bougeait un peu mais il se trouvait avec des Thrax entre le téléporteur tout au sud et le point de spawn de Naar, Laar et Machin (les 3 triplés named de la base )
ben j'irai voir ça aussi ce soir alors

Citation :
Publié par Erindhill
Je viens de finir ceci, et je n'ai encore fait aucune des instances de la vallée.

Il faut faire toutes les quête de Foréas, de la centrale hydraulique, de Foxtrott et de Delta.

Retourne y plusieurs fois, certaines quêtes ne sont pas toujours disponibles comme la quête où il faut retrouver un PNJ dans la zone de combat (se prend à Delta).
merci de ces infos Erindhill, j'irai voir également ici ce soir

je donnerai les nouvelles de mes recherches ce soir, merci
En fait à mon avis le bug n'est pas que la mort de T'Kar ne soit pas comptabilisée mais plutôt le nom de T'kar dans la liste: la liste donne 6 noms, et la quête te demande 5 boss, et T'Kar je l'ai tué un certain nombre de fois, sans jamais être compté.
Citation :
Publié par Niark
en V.O , T'Kar n'est pas dans la liste, c'est un bug de traduction
Ah ben voila pourquoi !!!!
merci bien de cela, ça me rassure je vais peutêtre arrivé a la finir cette quete
J'ai une question sur une quête ToO, mais c'est celle des plaines (vais pas créer un sujet rien que pour ça ^^ ) les quêtes de recyclage c'est quoi ?
J'ai fait toute les quête que j'ai put trouver dans les plaines, à part les instances et la quête bugguée des clous pour la collection de scalps du fou dans son mecha. Mais je vois vraiment pas de qu'elles quêtes ils peuvent parler, quelqu'un à trouvé ?
Certains Logos dans la Vallée ne sont pas donnés en quêtes, de tête il y en a au moins 3 comme ça.

Un planqué dans le QG, un derrière une "porte à Logos", et un au nord ouest, près du premier téléporteur.
Citation :
Publié par Ombreloup
Certains Logos dans la Vallée ne sont pas donnés en quêtes, de tête il y en a au moins 3 comme ça.
Etoile
Victoire
Guerre
Vitesse
Eclairer
Endormi
Eveillé
Il y en a encore au moins dont le nom m'échappe. Aucun de ces logo n'a de quête dans la vallée.
Citation :
Publié par Ombreloup
Tiens, je n'arrives pas à mettre la main sur le Logos victoire ... et je ne le trouve pas là où il est indiqué par le Codex... quelqu'un pourrait me mettre sur la piste ?
TU vois le logo ami, à coté tu as un tronc d'arbre qui permet de traverse le canyon pour aller au logo vie.
Au lieu de prendre le tronc d'arbre tu descends dans le canyon, la descente est juste à coté.
En bas tu remonte le canyon vers le nord, tu arrive a une petite cascade avec un tronc d'arbre qui permet de la monter, tu le fais tu continue vers le nord, la grotte de ce logo est sur la gauche, soit attentif on la rate facilement l'entrée.
Pour ceux qui ne trouvent pas :

- l'écraseur a été aperçu aux coordonnées GPs suivantes :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
61 ; -746 au sud est du centre de commandement de l'engeance

- la reine stazzle a été aperçu aux coordonnées GPs suivantes :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
660; 283 sur une colline a l'est de la baslie croisement

Soit disant elle peut pop a l'endroit de n'importe quelle reine exaspérée (lueur blanche des boss ) si trop galère pour la trouver re-essayer avec un autre numero de map.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés