[Code Audio] Erreur de validation

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, après avoir appelé le n° de code Audiotel, 48 fois , j'ai commencé à les insérer sur le site.
Je me suis ensuite trompé et j'ai validé pour 8semaines.
Mes codes sont maintenant erronés.
Que puis-je faire?
Ai-je perdu 8codes?
Si comme je le suppose ton but etait de tous les rentrer pour le cadeau, alors oui tu as perdu 8 codes. =/
(Enfin perdu pour le cadeau, t'as l'abo c'est deja ça on va dire ^^)
Bon alors j'ai rappelé 8fois, et là j'entre mes codes lorsque la page change et me redemande mes id.
Je les mets , je RErentre mes codes QUI NE MARCHENT PLUS...

HELP.
Tu sais quoi ? tu prend tes tonnes de codes audio et tu les envoies au support en leur disant que ça passe pas sur leur site.

Ca sera plus simple.
aie...ma pauvre :x
Vaut mieux payé par un autre moyen pour s'abonné 1 an :/

Sinon, bonne chance avec le support (t'as noté les codes sur papier avant j'espère?!?)
Citation :
Publié par Citronjaune-vert
aie...ma pauvre :x
Vaut mieux payé par un autre moyen pour s'abonné 1 an :/

Sinon, bonne chance avec le support (t'as noté les codes sur papier avant j'espère?!?)
Biensur, tous 2 fois, mais comment faire mon ticket?
Il faut un n° d'abonnement que je n'ai pas :/.
Faut être maso aussi >< 48 codes audios

Sinon, comme dit plus haut je te conseille de ne pas te prendre la tête, tu leurs envoie tes 48 codes et tu leur demande (poliment quand même parce que le malheureux qui va se charger de ton message va faire une crise de nerf sinon) de te transformer tout ça en 1 an et le cadeau, tu leur explique ta maladresse...

J'espère pour toi que ça va passer, sinon jamais 48 sans 56
Citation :
Biensur, tous 2 fois, mais comment faire mon ticket?
Il faut un n° d'abonnement que je n'ai pas :/.
Ce numero ( je pense mais pas sur comme même avec ce numero la j'ai pas recup mes codes , mais l'histoire etait pas pareil non plus )^^") c'est le numero de transaction , perso je donne un conseil pour tout ceux qui s'abo par audiotel c'est de noter ce numero c'est une preuve en plus
Edit
Citation :
Quand on est pas majeur , qu'on a juste son portable pour s'abo et qu'on veut s'abo un an y a pas 36 solutions ...
Citation :
Publié par KanardTrangenik

Sinon, comme dit plus haut je te conseille de ne pas te prendre la tête, tu leurs envoie tes 48 codes et tu leur demande (poliment quand même parce que le malheureux qui va se charger de ton message va faire une crise de nerf sinon) de te transformer tout ça en 1 an et le cadeau, tu leur explique ta maladresse...

J'espère pour toi que ça va passer, sinon jamais 48 sans 56
Le problème c'est que j'ai recu les semaines d'abonnement, mais ni les cadeaux ni les jetons.
Et pour le ticket, le numéro de transaction...
Citation :
Publié par Reighs
Quand on est pas majeur , qu'on a juste son portable pour s'abo et qu'on veut s'abo un an y a pas 36 solutions ...
Si la famille (les parents souvent). Sauf si vous mentez à votre famille en leur cachant que vous jouez à un jeu payant en ligne.
Citation :
Publié par Yuyu
Si la famille (les parents souvent). Sauf si vous mentez à votre famille en leur cachant que vous jouez à un jeu payant en ligne.
Et si ils sont pas comprehensif ?Perso j'ai pas ce probleme d'abo je m'abonne semaine par semaine et voilà financierement ca passe ^^' ( mais bon completement HS là )
Svp que faire?
Après j'ai utilisé le restant des codes pour un minimino, et arrivé a l'étape 6/6 ca bug...
J'ai perdu mes 56 codes...
Mais je les ai tous notés.
Citation :
Publié par -Psychoz-
Bonsoir, après avoir appelé le n° de code Audiotel, 48 fois , j'ai commencé à les insérer sur le site.
Je me suis ensuite trompé et j'ai validé pour 8semaines.
Mes codes sont maintenant erronés.
Que puis-je faire?
Ai-je perdu 8codes?
bon... j'ai pas lu tout le post donc je sais pas si ça a déjà été proposé... Va au support et explique ton histoire.... tu leur montre le mail (comme preuve) et tu leur donne les autres 40 codes... Tu demande de te faire abonné un an avec les cadeaux de ton choix (dragoune je suppose? ) et je pense que ça ira
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés