|
Auto edit
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo]Nostalgie (précoce)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sinon, pour les dates c'est plus fin octobre à fin novembre ( voire moins ) pour mid et après mi janvier pour alb. Autrement, dans ta 1ère vidéo il n'y a pas de défaites je crois, mais il y a le fight dont parle shana qui est assez kikoo ( d'ailleurs il y en avait un autre du même style encore plus long mais où on avait gagné cette fois mais que personne n'a filmé je crois). Autrement je me rappelle que quand on était sur alb aussi on faisait des fights bien sympa, dont surtout une soirée près de crau où on avait du faire 4 ou 5 8v8 bien bien long c'était fun ![]() Autrement, bah le straff sur la vidéo oui il y en a mais limite c'est dommage de montrer un fight où tu straff parce que c'est vraiment pas ce qui m'avait marqué perso mais bon. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Xx Feardown xX |
Trouver plus de messages par Xx Feardown xX |
Azoa / Yushiyma |
Trouver plus de messages par Azoa / Yushiyma |
|
Sympa dommage que la période agramon fut aussi courte ><
|
![]() |
|
|
C'est nul on est pas dessus ;\, en même temps je crois qu'on tournait pas a cette époque mais s'pas une raison !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
moi j'dit y'as que mes vidéos qui rox
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Xx Feardown xX |
Trouver plus de messages par Xx Feardown xX |
|
|
![]() |
|
|
C' est vrai que c était une bonne période avec un bon groupe , même si bon il y avait un certain faucheur un peu malpoli
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai réussi a voir l'assist tank dans les premières secondes apres 10 minutes de load, à bientot ; o)
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|