[wiki] [PS3] The eye of Judgment

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beleach
edit pour au dessus : merci je connaissais pas l'incarnation donc need
sinon je suis fan des cubic ils ont une bonne bouille en plus d'être très utile mais bon j'ai que le blanc pour le moment
d'où l'intéret de lire le Wiki (c'est décrit dessus ^^ ) et de l'enrichir
bon actuellement, je suis toujours avec le deck de base (et le booster offert) et pour l'instant ça suffit pour quand même jouer pas mal et même gagner (je suis enfin dans le ladder général )

le problème quand même de l'incarnation (et des cubiques) est que les créatures invoquées ainsi n'attaquent pas le tour ou elles sont invoquées et donc il faut payer le cout d'activation après ...
personellement je m'en sers plus pour invoquer des créatures qui ont une action particulière comme les éléphants de la terre qui donnent +2 en attaque aux créatures autour avec +1 en cout d'activation (top en défense avec des créatures avec rapidité) ou en attaque lors de l'invocation d'une créature même un peu faible
effectivement j'avais pas lu attentivement le wiki.
Je pensais que l'incarnation était une carte du genre du cubic alors que c'est une capacité. Je ferais plus attention la prochaine fois

sinon je vais bientôt pouvoir ajouter mes cartes dans le wiki, en image bien entendu mais sans les runes. J'ai lu qu'il n'y a pas de sécurité et qu'on pourrait très bien jouer avec des cartes scannées. Je trouve ça très moyen si c'est vrai.
Hop je me suis procuré une PS3, et par le fait même le jeu ici présent

Citation :
Publié par Skalp
Toi aussi t'es exilé sur le nouveau continent à la recherche d'or et de rêve américain ?
Non j'y suis né, tout comme les amérindiens il y a quelques temps maintenant

Donc le jeu après un essai rapide, et bien Même s'il semble simple au départ, il y a en effet pas mal de stratégies possibles

Je l'ai test chez un ami avant de retourner chez moi, et même à 2, en mode amateur, on s'est fait avoir mais d'une force

À un moment j'avais 4 créatures, et lui qu'une seule, mais il avait beaucoup de mana. Je me dis: Ça y est ! On le bat au prochain tour

Il me sort un truc qui tape les cotés et devant, et pouf je me retrouve à 1 créature et lui 2

Je vais me venger

Le seul problème je vois pour le moment, c'est que ma télé est devant mon lit et je joue en me servant du lit comme "fauteuil" Ça va peut-être me causer soucis pour installer solidement la PS3Eye et le jeu, je vais tester avec une petite planche de bois ce soir

Jai édité le Wiki avec mon nom d'utilisateur Online Mais faudra être indulgent au début ceux qui joueront avec moi, j'en ai encore pas mal à apprendre
Message supprimé par son auteur.
je dois dire que de la part de GameKult ça m'étonne pas trop, enfin bon peu importe leur avis au final ça m'empêchera pas de m'amuser à perdre en amateur .
Hop, je viens d acheter 5 boosters ... et quelques bons trucs :
Cubique jaune, cubique bleu ... Mais surtout une Ultra Rare : la Phantom Verte

Donc demain, une journée à tester des trucs avec mon frère, puis ensuite, pourquoi pas une tite partie contre des j0liens ?

Pour info, je vous ai envoyé des demandes en ami, juste avec mon nom ( AduNaph3L ) sans blabla dedans, c est pour se faire des petites parties à l'occaz ^^
Premiere MAJ pour EoJ le 11 ou 12 Novembre

au programme :
- Amélioration du réseau
- Amélioration de l'IA (les enfoirés, au lieu de perdre en amateur je vais perdre en débutant )
sincèrement avec seulement le deck de base (plus le booster), j'ai pu jouer en ligne et gagner pas mal de match (même contre des gars de plus haut rang que moi)
bref, en apprenant bien a jouer on n'a pas forcément besoin de plein plein de cartes mais ça fait quand même plaisir de faire son deck
Le problème étant aussi le scan de cartes ...
T'as des abr.... qui ont scanné les cartes, et pensent pouvoir gagner alors qu'ils savent pas vraiment jouer ...

Perso, une poignée de boosters m'a quand même bien aidé à améliorer le Deck de base et m'a permit de gagner plus facilement.
après quelques parties en ligne je peux affirmer que je suis nul
pourtant il me manque pas beaucoup de cartes pour finir la collection mais même contre un type qui a le deck de départ j'arrive à perdre

<pars se pendre>

hésitez pas à rajouter les cartes manquantes à la liste sinon
(grosse flemme de scanner mes cartes pour mettre les images sur le wiki mais bon je le ferai un jour peut être )
Pour ne pas brûler la mana, pas de miracles: Ne pas hésiter à bien doter son deck en cartes à 1 mana. Les mort-vivants sont très rentables, aussi.
Et ne pas avoir peur de passer son tour si besoin.
Mana + défausse sont des jeux qui sont assez joués en ce moment
Et il y a aussi les jeux "esquive"

tu vois aussi une carte qui donne à chacun autant de mana que son adversaire a de créatures en jeu.
Moi j´aime bien le jeu, c´est qqch. de nouveau. mais en fait je joue seulement en mode en ligne, car le a.i. jsuis désolé mais c´est trop brutal!! meme en mode amateur c´est la mer a boire... qqn a une stratégie efficace? (pour pro, etc..)
j´ai regardé sur qqs sites mais n´a pas trouvé grand chose. meme pas sur www.eyeofjudgment.com/ qqn connait un site avec des stratégies??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés