|
J'ai 120 PP sur Alb Kattreth
je souhaite en transfert sur Mid Kattreth, la somme que vous voudrais, j'ai absoluement besoin de sous sur mid |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Poubelle] Transfert d'argent
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai besoin de 20PP sur MID KATTRAETH, je donne la même somme en échange sur HIB KATTRAETH
mp me ! ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Server ou j'ai l'argent : Hib / Kattraeth (Broc - Ys) Server ou j'ai besoin : Mid / Kattraeth (Broc - Ys) A partir de 5 PP. Me MP merci ! |
![]() |
|
|
Bonjour,
Serveur ou j'ai l'argent : ALB/ KATT Serveur ou je Need : MID / KATT Je souhaite transférer 15 PP. Me MP merci. |
![]() |
|
|
![]()
Edit : transfert ok
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour
Je cherche un échange d argent Je peux donner 50PP Hib:Broc contre 50PP Mid:Ys Me send IG ou MP Jol merci |
![]() |
|
Légende
|
j'ai de largent sur ALB BROC ET MIDGARD ORCA!!!
need sur hib YS !!!! (5 a 10P) |
![]() |
|
xtremserena/kikbizoo |
Trouver plus de messages par xtremserena/kikbizoo |
Prophète
|
Bonjour,
Je voudrais transférer 6pp : Serveur où j'ai l'argent : Alb-Ys Serveur où j'ai besoin de l'argent : Mid-Broc Me MP ou send Dedriloth ou Alarescous In game. Merci. |
![]() |
|
|
J'ai 30pp sur alb/bro need sur mid/ys !
|
![]() |
|
|
N'a pu besoin
|
![]() |
|
|
Alb/Katt -----> Mid/Katt
Effectué.
|
![]() |
|
|
Serveur/Royaume où vous avez l'argent Ys-Broc/AlbServeur/Royaume où vous voulez l'argent Ys/Broc/Mid
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Je voudrais transférer de Hib Broc (où j'ai l 'argent) vers Mid Ys(où je need l argent) 20PP Merci de me mp ou send IG |
![]() |
|
|
bsoir
je dispose de 15 pp sur mid/gareth us. j'ai besoin sur hib/ys. me mp . merci. |
![]() |
|
|
Salut à tous,
Je dispose de 1 à 50platines sur Alb / Kernyw J'ai besoin de transfert sur Hib / Kattraeth Mp me ou send ig Saynz-ys ou Shaynalchi-ys sur kattraeth ![]() |
![]() |
|
|
Toujours d'actualité et Edit :
Server ou j'ai l'argent : Hib / Kattraeth (Broc - Ys) Server ou j'ai besoin : Mid / Kattraeth (Broc - Ys) Je dispose de 30PP. Me MP merci ! |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
J'ai de l'agent sur Hib BrocYs et j'en veux sur Mid Kernyw (20pp) merci
|
![]() |
|
|
Transfert effectué avec succès.
|
![]() |
|
|
Serveur où j'ai besoin de l'argent : Mid/Kernyw
Serveur où j'ai l'argent : Hib/Kattraeth Montant : de 1p à 50p Me mp. |
![]() |
|
|
![]()
Coucou tout le monde,
J'ai des sous sur Hib / Katt! J'en ai besoin sur Mid / Katt! Send Tootay-y sur Mid. Merci! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|