Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Le jeu The eye of Judgement, disponible sur PS3, est un jeu de cartes à jouer et à collectionner du type Magic : The Gathering ou Yughio! Les cartes que vous posez prennent simplement vie à l'écran grâce au playstation Eye. Sommaire :
Préparation du JeuPour pouvoir commencer à jouer, vous devez avoir :- Un deck d'exactement 30 cartes - Les 4 cartes d'actions (Statut/Fin de tour/Annuler/Action) - Le tapis de jeu The Eye of Judgement - La caméra Playstation Eye sur son pied réglée sur grand angle (vers le bleu) - Le jeu The Eye of Judgement ![]() Comment JouerLe principe du jeu en lui même est simple.Il suffit de contrôler 5 des neufs cases du plateau de jeu avec des créatures. Mais le déroulement d'une partie est un peu plus complexe que ça. Tout d'abord une description des cartes. Il existe deux types de cartes, les créatures et les sortilèges. Les sortilèges sont des cartes qui ont simplement un certain coût en mana et qui ont une action. Les créatures sont des cartes qui restent sur le plateau et servent à contrôler une case (territoire). Elles ont un coût d'invocation en mana, un coût d'activation, des points de vie, un niveau d'attaque et peuvent avoir des talents spéciaux. Déroulement d'un tourChaque tour vous allez :- Piocher une carte (si vous n'avez plus de carte vous perdez la partie) - Gagner 2 points de mana (que vous conservez de tour en tour) - Pouvoir tourner une ou plusieurs cartes créatures en jeu - Pouvoir activer une ou plusieurs cartes créatures en jeu - Pouvoir lancer un ou plusieurs cartes sortilèges - Pouvoir invoquer une seule carte créature, cette action finissant votre tour Le terrain de jeuCelui-ci est composé de 9 cases.Chaque case est appelé territoire et vous devez en contrôler 5 pour gagner la partie. Tout territoire est défini par un élément parmi 5 : Feu/Eau/Bois/Terre/Biolithe Cet élément va influer sur les créatures, les rendant plus fortes ou plus faibles, ou leur permettant des actions particulières. Mais attention, dans certains cas il est possible de "retourner" un territoire et à ce moment la il sera d'un autre élément (visible dans le coin en bas à droite du territoire) Les créaturesElles sont au centre de votre jeu. Ce sont elles qui vous font gagner.[Image d'une carte à venir] L'élément : parmi 6 disponibles : Feu/Eau/Bois/Terre/Biolithe/Neutre. L'élément d'une créature est important quand elle est placée sur un territoire. Le coût d'invocation est le nombre de points de mana que vous devez dépenser pour poser la créature sur le terrain. Le coût d'activation est le nombre de points de mana que vous devez dépenser pour faire tourner la créature d'un quart de tour ou pour la faire attaquer. Les points de vie sont le nombre de coups que peut prendre la créature avant de disparaître. Les points d'attaque sont le nombre de points de vie que votre créature peut faire perdre en attaquant. La zone d'attaque : Quand la créature est invoquée ou activée, elle peut attaquer dans toute la partie grisée de la zone d'attaque. Le nombre et le placement de zones avec un symbole d'explosion déterminent exactement la où l'attaque se produit. La zone de défense : Quand une créature est attaquée, elle peut riposter si l'attaque provient d'une case grisée dans sa zone de défense. Si l'attaque provient d'une case avec la lettre B alors la créature ne peut riposter et l'attaque est majorée d'1 point. Plusieurs choses peuvent exister en plus sur la carte de créature. Si le coût d'invocation est entouré d'une chaîne, cela veut dire que la créature est soumis au mal d'invocation et donc tant que 4 créatures ne sont pas déjà placées en jeu, celle ci ne pourra être invoquée que sur un territoire de son élément. Des pouvoirs spéciaux ou des contraintes décrits sur la carte peuvent aussi modifier la puissance de la carte. Enfin, il y a des capacités définies dont voici le tableau
Les élémentsSelon l'élément du territoire sur lequel est posée une créature, celle-ci aura plus ou moins de points de vie. Voici un tableau récapitulatif.
Les parties en ligneA venirLes cartes
Ajout des liens images ultérieurement A compléter Les decksA venirLes tactiques de jeuxA venirLes stratégies de deckA venirCatégorie : Playstation 3
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] [PS3] The eye of Judgment
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Excellente idée que ce wiki/topic .
Manque plus qu'une partie où on peut ajouter nos PS3 tag plutôt que d'aller les chercher dans le topic 5 pages plus loin et tout est bon ! |
![]() |
|
|
Avec le lien des catégories, normalement tu tombes directement sur le wiki avec les IDs PSN
![]() |
![]() |
|
|
Oui, mais si on pouvait tout avoir directement sur ce topic ...
|
![]() |
|
|
Comme jsuis deg... ils ont eu un problème d'imprimerie et pas de cartes au Québec (et sûrement ailleurs, mais je m'avance pas) avant le 9 novembre...
![]() |
![]() |
|
|
Y'a réellement combien de joliens qui y jouent en fait ?
|
![]() |
|
|
j'ai le jeu depuis aujourd'hui, je m'entraîne et je prend qui veut ce week end
![]() |
![]() |
|
|
Faut que je rajoute les ID des jOliens déjà aussi, au moins je pourrai perdre en beauté
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
N'hésite pas à rajouter ton PSN ID sur le wiki dédié
![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=779192 |
![]() |
|
|
Tu peux deja acheter plusieurs decks préconstruits et des boosters. Par contre, on ne sait rien a propos de nouvelles extensions. Pour le moment, il existe 110 cartes.
|
![]() |
|
|
oups doublon
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
|
Citation :
En fait, une fois qu'on comprend les mécaniques, qu'on détecte les erreurs de la machine (en expert c'est pas la peine, jai voulu tester... c'est la misère ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
|
j'en ai chier pour trouver un site qui vend des deck et des booster mais bon j'ai enfin quelque chose.
Pas le choix par chez moi aucun magasin ne sait quand ils en auront en vente sans le jeu ![]() enfin voila http://www.philibertnet.com/index.ph...307008ccb45c29 si vous connaissez d'autres sites faites circuler svp. Sinon comme notre cher Skalp je me laisserai bien tenter par le pack de 36 booster ![]() edit pour au dessus : merci je connaissais pas l'incarnation donc need ![]() sinon je suis fan des cubic ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|