JulienC

Dernières publications

RSS
23 novembre 2007 à 00:10 - Messages
Moi j´aime bien le jeu, c´est qqch. de nouveau. mais en fait je joue seulement en mode en ligne, car le a.i. jsuis désolé mais ... Lire la suite
5 novembre 2007 à 02:44 - Messages
Le concept de ce jeu est chanmé il fallait y penser. Allier cartes à la "Magic" avec ps3 et playstation eye ça déchire. La play... Lire la suite
9 septembre 2007 à 22:55 - Messages
Pour ceux qui suivent la serie, le cinquieme et dernier anime de Heavenly Sword est sorti en exclu pour ceux qui se sont enregi... Lire la suite
30 août 2007 à 23:27 - Messages
Et bien pour ceux qui suivent depuis le debut, ou veulent decouvrir : les episodes 4 de l'Anime et du Making of Heavenly Sword ... Lire la suite
28 août 2007 à 00:18 - Messages
Pour ceux qui suivent l'actualite multijoueur PS3, (aussi connu sous le nom de Warhawk XD), ils ont lances leur nouveau site (w... Lire la suite
22 août 2007 à 22:03 - Messages
Et bien en parlant des animes, les personnes enregistrees sur le site on acces a l'episode 3 de l'anime, et du making of! (http... Lire la suite
20 août 2007 à 02:26 - Messages
Serveur : Zul'Jin USFaction : HordeNom : UnsoulLevel 70 Warlock ^^... Lire la suite
15 août 2007 à 18:02 - Messages
Ouais mais les vidéos dont je parle c'est un autre trip encore.. Pour le moment il y en a deux, tu peux les voir sur le site ht... Lire la suite
13 août 2007 à 04:02 - Messages
le bon truc c'est de voir ses potes, de sortir et aller manger de la bonne bouffe. Ca fait plaisir et c'est bon pour la santé!!... Lire la suite
13 août 2007 à 03:59 - Messages
salut!! je connais bien Paris; le jardin des tuileries est un très bel endroit qui te plaira sûrement: grands espaces, fontaine... Lire la suite

Jeux

    JulienC joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JulienC n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JulienC n'a publié aucune critique de jeu.