Sympa, moi qui m'intéressais pas plus que ça à AOC ça me donne envi .
Vu le monde décrit

, des développeurs qui décident de se mouiller, ça fait plaisir, jusqu'où j'en sais trop rien, mais c'est déjà ça.
Après question RP, de toute façon mon expérience me montre, que ce sont les joueurs qui font le jeu. Au mieux les développeurs peuvent y aider avec du housing ou d'autres petites choses comme des noms de famille, ou une grande variété d'habits "civil"

. Mais après c'est à la communauté de joueur et seulement à elle de se contrôler, on peut au mieux demander des MJ qui aident lors d'event mais c'est tout.
Mais comme sur table, vous pourriez mettre le meilleur MJ du monde si les joueurs ont pas envi de rp la session, va être pourri.
RP pvp donc on peut faire du vrai rp, qui inclu combat contre d'autre PJ découverte de donjon, repas en famille, conseil de guilde, alliance avec d'autre guilde, etc ... et pas un rp lourdingue plus proche du CS que d'autre chose. Au hasard une église des robes de marier, des alliances à un prix de fou ....
Sinon vu que c'est GvG un type dont l'esprit ne plaît pas, ou pire le èsaimès, on va pouvoir lui taper dessus
J'espère une ignore liste avec beaucoup de place
S'en va en regardant L'age Hyborien d'une autre manière, c'est pas juste un monde avec des héroïnes super sexy
, je repasserais plus souvent.