problemes avec la VF

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila, j'avais cru comprendre en parcourant le forum que TR serait entierement traduit en français ( parlé et écrits) mais après téléchargement sur le site de NCsoft et connection ce matin... si toute les quetes et autres infos sont bien écrite en français, les voix en jeu sont elles en anglais comment se fait-il?

y a t'il une manip a faire?un patch a télécharger?

PS: j'ai bien mis les options sur français avant te dans le jeu

merci
Etonnant chez moi les voix sont bien en français quand le client est en français... Tu as regardé du côté de l'hôpital, j'ai posté un truc à propos d'un bug concernant les versions localisées de TR.

Tente peut-être de forcer la mise à jour du launcher
Au fait en parlant de ca,

Perso je n'ai jouer en beta qu'avec la Version anglaise vu que c'est un serveur euro ca evite les erreurs qd on joue avec des non franco.

Mais sinon la vf elle vaut quoi ? bien traduit ? ca genere pas de bug ?

Merci
Citation :
Publié par metalium
Au fait en parlant de ca,

Perso je n'ai jouer en beta qu'avec la Version anglaise vu que c'est un serveur euro ca evite les erreurs qd on joue avec des non franco.

Mais sinon la vf elle vaut quoi ? bien traduit ? ca génère pas de bug ?

Merci
Ca génère un certain nombre de bug (il y en avait sur le crafting, il parait que c'est corrigé, mais je n'ai pas testé), dans l'interface de clan et dans celle de groupe.

C'est fort dommage vu que sorti de ces problèmes, c'est une vf d'un très bon niveau je trouve : traduction bien pensée (pas forcément litérale), voix plutôt bien trouvées, mêmes délires à certains endroit (aaaah la base de foreas et ses annonces ^^)
Merci pour les reponses, même si aucune n'a l'air de vouloir resoudre mon probleme... il ne me reste plus qu'a tenter une desinstall...

Qu'entends tu par forcer le launcher?? sur le launcher de NCsoft ça me dit que je suis effectivement bien mis a jour^^
Je voudrais ajouter également que le contenu de la VF n'est pas le même que celle de la version originale.

Un exemple tout bête: les vidéos au début des instances. Ceux en VF n'en ont pas, alors que ceux qui jouent en anglais les ont.

Sinon il y a encore quelques bugs d'interface avec la VF, mais relativement limité. ( interface de guilde: promotion de guildies de second grade par exemple )
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Citation :
Publié par Urmarcht
Oui je les ai eu durant la béta, mais le jour où on a eu l'intro en vf plus de vidéo pour les instances
Si elles y étaient encore, c'est suite au dernier patch qu'elles ont disparue si mes souvenir sont exacts.
Pour ces vidéos d'intro c'est bien dommage qu'elles aient disparu.
Elle permettaient de voir un peu à quoi s'attendre, d'avoir le background de l'instance.
En gros elle permettaient de se mettre dans l'ambiance....
Allez Avatéa, dis nous quand elles reviennent !
Je ne peux pas dire si c'est un bug ou si c'est voulu ( traduction des vidéos en cours par exemple et ils ne veulent pas montrer les choses non traduites pour l instant ).

Le fait est que pour chacun de mes guildies qui jouent en français, ils n'ont pas la vidéo, alors que ceux qui jouent en anglais, l'ont... et ce sur toutes les instances que nous avons faites.
Simple constatation.
Pareil, je viens de m'inscrire pour faire part de la disparition des vidéos d'instance... Je ne savais pas que les joueurs anglophones y avaient droit.
Vivement leur retour !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés