[Vidéo]Nostalgie (précoce)

Partager Rechercher
Je me souviens de cette époque, je venais de re sur daoc, et je dépannais les Reign ( les premiers ), y a eu de bons moments au début, surtt qd on avait la compo avec leur poto War ( pina qui le jouait parfois ), ca dépotait sévère et ct méchamment plus efficace qu'à 2 hel lorsqu'on croisait des grps plus costauds.
Enfin c'est ce que j'ai ressenti, mais la plupart des reign ont été d'accord à l'époque de s'être un peu laissé aller et reposer ( on prend un peu trop la confiance, je pense, qd on accumule les victoires ) en fight, résultat, ca pouvait être moyen parfois ^^

En tt cas, pour ce qui concerne Shossh, ca peut arriver qu'il fasse des trucs pas catholiques, mais ca doit être vraiment rare...déjà c'est pas le genre puis, c'est un bon joueur tank, et à part gueuler " putin il encaisse le... " je vois pas trop ce qu'on pourrait lui reprocher

De cette époque, j'ai fait pas mal de bons fights contre son groupe, ils étaient sympas, longs et parfois on ne savait pas trop cmt ca se terminerai.
Je me souviendrai d'un fight sur Agra où ils restent nos trolls et Shossch + Eyeskaldi de debout, ou un truc du genre, vraiment marrant ^^

De tte, toutes les vidéos sont rarement représentatives d'un moment du serveur, bcp se base sur une ou deux vidéos pour se faire une idée d'un grp adverse ou de joueurs, c'est ridicule, enfin c'est surtout une manière rapide de juger et donc se tromper. Il faudrait confronter les diff vidéos de chaques groupes sur le moment, pour peut-être se faire une tite idée et encore...ca serait vraiment limité. Je pense que Hoff envisage cette façon de voir les choses
Citation :
Publié par Use_Tactics
C'est ça d'avoir une mémoire sélective, on oublie facilement ce qui est pas glorieux (c pour toi) et on retiens les trucs marrants (c moi) , pourtant on a du fight minimum 5-6 fois par soir de fin octobre 2006 à janvier 2007 avec un passage mid sous 3rk force .
Bah oui normal pour la mémoire c'est pour pareil tout le monde !

Sinon, pour les dates c'est plus fin octobre à fin novembre ( voire moins ) pour mid et après mi janvier pour alb.

Autrement, dans ta 1ère vidéo il n'y a pas de défaites je crois, mais il y a le fight dont parle shana qui est assez kikoo ( d'ailleurs il y en avait un autre du même style encore plus long mais où on avait gagné cette fois mais que personne n'a filmé je crois).
Autrement je me rappelle que quand on était sur alb aussi on faisait des fights bien sympa, dont surtout une soirée près de crau où on avait du faire 4 ou 5 8v8 bien bien long c'était fun

Autrement, bah le straff sur la vidéo oui il y en a mais limite c'est dommage de montrer un fight où tu straff parce que c'est vraiment pas ce qui m'avait marqué perso mais bon.

@Hoff: va bosser au lieu de t'énerver espèce de RP.
C t vraiment kikoo cette epoque plein de souvenir sympa

Faut dire que la plus part du temps les fights été tendu sur agra et ma fl devait être 5L sur al video

PS : un petit coucou a tt l equipe shossch syni valy kaly azo bresi solas et ce que j ai oublier

/kiss
Il est vrai, que l'on avaient un bon groupes

J'est une vidéo ou shossh film et une avec Azo en cameraman et plusieurs vidéos des Reign, si cela tente du monde ou si cela n'a pas été fait, je l'est up quand je pourrais sur Filfront.
Citation :
Publié par Zhuny
C'est nul on est pas dessus ;\, en même temps je crois qu'on tournait pas a cette époque mais s'pas une raison !
Si vous tourniez mais pas sur Agra.

J'Upload une vidéo ce soir ! ( 20 minutes )
Erf. le seul combat dans lequel j'apparais, je suis en Giant Croco et je dump rien

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Scapin
y aura quoi dessus ? si c'est sur alb osef !
Non 20 minutes de Midgardatisation.

Par contre tu n'est pas dedans et j'en suis désolé

On m'a dit de ne pas post la vidéo vu le caractère confidentiel ( Quelques photos de nos soirées irl / quelques autres délires ) donc soit je la modifie soit je la garde jalousement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés