[X360][PS3] Virtua Fighter 5

Répondre
Partager Rechercher
mais clair, depuis les premiers episodes sur pc ,j'avais enormement de mal a enchainer des truc avec akira or quand on le voit on pense, heros, facile a maitriser, boule de feu, uppercut ...
a coté jacky ou pai c'est tranquille...
le vieux shen aussi(apparu dans le 2) ,mon dieu, complexe a mort ce mec, je le maitriserai jamais...
lei fei est pas mal aussi,j'aime bien ses enchaînement, assez previsibles mais tres ravageurs quand meme.
Top tier des persos les plus chiants à affronter: Lau, Wolf, Kage.

J'ai exploser mon nombre de victoires aujourd'hui, ce matin j'en étais à 47 victoires pour 49 défaites, j'en suis maintenant à 111 victoires pour 69 défaites.
Vous faites comment pour chopper le succès "Battre tous les adversaires de la Sega Arena Coast" ? Parce que bon j'ai dû combattre des heures dans cette arcade et toujours rien :/
Citation :
Publié par Judgement Six
Top tier des persos les plus chiants à affronter: Lau, Wolf, Kage.

J'ai exploser mon nombre de victoires aujourd'hui, ce matin j'en étais à 47 victoires pour 49 défaites, j'en suis maintenant à 111 victoires pour 69 défaites.
les adversaire les plus chiants ,je trouve pas , mais vrai que wolf et kage sont dangereux..surtout le premier en fait, bloque et hop grosse choppe de malade qui prend et du temps et ta vie a donf...wolf peut tres bien marcher contre dural si t'assure(mais bon ,suis nul avec lui)
moi les persos que j'ai en horreur en ce moment, c'est lion,akira
lion super rapide et petit, (y a des coups qui lui échappent )et bien sur akira avec ses coups de dos et autre...
pour mon perso ,suis master en mode quête , c'est quoi le maximum??

albion tu parles des tournois qui apparaissent aleatoirement?

edit/j'ai vaincu dural deux fois, avec eileen et le moine, eileen deviens un de mes persos preferés ,elle est super forte et semble facile a manier, possede pas mal de combos assez enchainables, des coups qui la font reculer puis reavancer, c'est genial.
eileen ftw!
Citation :
edit/j'ai vaincu dural deux fois, avec eileen et le moine, eileen deviens un de mes persos preferés ,elle est super forte et semble facile a manier, possede pas mal de combos assez enchainables, des coups qui la font reculer puis reavancer, c'est genial.
eileen ftw!
Je joue ce perso depuis le début, comme tu dis c'est un personnage relativement facile à prendre en main mais qui ne manque pas de profondeur pour autant. Puis j'aime bien le style kung-fu/singe.

Citation :
albion tu parles des tournois qui apparaissent aleatoirement?
Non, des adversaires présents dans l'arène. Y'a un succès qui demande tous les battres, je fais que ça les enchainer, toujours les mêmes, mais jamais de succès. J'enchaine aussi les tournois en plus. :/
yep c'est sur, son double ou triple coup de dos (apres une stance) est superbe ,un de mes coups preferés.
par contre avec elle,j'ai un average pas tres elevé ,56 %,pas genial comparé a ma aoi, dans les 80 % ou a ma pai ...
par contre,j'ai pas encore touché el blaze ...(les perso ont tellement de coups et sont tellement interessant a jouer qu'on reste sur eux des semaines entieres)

byzarre ,ca me dit rien ce succes, si au pire t'avais une video mais bon , notre version ps3 doit en etre depourvue si ca se trouve,peut pas t'aider ,desolé...

ps/par contre goh , est injouable, encore plus qu'un akira ou un shun , non mais vraiment, j'ai du mal a piger ou il veut en venir...je vais encore tenter de l'approfondir,mais il a l'air baré ce perso...

pour les perso enervants ,en effet wolf a sa place, avec ses bloques , choppes , bloques choppe, technique pete couille, j'espere qu'il y en a qui jouent pas comme ca sur le live sur xbox
Citation :
Publié par Albion
Y'a un succès qui demande tous les battres, je fais que ça les enchainer, toujours les mêmes, mais jamais de succès. J'enchaine aussi les tournois en plus. :/
Le fait de faire les tournois remet pas le compteur de l'arène à zéro ?

Sinon pour les perso , Goh est assez sympas mais compliqué à jouer sinon El Blaze et Eileen sont vraiment sympas à prendre en main , un petit + pour El Blaze
Citation :
byzarre ,ca me dit rien ce succes, si au pire t'avais une video mais bon , notre version ps3 doit en etre depourvue si ca se trouve,peut pas t'aider ,desolé...
Ouais c'est un truc du XBL, mais bon même sans ça doit y'avoir une récompense ou quelque chose je suppose.
Daenael : Goh a vraiment la classe comme perso mais chiant à jouer, sûrement un des persos injouable au pad. Sinon oui, c'est pour ça que j'esquivais les tournois en ce moment. M'enfin j'ai ptet pas assez combattu.
Le problème c'est que quand j'accepte pas de tournoi, je rencontre des adversaires en boucle sans que ça ne s'arrête... donc difficile de revenir à la carte après.
Citation :
Publié par Albion
Daenael : Goh a vraiment la classe comme perso mais chiant à jouer, sûrement un des persos injouable au pad..
D'ailleurs j'ai eu assez de mal sur le live avec , ça m'a fait un ratio victoire/défaite assez ...
Goh est beaucoup plus fort dans VF5 que dans le 4 Evo, à mon goût. C'est sur que ce n'est pas avec lui que vous allez enchaîner les coups de poids et de pieds. Mais c'est lui qui a les choppes parmi les plus puissantes, et surtout, des choppes au sol. Il est terriblement lent, mais c'est le genre de personnage à pouvoir péter une demi barre de vie en un enchaînement (véridique).

Pour ma part, j'ai dépassé les 200 victoires online ce soir, champagne!
Oui c'est sur , mais sur le live les choppes sont vraiment dur à placer. C'est sur il lui reste des coups vraiment puissant (le coup de point qui mets au sol , suivis d'une chope au sol ) . Sinon pour le succès Albion tu a essayé les 3 listes de l'arcade ou juste une ? c'est peut être ça. (sinon le live c'est horrible quand on maîtrise pas son perso je sais pas si un 4/25-30 est remontable facilement )
je pense que les gens s'entrainent comme des psychopathes avant d'aller sur le live, en plus il doit en avoir tout plein qui jouent au stick arcade(ouais c'est une excuse maiis quand meme...)
donc essaye de voir des gens de ton niveau, si t'es casual et que tu te frittes a des habitués d'evo , c'est mort en effet...
en plus goh est vraiment injouable(un combattant incompris)

j'espere en tout cas un patch vf5 online
Aujourd'hui ma manette a fait quelques peu les frais de ma grosse déroute sur le Live (ça m'arrive très très très rarement, rassurez-vous). Entre le roxxor qui fait 3 fois le même combat, sans que tu percutes quoi que ce soit, et le gros reloud qui vient de découvrir qu'il a des coups en garde basse, y'a de quoi s'flinguer.
Je pense lâcher Vanessa, j'ai construit mon jeu autour d'un contre qui ne passe que contre les débutants, et je n'arrive pas à m'habituer à la deuxième stance.
teste eileen ,peut être que ses coups chelous(un coup je saute en arrière puis je bondis en avant avec un coup qui met dans les vapes)peuvent aider, mais les gros roxxors c'est clair que ca donne envie de se tuer mdr
genre tu donnes juste le coup pour t'eviter le perfect en pleine gueule
Information JeuxOnLine
Citation :
C’est en 1993 que sortait le premier opus de la série Virtua Fighter en arcade. Développé par Sega , il avait fallu bien peu de temps au titre pour s’imposer comme la référence en la matière : premier jeu de combat en 3D, il surprenait par la richesse des animations et par le gameplay d’une finesse et d’une profondeur jusqu’alors inégalées. Plus de 15 ans après, le cinquième opus de la série de Sega-AM2 débarque sur PS3 et quelques mois plus tard sur Xbox 360 . C’est de cette version, correspondant à la version arcade C (la dernière en date), et qui surtout implante dans le jeu un mode en ligne, dont il sera question dans cet article.
Article posté
oh la vache, je viens de passer toute ma soirée sur ce jeu que j'ai acheté récemment en meme temps que la console (xbox360) : quel pied !! J'ai décidé de jouer Pai Shan, j'adore son style !

Par contre j'ai une question : est ce normal que dès le 1er soir en mode quete je sois à 55 victoires pour 1 défaite en niveau normal ?? Parce que honnetement la plupart des combats sont à sens unique, le seul que j'ai perdu c'était vraiment parce que j'ai voulu tester un coup que je venais de faire et qui passait pas. Donc je me demandais si la difficulté allait augmenter ou s'il fallait que je passe en niveau difficile directement (est-il possible de continuer mon perso principal en changeant la difficulté ou dois-je recréer un perso ?). A ce sujet, est ce que le fait de finir en mode normal pour ensuite refaire le jeu en difficile apporte qq chose en terme d'évolution du personnage/points/objets ?

Sinon, quelques jours d'entrainement encore et j'irai me faire dérouiller sur le live
Je vais m'y remettre tôt ou tard, mais personnellement j'avais vite délaissé le offline. Très complet certes, mais quand on a goûté au live on enchaîne les parties
En plus il est très bien foutu ça lag jamais. Bref quand j'aurais bien fini Mass Effect dans tous les sens je reviendrais latter quelques noobs sur le live
Citation :
Publié par Denael
le mode offline est assez facile , par contre en online tu risque d'être un peu dégoûté (?) , le niveau est vraiment élevé en ce moment
"assez facile", sans déconner 55 victoires pour 1 défaite je trouve ça quand meme ultra simple en mode normal. Quand je jouais a street fighter il y a bien longtemps c'était vraiment pas du 1er coup que j'explosais tous mes adversaires. Alors certes j'ai fait quelques parties pour tester avant de commencer, mais ça me parait quand meme super simple tout ça. Je vais tester en mode difficile demain pour voir.

Sinon oui j'imagine bien que sur le live les mecs sont des tueurs et que j'en toucherai pas une

Apart ça, il faut quand meme le dire : qu'est ce que c'est beau !!! C'est vraiment le pied de jouer à de tels jeux.
Citation :
Publié par Denael
je suis partant moi , mais je suis vraiment mauvais
Gamertag : Finnsi

je serai surement dispo une partie du week end si tu veux me mettre des raclées
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés