Héros / Héroïne
|
Bonjour, il etait 23h et je m'ennuyais, donc j'ai regarder la cinematique WAR et j'ai baver
![]() A bientot ![]() Modification 05/11/07 : J'ai pris compte de vos remarques et donc j'ai decidé de rajouter "le doux son des combats" : http://files.filefront.com/Warhammer.../fileinfo.html A plus ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fan - Video Warhammer :
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
C'est sympa mais le doux son des combats manque
![]() |
![]() |
|
#141149 |
|
Belle video, agréable a regarder en attendant de pouvoir jouer
![]() |
![]() |
|
|
Sympa
![]() Pour ceux qui n'auraient pas vu l'originale du trailer de Mark Of Chaos: http://www.markofchaos.fr/medias/new...4fps__WMV9.wmv |
![]() |
|
|
Une bonne vidéo assemblée, bien sympathique à regarder dans l'attente du jeu! Bravo!
![]() |
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Sympathique ouip, même si comme le dit Bar'Kha / Ghork sans le bruitage des combats ça fait un vide
![]() |
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
Prophète / Prophétesse
|
Joli montage video et je trouve que la musique seule amene une atmosphere oppressante.
Vivement la release pour avoir matiere à faire de jolie montage. |
![]() |
|
Bagnard
|
Une des meilleures du genre ! Bravo !
![]() Par contre ... encoder en wmv, SACRILEGE !!! ![]() |
![]() |
|
|
TOujours sympathique à regarder (et l'Empire en prend moins plein la tronche, ça va peut être en motiver certains pour tomber sous les coups du Chaos ^^)
Alpha & Oméga
|
Celle de Mark of Chaos est 100 fois mieux ceci dit.
|
![]() |
|
|
Sympa, sans plus.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci, pour vos remarques, je vous invite a revenir en haut de la page pour voir les modification sur le son
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Très sympa avec les bruits de combat en plus, mais bon c'est du vu , vu et revu malheureusement.
|
![]() |
|
|
C'est vrai que c'est mieux, parcontre un pti truc dommage que je n'avais pas vu la 1ere fois, il n'y a pas de scène sur le combat de l'élu et du condamné... pardon pretre-guerrier.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|