Arme pano cérémoniale ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
Je suis Feca lvl 120 équipé Rhumes en 1/2CC.
Pour mon prochain stuff j'ai pensé a passer feca feu/agi grâce a la pano cérémoniale qui pourra me faire ce bonus (si j'ai bien compté ):
240 à 315 agi
215 à 295 intel
140 à 195 sagesse
Et bien sur le +1 Pm

J'aimerais savoir, quel serait la meilleur arme au CaC en sachant que j'ai maitrise dagues lvl 6 (le mieux serait une paire de dagues), meme à forgemager.

Merci
Ralala, ces gens qui attendent qu'on leur mache le travail^^

Enfin bref, salut,

Je vois pas trop niveau dagues, mais sinon, tu peux aussi repasser au baton pour la tige de brouture lvl 119 ( voir ici ). Ensuite, tu pourras opter pour une maitrise de l'épée, afin de porter la fushia.

De rien.

Gorghor

PS: l'oubli de sort est aujourdhui une simple formalité, donc autant en profiter
Citation :
Publié par Feca-Tom
J'ai pas compris ta dernière phrase si tu pouvais m'expliquer le rapport ? Il faut toujours payer une assez grosse somme pour débooster un sort ou ... ?

Otomai est ton ami
Fm des sertisseurs de ramougre feu, crois ça roxe. Sinon des réceuses, c'est plus bourrin mais avec un genre différent xD. Mais dans les deux cas tu retrouve le genre air/feu que tu recherche. Sinon y a un baton air/feu lv 11x qui est sortie avec la maj d'otomaie qui est sympa jcrois.
Citation :
Publié par Lead
Fm des sertisseurs de ramougre feu, crois ça roxe. Sinon des réceuses, c'est plus bourrin mais avec un genre différent xD. Mais dans les deux cas tu retrouve le genre air/feu que tu recherche. Sinon y a un baton air/feu lv 11x qui est sortie avec la maj d'otomaie qui est sympa jcrois.
ben oué c'est bien beau tes zolie dagues sauf que en pano ceremonial tu la trouve ou la force pour les porter ? les ramougre ca va encore si tu sort un familier force et un parchotage a 101 les receuse meme pas en rêve

sinon tu peut toujours prendre baguette hourderie fushia le prob c'est a 5Pa
la racine level 119 est parfaitement adapter a la pano cere aussi
J'avais pas pensé à toutes ces armes, mais bon, jvais pas non plus passer 30 minutes dans les divers sites pour les beaux yeux de Monsieur

Sinon, pour l'oubli de sort, en effet, otomai sera ta grande amie: pas besoin de faire les quetes, mais juste les donjons. En gros, meme si ca demande un minimum de temps pour reset un sort, tu peux le faire autant de fois que tu le souhaites, et en prime, tu pourras droper et xp un peu... que demander de plus??
La gyver est niveau 128 :x

J'pense que la pano cérémoniale avec ses + dom et son agi devrait pas être jouée en cc , donc oui la tige de brouture me parait adaptée mais pas tellement, tu peux considérer l'agi comme un cadeau pour tacler, et avec avec un famillier intel et un CaC feu continuer à (très bien) taper feu

Dancka
Seulement il est feca, donc full ceremo = 8 ou 9pa, et pas 10, donc exit les armes 10pa.

Fushia, Gyver 80% air ou feu, c'est des armes que seuls les enis/xelors peuvent porter en full cere.

En revanche, les dagues restent intéressantes, comme les nouveaux bâtons.

Les rhumes air sont bien plus facile à faire que les feu (potions bien moins chères) et ce sont de bonnes armes même sans cc, d'autant plus que la ceremo donnant énormément de +dom, le vol de vie sera très correct même hors cc.

Deux nouveaux bâtons air/feu de base sont également très intéressants pour un feca ceremo.

Il reste enfin l'ourderie air/feu, difficile à fm pour cause de perte du PM, mais qui est une excellente arme avec cette pano et te porte à 6pm et beaucoup d'agi, très très efficace en pvp mais aussi en pvm.
Citation :
Publié par b_z
Il reste enfin l'ourderie air/feu, difficile à fm pour cause de perte du PM, mais qui est une excellente arme avec cette pano et te porte à 6pm et beaucoup d'agi, très très efficace en pvp mais aussi en pvm.
je plussoie tres fortement l'ourderie depote tout

mais comme je te l'ai dit sur le wiki feca la tige de brouture conviendrai tres bien aussi
Tige de brouture
Baguette ourderie
Baguette Xyothine

Les trois armes ci dessus, sont les armes les plus simple d'utilisation pour un feca <10PA.

Si t'a 10PA => Gyver, Fuschia sont assez sympathique a jouer.
Citation :
Publié par Order/Poil
Ou up 127 et craft toi une Gyver,utile avec ton agi

En même temps cérémonial il a logiquement le niveau hein... Sinon tige de brouture je trouve sa vraiment sympa
Tige de brouture trés sympa, mais je la verrais plus avec un stuff cc(+7 air/ +7feu en cc 'c'est pas mal), quitte à prendre une plimclik pour garder ses 5PMs.

Pour un mode 8PAs: la xyothine est sympatoche et tu peux fm l'élément neutre en feu ou air selon que tu veuilles rester avec une base agi ou intell.

Aprés il faut se dire que tu peux prendre n'importe quelle arme vu qu'un féca ne compte plus que sur ses sorts maintenant Au moins ça fait les points de la maitrise en cadeau.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés