[scission de sujet] Ageplay

Répondre
Partager Rechercher
juste comme ça... sans animosité aucune... of course

simplement, faut aussi respecter ceux à qui ça dérange (et le respect, perso, je ne m'en fous pas )
Non, on ne se fout pas de l'ageplay justement. c'est quelque chose de dégeu, qui est interdit par LL. Par ageplay, je n'entends pas Roleplayer un enfant... mais des choses bien dégoutantes qui font parties des bas travers de l'humanité.

C'est ça que veut dire ageplay, et ne laissons pas passer cela.
Petite parenthèse : l'ageplay n'est en rien répréhensible, il ne s'agit que d'incarner le rôle d'une personne d'âge inférieur au sien (http://en.wikipedia.org/wiki/Ageplay). Ce qui est répréhensible, c'est le fait que cela inclue un caractère sexuel mettant en scène des mineurs (au point de vue légal, ça dépend du pays, cf. le lolicon au Japon). Quoi qu'il en soit, c'est interdit par la charte d'utilisation de SL.

Fin de parenthèse sur la question. D'avance, merci.

bah moi je juste m'habille en enfant et je fait des choses d'enfant

suis pas la seule d'aileurs..touts mes amis le font

votre "ageplay" et "choses dégoûtantes" ne font pas de tout partie de notre décors
Citation :
Publié par Llew Iredell
Petite parenthèse : l'ageplay n'est en rien répréhensible, il ne s'agit que d'incarner le rôle d'une personne d'âge inférieur au sien (http://en.wikipedia.org/wiki/Ageplay). Ce qui est répréhensible, c'est le fait que cela inclue un caractère sexuel mettant en scène des mineurs (au point de vue légal, ça dépend du pays, cf. le lolicon au Japon). Quoi qu'il en soit, c'est interdit par la charte d'utilisation de SL.

voila merci Lew!
Citation :
Publié par Lancelot J
A peine au pouvoir nos modos et ils se tire dans les pattes....
Commencez à foutre le bouzin entre les modos hein Nanmého !
Kazya a bien précisé "Par ageplay, je n'entends pas Roleplayer un enfant." qui est certes limite (pour certains) mais qui rejoint la définition donnée par Llew.
Citation :
Publié par Lancelot J
A peine au pouvoir nos modos et ils se tire dans les pattes....

je n'ai pas vu ça, dans leur réponse respective ... faut savoir lire entre les lignes ... entre autres...
[quote=

simplement, faut aussi respecter ceux à qui ça dérange (et le respect, perso, je ne m'en fous pas )[/quote]

Je ne vois pas en quoi un avatar nain ou enfant peut manquer de respect à certaines personnes . Je pense qu'il faut laisser la liberté à chacun d'être celle ou celui qu'il veut. Un avatar homme avec une voix de femme, un enfant pour rouler sur mon tricycle, un ange, un animal préhistorique...pourquoi pas ?

Si je devais tenir compte des remarques sur mon apparence je ne m'en sortirai plus !

Aprés ce qui est répréhensible et interdit comme la dit Llew ce sont les pratiques sexuelles des "avatars enfants" sur SL.

Faudrait-il encore faire la différence entre le monde virtuel (logiquement habité par des adultes, donc des adultes en avatar d'enfants se livrant à des rapports avec d'autres adultes) et la réalité.

Attention je ne cautionne par de tels actes. Je m'interroge
Citation :
Publié par Llew Iredell

D après la source que tu cites, ce terme englobe justement les relations sexuelles.
Cela peut être purement "régressif" ou " sexuel". Donc l'ageplay est répréhensible suivant cette même définition puisqu il englobe les deux aspects sous le même terme.

Ageplay is a form of regressive roleplay in which a physical adult takes on the role of a child. This may be purely regressive (in order to re-experience childhood in a non-sexual sense), or sexual (the roleplaying of a child/adult relationship in sex, which may be a sexual fetish and is often grouped within BDSM).
Bon je vais tenter d'être un peu serieux pour une fois.
Je crois que même si second life est un aire de liberté totale (enfin presque)
On ne peut pas le laisser develloper les plus noir dessein de l'être humain en banalisant des actes parfaitement immoraux comme la pédophilie.
Car adulte où pas derrière le clavier ca ne change rien, l'acte est fait. Une fois banalisé, que ca soit SL où pas ca ne change plus rien pour l'individu, c'est que potentiellement il aurait pu le faire RL.
L'AgePlay je dis oui, mais comme tout les enfant ils restent à leur place, ils vont pas dans les endroits glauques. C'est aussi de la responsabilité des pseudo-enfants Et surtout, ne pas jouer l'effet lolitta.
Autant Enc...er un bisounours c'est pas de l'incitation à la zoophilie(pour moi je trouve ca drole ^^) alors que simuler de la pedophilie c'est grave pour les deux parties et même si l'enfant ou l'adulte est un nain
Citation :
D après la source que tu cites, ce terme englobe justement les relations sexuelles.
Cela peut être purement "régressif" ou " sexuel". Donc l'ageplay est répréhensible suivant cette même définition puisqu il englobe les deux aspects sous le même terme.
Et par extension le rôleplay est donc répréhensible car l'âgeplay est une forme de rôleplay.
Citation :
Ageplay is a form of regressive roleplay
@ViceCity : relis tout STP ... je parle de respect vis-à-vis des personnes (dont je fais partie) à qui cela dérange de voir un avatar enfant... le respect est pour ma part dans les 2 sens!

disons que jouer les petites filles, alors que mon aînée a 6 ans, tu vois, moi ça me fait quelque chose... c'est comme ça, voilà tout... mais ce n'est que mon point de vue, hein... j'oblige personne à penser comme moi!

maintenant, qu'un homme soit une femme sur SL ou l'inverse, que ce soit un nain avec un avatar de 2m50, un avatar d'éléphant... ça me fait ni chaud, ni froid!

chacun fait ce qui lui plait

Citation :
Faudrait-il encore faire la différence entre le monde virtuel (logiquement habité par des adultes, donc des adultes en avatar d'enfants se livrant à des rapports avec d'autres adultes) et la réalité.
oui, mais tout le monde se trouvant sur SL, n'est pas forcément en phase avec tout ça... bref... vaste sujet et comme je l'ai déjà dit, un adulte avec un avatar enfant se livrant à ce genre de chose et l'avatar adulte se tapant un avatar enfant... hum... y'a des fantasmes certainement + sains que celui ci... (dois-je rappeler cet état de fait en RL pratiqué tous les jours dans le monde, et donc je reste persuadée que des malades sont aussi sur SL... faut pas se voiler la face non plus) ... bref, je ne vois pas le mal partout... mais je ne ferme pas les yeux tout simplement (et ce sujet, je le connais trop bien... donc.... )
Citation :
Publié par mahe merlin
et que pensez-vous alors des lieux ou l'on peut "adopter" un bebe ou un enfant ?
La différence c'est que, dans ce cas, ce sont des peluches... ouh làlà je viens de me rendre compte de ce que j'écris... donc j'arrête

a+

Citation :
Publié par mahe merlin
et que pensez-vous alors des lieux ou l'on peut "adopter" un bebe ou un enfant ?
Ca ca ne me choque pas, car on peut pas en faire grand chose. C'est plus comme un pet ou un jouet ou un accessoire pour l'avatar, c'est purement du RP
Citation :
Publié par Lancelot J

.../...

Autant Enc...er un bisounours c'est pas de l'incitation à la zoophilie(pour moi je trouve ca drole ^^) alors que simuler de la pedophilie c'est grave pour les deux parties et même si l'enfant ou l'adulte est un nain
Je n'ose même pas imaginer la profondeur de la perversité de ceux qui font joujou avec un teddybear

Ah puis, au fait, les modérateurs sont d'abord des forumeurs, pas besoin de les museler, elles sont pas entrées dans les ordres.
Citation :
Publié par Lancelot J
Autant Enc...er un bisounours c'est pas de l'incitation à la zoophilie(pour moi je trouve ça drole ^^) alors que simuler de la pedophilie c'est grave pour les deux parties et même si l'enfant ou l'adulte est un nain
Sympa pour le bisounours

Aprés pour l'exemple de la zoophilie qui est un "acte de cruauté envers les animaux" c'est au même titr que la pédophilie, une perversion à proprement parlé. Mais comme tu dis c'est moins choquant de chevaucher un animal sur SL qu'un avatar nain ou un enfant.

Aprés si on suit cette logique de "je l'ai fait In Game donc je peux potentiellement le reproduire", si tu sodomises un bisounours je n'ose imaginer ce que tu feras à une peluche...A même titr que des personnes qui s'adonnent à des soirées BDSM ne le pratiquent peut être pas en RL. Mais je suis d'accord il ne faut pas banaliser la pédophilie et rester vigilant même si ce sont des adultes qui se mettent en scènes .

Perso je n'ai jamais vu ça sur SL. Même dans les lieux glauque.
Citation :
Publié par Llew Iredell
Et par extension le rôleplay est donc répréhensible car l'âgeplay est une forme de rôleplay.

Exact. L ageplay est répréhensible.

Je pense aussi que quand un adulte joue un enfant, il ne peut être vraiment enfant et donc forcement donne aux enfants des comportements d adultes Je trouve cela pas très sain.

My 2 cents.
Citation :
Publié par Llew Iredell
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Ce que je dis, c'est que selon ton raisonnement, le roleplay est répréhensible.

Le role play que l on dénomme "ageplay" dans ta définition est répréhensible car englobe les éventuelles perversions sexuelles. C'est ce qui est dit...c'est pas moi qui invente ^^^

Donc si tout le monde comprend par ageplay ce que dit ta définition et bien on ne peut le considérer que comme illégal en effet. Maintenant si par ageplay on n'entend que le roleplay "régressif" en excluant l'aspect sexuel (le contraire de ta définition donc) c'est permis.

On ne parle ici que de la définition de ageplay.....je n ai aucun avis sur le sujet...je me surprenais que tu citais une définition en disant que ce n'est pas répréhensible alors que cette définition dit justement que le terme inclu les dérivations sexuelles.

PS:

l ageplay est une forme de roleplay oui mais tout les roleplay ne sont pas ageplay, donc ce qui est réprehensible c est l ageplay et pas pas le roleplay...
Le roleplay enfant à caractère sexuelle est formellement interdit sur Second Life. Mais le roleplay enfant est autorisé de la même façon que l'est celui des furries ou des tinies.

Maintenant si vous êtes témoin d'une violation des conditions d'utilisation ou si vous vous demandez si tel truc est légal ou non sur Second Life, faites un Abuse Report avec le lieu et l'objet ou l'instantané. Cela ne veut pas dire que l'on vous demande de juger la chose mais vous ferez appel à un employé qui saura si cela a sa place sur la plate-forme.
Citation :
Le role play que l on dénomme "ageplay" dans ta définition est répréhensible car englobe les éventuelles perversions sexuelles. C'est ce qui est dit...c'est pas moi qui invente ^^^

Donc si tout le monde comprend par ageplay ce que dit ta définition et bien on ne peut le considérer que comme illégal en effet. Maintenant si par ageplay on n'entend que le roleplay "régressif" en excluant l'aspect sexuel (le contraire de ta définition donc) c'est permis.

On ne parle ici que de la définition de ageplay.....je n ai aucun avis sur le sujet...je me surprenais que tu citais une définition en disant que ce n'est pas répréhensible alors que cette définition dit justement que le terme inclu les dérivations sexuelles.

PS:

l ageplay est une forme de roleplay oui mais tout les roleplay ne sont pas ageplay, donc ce qui est réprehensible c est l ageplay et pas pas le roleplay...
Le roleplay incluant l'ageplay, inclu aussi ces dérives sexuelles répréhensibles. Le corrolaire c'est que tous les ageplay ne sont pas des roleplay sexuels, donc ce qui est répréhensible, c'est l'ageplay impliquant des relations sexuelles et pas l'ageplay en soi.

Je pense que tu as loupé un passage de la définition que je cite, car elle sépare bel et bien 2 catégories différentes : le roleplay régressif et le roleplay sexuel :
Citation :
This may be purely regressive [...], or sexual [...]
Et ils sont abordés par la suite sous la forme de chapitres séparés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés