Team de 4 persos

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Ne trouvant plus le bon esprit sur djaul que j'ai connu autrefois j'ai décidé de migrer dès le prochain serveur venu

Et moi et mes amis comptons monter une team pour xp/drop.
Mes amis n'ont pas de préférence quand à leur classe mais moi je désire ardemment etre sram.

Quelle team serait la plus judicieuse à broder autour du sram?(je pense que l'eni est indispensable mais il ya peut-etre une alternative?est-ce que mon sram suffira ou faut t-il un autre gros frappeur?
Je me pose plein d'autres questiosn et j'espère que vous pourrez y répondre.
Je vous remercie d'avance

PS: si c'ets possible dites les avantages et les inconvénients si il y en a de ce combo de perso
Je pense pas que l'esprit que tu comptes retrouver sera sur le prochain serveur.. ^^
Pour ton équipe je pense que : Sram, eni, éca et sadida serait une team pas mal.
Sinon tu peux aussi prendre féca à la place de l'éca.
Enfin moi j'opterais pour sa.
De rien !

Sadi-Gore
BOnsoir, je propose Iop, Sadida, Xélor, Eni

Iop = bourrin
Sadida = retire pm et bourine pas mal
Xélor = retire pa en donne et bourine pas mal aussi
Eni = soigne, donne pa , tape bien

A plus

Gaiden.
Faut arrêter de penser que les sadi c'est le summum de la roxxance niveau dégâts à distance. Déjà, sram et eca ont des attaques qui n'ont qu'un po de moins par rapport à ronce, et, qui plus est, qui n'ont pas de limite dans le lancer et sont à 3 po avant le niveau 6. Bref.

Je propose nini/sram/nunu/crâ. On peut varier dans les build de chacun, mais en gros y'a moyen d'avoir toute la palette d'éléments de frappe. La nini est très axée défense, le nunu et le crâ sont équilibrés entre les deux et le sram offensif. Donc ça crée une équipe relativement équilibrée. De plus, on a des choix tactiques assez variés, le sram et le crâ ayant des sorts à perte de pa / pm, complèté avec la perte de pm occasionnée par le nunu ainsi que Corruption (<3). La nini assure les soins, ajoute des pa,... enfin vous savez c'quoi un eni quoi. De plus le bourrinage qui en ressort sera assez sympa. On peut aussi noter qu'avec oeil de lynx, y'a moyen de créer des portées monstrueuses pour toute la team.

Panda je trouve ça moyen, avec le double du sram, le pandawasta perd un peu d'utilité. Et puis bon, un des avantages des panda est de pouvoir organiser les placements du combat... Le nini/sram/crâ peuvent tous repousser les ennemis/alliés. C'est pas aussi roxxor que le placement des pandawa mais c'déjà ça.

(Gaiden> Il est où le sram là dedans ? )
Je remplacerais le cra par un sacri :

Sram : Terre/neutre, dégats rapides.
Eniripsa : Feu, Soins
Enutrof : Eau, Prospection
Sacrieur : Terre/neutre au début puis Air à haut lvl, dégats titanesques après boost.

Tu as la team la plus puissante et polyvalente du jeu à tout niveau.

A discuter, mais mon expérience m'a confirmé cela.

PS : Tu peux aussi remplacer le Sram par un Ecaflip pour au moins autant de roxorisme.
Sram terre c'est obsolète beaucoup passent agi et même les anciens avec la restitution des points de sort et les donjons otomaï !

Hum la team de base c'est feca/eni/sacri et xel en passant!

La qualité d'un enu en multi c'est pas sa pp(quoique c'est toujours cool) mais son debuff et sa clé réductrice. Apres qu'il soit terre/feu/eau ca change pas grand chose.

Après tu peux trouver un intérêt à n'importe qu'elles autres classes en multi ça c'est sur et heureusement d'ailleurs
Sram+Eni+Panda (C'est IN-DI-SPEN-SABLE avec l'eni, grace au sort qui permet de réussir tout ces jets d'esquive, avec un baguette c'est génial) + Féca.

Le féca essaye de faire en sort que personne ne se prennent de dégâts mais il y a une fuite l'eni est là!
Le panda permet à l'eni de se déplacer partout, pour frapper ou healer, porte, lance et met des faiblesses !
Et le sram baa.. c'est toi qui choisis tu as tes raisons !
Ayant pris en compte l'avis de chacun nous avons constitué une team sram+eni+xelor mais il nous manque encore un perso(on a pensé à pandawa nottamment mais sa ferait 3classes feu donc bof)
A part le sadi et l'enu y a t-il d'autres classes qui debuffent?
Citation :
Publié par Paulo8000
Ayant pris en compte l'avis de chacun nous avons constitué une team sram+eni+xelor mais il nous manque encore un perso(on a pensé à pandawa nottamment mais sa ferait 3classes feu donc bof)
Euh... y'a des build autres que intel pour le pandawa, notamment axé Chance ou Force, donc si c'est juste à cause de ça que vous hésitez...

Sinon pour les débuffeurs, outre l'enu et le sadi, on a l'osa (via dragonnet), le pandawa (via souillure), l'eni (via mot de jouvence, mais limité aux alliés) et l'eca (via roulette). Mais techniquement, n'importe quelle classe en 1/2 cc sur Invocation d'arakne peut débuffer (mais alors c'est un chouïa tendu).

Pas d'avis pour le quatrième perso.
Citation :
Publié par kokonut
La qualité d'un enu en multi c'est pas sa pp(quoique c'est toujours cool) mais son debuff et sa clé réductrice. Apres qu'il soit terre/feu/eau ca change pas grand chose.
Pourquoi tu cites pas l'enu agi? Pour avoir jouer enu air jpeux te dire que ça roxxxxxxxxx Bon évidemment on en croise pas tous les jours mais ça existe
*Pense a tous les féca feu que j'ai poutré après qu'il se soit foutu de moi*

Citation :
Publié par Paulo8000
Pour le debuff il y a une invoque de l'osa, Pour la team xelor feu, féca feu, sadi terre powaaaaaaaa. Non plus sérieusement je te conseille de remplacer le xelor par un enu eau (enlève PA, PM, PO, et débuff) et de faire un pandawa air (excellente classe de soutien en + de bien taper) ce qui vous ferait un perso tapant dans tous les éléments et ça c'est pas négligeable de plus a mon goût l'enu est une bien meilleur classe que le xelor (beaucoup plus stratégique), sinon j'aurais remplacer le sram par un sacri terre (ou air et dans ce cas la tu fais panda terre qui rox pas mal BL) mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés