[Vidéo]Nostalgie (précoce)

Partager Rechercher
Vidéo de Jiil(alias Shossh, alias Slevin), avec pour l'essentiel des combats POV proto dans notre groupe de l'an dernier (compo faucheur/proto/FL/enchant/empathe/3ovates), une capture courte de ma FL, et pour finir un combat POV senti plus récent.

Tous les combats sont gagnés, avec plus ou moins de lutte, et ont tous lieu sur aigrimon. On appréciera le dumping massif, la combo enchant/empathe surpuissante, et la blondeur de ma belle finelame firbolg. Enjoy!

http://files.filefront.com/Nostalgie...fileinfo.html0
Edit: après. Dommage c'est pas les fights les plus disputés qu'on ai fait contre vous même si il n'y a que des victoires, d'autres combats où vous aviez gagné étaient plus fun. Vidéo sympa sinon.

Autrement le 1er fight c'est marrant de voir toto l'homme qui a une voix plus grave que son troll ( je me rapelle de cet empathe une plaie :/ d'ailleurs gros échec de notre part à l'inc c'est le seul pas mezz et on le voit même pas luri > * )
Par contre le fight où on est sur alb je m'en rapelle absolument pas, en même temps je reste mezz tout le fight
Je trouve qu'il est dommage de voir ce combat contre notre team Mid ( Avec 2 personne hors gu ) vu la qualité d'autre fight que l'on a pu produire contre vous.

Surtout qu'il n'est pas des plus glorieux pour vous Baod / Bof / Double Moc a l'inc et du straff ( ou assimilé ) de ta part quand on décide de te taper.

Enfin bon si tu a certains combats plus intéressant contre notre Pug je serait très heureux de pouvoir les voir ( qu'il s'agisse de combat gagner ou perdu ).

ps : On en a certains contre votre pug.
Shossh=| moi

Je joue l'empathe, et la firbolg dont on voit une capture(la firbolg FL sur les captures à Shossh est Eyeskaldi).

C'est vrai que sa gestion du bg en traversant sur votre assist tank parait assez peu catholique. Connaissant le personnage, ça me parait étrange, peut-être pourra-t-il donner ici le fin mot de l'histoire.

Quant au dumping, c'est plutôt malvenu de nous le reprocher. Tu sais très bien comment ça jouait sur agramon, la plupart des groupes cramaient tout à chaque inc ou presque, ne serait-ce que pour riposter au dumping adverse. Et pour rattraper un aussi mauvais inc, il est peu d'alternatives.

D'ailleurs sur le combat contre votre compo alb dans la foulée, désarmée de ce point de vue, 4L oblige, il n'y a pas de dumping de gros timers (juste sos, classique de la part d'Azoa ).
Concernant le dump je ne te le reproche en aucun cas et admet qu'il fait partie du jeu et donc aux loisirs de chacun de l'utiliser quand il le souhaite.
Concernant le straff passons ça n'a que peu d'importance.
Ce que je disait tout simplement c'est que si tu a certains records d'autre combats contre nous ça serait vraiment intéressant de nous les faire partager ( même en privé )
Et si tu le souhaite en privé ou non je peut te fournir certains combats contre votre pug
Citation :
Publié par bitshyjeanine
D'ailleurs sur le combat contre votre compo alb dans la foulée, désarmée de ce point de vue, 4L oblige, il n'y a pas de dumping de gros timers (juste sos, classique de la part d'Azoa ).
On voit surtout le strike mezz et après personne qui a purge chez nous Hoff en demezz 2 je crois. Perso je reste afk mezz ( sorc de merde! )

Sinon, ouais c'était pas le plus beau fight contre vous quand on était sur mid il dur un peu mais il est pas intéressant vu qu'on vous met pas vraiment en difficulté.
Allez les reign faites pt vos vidéo alb ou mid svp, j'aimais vraiment votre façon de jouer, surtout la façon dont vous gériez les adds mais je crois que je n'ai vu qu'une seule vidéo de votre grp alb et je l'ai perdue sur un problème de disque dur externe .
On a pas vraiment de vidéo où on gère les add je crois à part sur alb peut être un peu mais pas beaucoup.
Sinon des vidéos mid on en a très peu la plupart sont de Pina et Hoff le reste a été malencontreusement delete ^^
De toute façon faut les upload et je les ai pas toutes perso je verrais ce WE avec Hofflinoob!
Citation :
Publié par Ouik.
J'étais sûr d'en avoir une de vous sur mid avec la vue d'un gros troll war mais je la retrouve pas o_O.
Je suis en train de la regarder sur celle là c'est assez violent je trouve interdit aux âmes ( ou albs ) sensibles !

Mais c'est Pina qui l'avait posté ici celle là avec la puissante fonction recherche ça doit être facile à retrouver ( ou pas ! )
Je pense pouvoir poster une vidéo d'environ 20 minutes intégralement Mid avec diverses prises de vue ( Hel, Chaman, War, Zerk ) d'ici demain ou dans 2 jours elle est sympa mais pas finalisé ça ne fait rien.

Concernant celle d'Alb il faudrait qu'on upload celle d'Orv c'est lui qui en a fait le plus sur Albion mais sinon on est dans des sessions de films les week end ou l'on joue actuellement.
Citation :
Publié par Hofflin
on est dans des sessions de films les week end ou l'on joue actuellement.
Ah parce que tu filmes ? ( tu es sûr de pouvoir le faire si c'est aux soirées auxquelles je pense ? )
Citation :
Publié par Hofflin
Concernant celle d'Alb il faudrait qu'on upload celle d'Orv c'est lui qui en a fait le plus sur Albion mais sinon on est dans des sessions de films les week end ou l'on joue actuellement.
En tout cas moi j'ai filmé les pires soirées du serveur !
Citation :
Publié par Scapin
J espere que je suis pas dessus
Non on a dit 2 personnes pas 1 personne et un random heal !!!

Sinon c'est dommage qu'on ait pas de vidéos où tu es dessus, je me rappelle de certains WE / soirs bien sympa ( kikoolacompo 3 heal ! )
Côté alb il se passe pas grand chose parce qu'on se fait baiser à l'inc pas aware ou autre peu importe et vu nos rangs pourris et le los on peut pas back / dump pour reprendre l'avantage donc c'est plié.

Côté mid c'est clair qu'à l'inc grosse erreur de target avec l'empathe solo free et on va taper l'enchant. Qui passé à 2% je crois tout comme le BG qui prend une méchante sauce aussi.

Enfin quand je vois que ce sont 2 fights où on se fait perfect, je crois qu'il est évident qu'il y a pas mal d'erreur, donc bon ce sont 2 fights quoi en fait. Et sûrement ceux qui font partis des plus pourris que nous ayons fait.

Et puis dans cette vidéo, il n'y a globalement aucun beau fight bien tendu donc bon, c'est un choix de la réalisation perso je trouve que ça nuit à la vidéo au final.

Sinon ton reply à part me faire dire ça c'était quoi le but ?
Citation :
Publié par Zipra
OMG les tanks qui s'empallent sur les mago et qui full assist un mec BG ..... et côté alb ....
OMG ouvre les yeux et tu constate que les soutiens sont cc et qu'on tente de dérouiller le BG qui nous circle
A+
Essaye de jouer en revenant d'un afk avec une clope et un beignet et tu verras ton panel de mouvement sera très restreint on le remarque pendant tout le fight que mes mouvements sont limités.
De la à dire que j'ai volontairement straff :x franchement combien de fight nous avons fait sur agra? et combien de fois j'ai fait ce genre de chose?
J'avoue j'ai bien pris sur le double martyr sinon pas plus que ça.
Et ce sont des captures que j'ai retrouvé sur mon dd donc pas de volonté de montrer des fights de fou mais de rappeler à tous comment c'était il n'y a pas si longtemps que ça.
Allez chocosbisous.
Citation :
Publié par Hofflin
OMG ouvre les yeux et tu constate que les soutiens sont cc et qu'on tente de dérouiller le BG qui nous circle
A+
attend il sais de quoi il parle le monsieur , il joue interupt bot ave 2 arme proc pet !

sinon ca a l air d etre une periode apres no skill/inco , dommage y avais pas mal de fight tendu a l epoque
Citation :
Publié par Use_Tactics
Essaye de jouer en revenant d'un afk avec une clope et un beignet et tu verras ton panel de mouvement sera très restreint .
Tu te souviens avoir une clope et un beignet au bec dans un fight d'il y'a presque 1 ans ! Quel mémoire.

Citation :
Publié par Use_Tactics
De la à dire que j'ai volontairement straff :x franchement combien de fight nous avons fait sur agra? et combien de fois j'ai fait ce genre de chose?.
Bah oui je le dit tu a volontairement straff et tu le chain bien pendant 1-2 minutes, je ne fait pas ton procès mais c'est plus que flagrant quand même la nier la chose ça fait gros.

Je le redit je ne fait pas ton procès on a tous utiliser une technique comme celle ci au moins une fois.

A vrai dire combien de fois tu a fait ce genre de choses ? ben je ne me souvenais absolument pas de ce combat en vidéo et je n'ai presque aucun souvenir de toi donc je ne puis te dire.

Par contre ce que je déplore encore est le fait que sur vos deux vidéos que vous ayez mise en ligne avec des combats contre nous il s'agissent de combats filmés sur notre dernière semaine de jeu sur Midgard ou nous avions 2 nouveau et ou les persos était interchangé.
Cette semaine ou nous avions tous une baisse de régime, bref les défaites en vidéos sont aussi les bienvenues.
C'est ça d'avoir une mémoire sélective, on oublie facilement ce qui est pas glorieux (c pour toi) et on retiens les trucs marrants (c moi) , pourtant on a du fight minimum 5-6 fois par soir de fin octobre 2006 à janvier 2007 avec un passage mid sous 3rk force .
Genre je met pas de fights où on perd dans la première vidéo c'est con mais on perd pas mal de fois il me semble.
Enfin bon si tu ne te souviens pas de moi c'est que je ne devais pas faire trop de trucs anti jeu et on ne peut pas tout filmer même si je demandai a d'autres joueurs de bien vouloir filmer .
Allez chocosbisous².

Ps: c'est pas trop mon affaire si c'était votre dernière semaine sur mid ou pas et si Pierre jouai le perso de Paul et que Jacques jouai un perso qu'il connaissait pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés