|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] [PS3] The eye of Judgment
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
tiens Gamekult a mis 4 à EoJ...
|
![]() |
|
|
je dois dire que de la part de GameKult ça m'étonne pas trop, enfin bon peu importe leur avis au final ça m'empêchera pas de m'amuser à perdre en amateur
![]() |
![]() |
|
|
Perso je vais sur des sites anglophones (ça me permet de voir les previews avant les sites de France, car les jeux sortent souvent sur notre continent avant)
Gamespot l'a plutôt bien coté, y compris les joueurs ^^ |
![]() |
|
|
Je viens de mettre sur le wiki les cartes du deck de départ + 2 cartes que j'ai eu avec le booster.
Pour la présentation, j'espère que c'est convenable. |
![]() |
|
|
Un bon petit site de communauté : http://www.theeyeofjudgment.fr/
Mention particulière au forum, qui nous donne les erratas, et des infos pratiques, des discussions de decks ou des éclaircissements de règles. |
![]() |
|
|
Han merci pour le site, je m'y inscrit tout de suite
![]() Une communauté FR pour le jeu, quelle bonne idée le site ![]() |
![]() |
|
|
Premiere MAJ pour EoJ le 11 ou 12 Novembre
au programme : - Amélioration du réseau - Amélioration de l'IA (les enfoirés, au lieu de perdre en amateur je vais perdre en débutant ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
|
Un sujet sur le forum EoJ du site playstation :
comment fabriquer son plateau de jeu custom : http://community.eu.playstation.com/...d.php?t=158624 il y en a qui gèrent quand même ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
|
En même temps, y a pas grand chose pour l'augmenter, à part le sort qui te fait défausser une créature pour gagner 2 points de mana ...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
Héros
|
Moi j´aime bien le jeu, c´est qqch. de nouveau. mais en fait je joue seulement en mode en ligne, car le a.i. jsuis désolé mais c´est trop brutal!! meme en mode amateur c´est la mer a boire... qqn a une stratégie efficace? (pour pro, etc..)
j´ai regardé sur qqs sites mais n´a pas trouvé grand chose. meme pas sur www.eyeofjudgment.com/ qqn connait un site avec des stratégies?? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|