Sortie Drake/Kraken2/Levia2 Samedi 03/11 14H30 6°Edition

Répondre
Partager Rechercher
Encore une fois je prefere annuler la sortie par prudence.
peut etre un peut tot mais bon.c ete a choix difficile que j ai pris en ame et concience.
je m ecuse au pres des pre-inscrits la semaine prochaine je vais peut etre changer les horaires.
si du monde a des plages a proposer.
je pense que ce genre de sortie est + propice le soir ou il y a + de connectés et donc + de solutions s'il manque telle ou telle classe...

après peu importe le jour mais le soir un rassemblement à 20 H 30 pour un départ à 21 H 00 est le + pratique pour une sortie assez longue, dans la journée il peu y avoir des imprévus irl pour certains, bcp moins le soir imo !
Salut,
Je n ai vraiment pas pu être présent avec Gandalfe mon healer, obligation irl sur un week de 4 jours, mais je reprend du service la semaine prochaine si la sortie est maintenu
Je penses pas qu un décalage en soirée aurai pu changer quelque chose, c'était un week end de 4 jours, beaucoup sont parti en weeks voilà..
Sinon je trouves ca bien pour une fois, qu une sortie pve régulière soit (enfin) organisé en aprem pour ceux qui taffe la nuit (comme moi)
A samedi j espère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés