Où il est question de la mentalité des joueurs midgardiens

Partager Rechercher
je pense que dire qu'on est jamais groupé parce qu'on est pas connu c'est faux. Il m'est arrivé plusieurs fois d'etre groupé par de tres bon groupe qui ne me connaissait pas et qui ont testé voir, mais apres il est vrai que lorsqu'on joue beaucoup et bien, on a plus de chance de connaitre du monde et donc de se faire des 'amis' qui nous send quand ils ont une place disponible (voir meme besoin de nous).

Apres comment se faire un nom? Le plus simple c'est en organisant des choses, a commencer par du pve, il est beaucoup moins restrictif et c'est toi qui mes les restrictions. Ensuite petit a petit tu sera connu. Lorsque le laby était tres fréquenté, c'était simple de se faire grouper
C'est pas un problème midgardien, j'ai constaté la même situation sur le soi-disant tellement accueillant royaume albionnais. La mentalité est de plus en plus pourrie sur ce jeu (@ je campe les spots d'xp et tue du gris en boucle, @ je rude à tout va, @ je préfère tourner à 7 que laisser sa chance à un nouveau, @ 50 solos dans un bg de 50 parce que thauma solo dans le bus ça rp et les rps c'est toute ma vie...) Tous les royaumes sont logés à la même enseigne et faut l'accepter (moi je pars solo ou petit comité, je reroll, je joue ma chasseresse, etc. quand je trouve pas de groupe) ou changer de jeu.
C'est bizarre, j'ai l'impression de ne pas avoir forcèment joué sur le même royaume.
ou peut être était ce une autre époque ou Midgard était beaucoup plus solidaire du fait de sa population comparé aux deux autres. Se battre à 1 vs 2 en général, ça renforce les liens. Après c'est évident que si vous vous arrêtez à Midgard pour ses TF c'est sure que vous verrez qu'une partie de l'iceberg.
(Même si comme certains le disent, le jeu et la mentalité a bien changé depuis)
Non mais tout de même le type il est pas "l'inconnu du bataillon" ça me déprime tout de meme, en 4 ans de jeux toujours les mêmes remarque d'un coté les "élitiste" du dimanche et les "anti roxorr tf" de l'autre, pourions nous sortir un peu du débat stéril, le type il post a chaud, une sale soirée afk tépé, ou pas meme un caillou lui a pas cosé, qui plus est les seuls larons qui le lisent se foutent de sa tête, il y a de quoi post jol alors mettons les choses aux clairs.

TF et les 7 pingouins qui groupent pas, leur politique en vale une autre, c est "l'entre soi", du nous on s en tamponne du mec afk, on fait pas Assitante sociale au tp, on est là pour roxer nos maman , point barre...ok c est choquant et, au moins ça le mérite d'être franc, ça sera pas le genre a te prendre pour un bouche trou, et qq part, c'est moins méprisant que des pseudo tf du week end qui te congédie quand ça les arrange, mais c'est comme ça. Et ça n'empeche pas le leader du grp de regarder chez plus petit qui maintiens en vie, qui interrupt, qui mez..et send un soir ou meme connaitre une franche convialité entre personnes ayant un objectif définis et commun.

Pick up et /rel ou les autres pingouins, eux bien entendu ils vont te causer convivialité respect tout ça, mais c est souvent l'afk picsou magazine powa, ou la seule assist Ig Conciste a démolire le "roxor qui a post jol", alors quoi oui ils rvr a la bonne franquette , cherche pas l'opti, mais l'amusement s'arrête souvent avec un deathblow dans les oubliettes et l'amusement n'est pas toujours evident apres 10/Rel. Ce qui n'empeche pas parfois de bien rigoler et d'avoir un rvr agréable.

problème de mentalité?, pas plus que ya 4 ans les zélites rvr, les guildes rvr font leur grp, les potes s'add entre eux, rien a vraiment changé si ce n'est que les langues se delient parfois un peu plus, les rancoeurs deviennent tenaces apres le temps, les amis des amis sont parfois nos ennemis, et ça fait parfois un / ignore au tp pour pas grand chose, mais je pense que ce soir là notre ami a pas utilisé la bonne méthode et ça s'arrête la.

L'affaire aurait pu se resumer si il avait pas post a chaud , de dire tout simplement ici qu'il etait lfg et interressé pas tel type de rvr régulierement, et là il aurait montré sa volonté et non un peu d'aigreur passagé.

@+
Pareil que toi j'ai relancé l'abo hier soir pour voir , y'a rien , personne parle , tu parle dans le vent , je me suis vraiment demandé pourquoi j'ai été injecter de l'argent dans ce jeu !

M'enfin je me suis amusé à me faire rouler dessus par des gens que j'ai jamais vu avec des gros rr etc , ça permet de voir ce qui se passe un peu ^^

Je préfère encore le flood du /2 sur wow que le calme plat de daoc ou t'enchaîne les vents ^^

Need remonter en 2002 !!

sur ce bye
Exclamation
Citation :
Publié par Alexie
je pense que dire qu'on est jamais groupé parce qu'on est pas connu c'est faux. Il m'est arrivé plusieurs fois d'etre groupé par de tres bon groupe qui ne me connaissait pas et qui ont testé voir, mais apres il est vrai que lorsqu'on joue beaucoup et bien, on a plus de chance de connaitre du monde et donc de se faire des 'amis' qui nous send quand ils ont une place disponible (voir meme besoin de nous).

Apres comment se faire un nom? Le plus simple c'est en organisant des choses, a commencer par du pve, il est beaucoup moins restrictif et c'est toi qui mes les restrictions. Ensuite petit a petit tu sera connu. Lorsque le laby était tres fréquenté, c'était simple de se faire grouper

Sur Midgard ou ailleurs, quelle peut-être la raison qui fait qu'on est pas fg et qu'on laisse un mec au tp?
Il est trop distraits? bavard? jmelapète? râleur? au téléphone? à saouler les nanas pour des plans cul? il dégroupe au premier /rel?...
La liste est longue et toute les raisons sont bonne.
Sans compter qu'a faire des choses, tu te fais quelques amis, c'est vrai, mais aussi des ennemis (ta ML est trop longue et les mecs ils bossent le lendemain, tu as gardé un loot 92% qu'un mec need pour sa sc, dragué la copine de truc et bu la bière à machin...)
Alors quand le jeu, il passe ses 6 ans, y'a un paquet de cs qui ont mal tournés et d'embrouille à 2 francs entre les +- 200 habitants de Kernyw.
Faut bien se dire aussi qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.

Je me souviens avoir écrit un petit guide qui expliquait comment groupé le plus facilement possible (si ça intéresse quelqu'un je dois pouvoir le retrouver), y'avait sans doute plein de banalité et tout et tout, mais sur le fond; essayer d'être polie, éviter de raler, prévenir avant de quitter un groupe, ne pas afk sauvage ect s'était je pense une bonne base.
Sauter de partout en floodant les cc ça marche moyen, clairement... un petit send c'est bien aussi quand la friendlist est pas co/dispo.

Arrivé à la fin, ma conclusion lorsque j'ai écris ce truc, s'était que le mieux ça restait de faire son propre groupe, même si là encore rien n'est simple...

Y'a la gars que tu groupes avec son heal 10L qui delog et reco son thauma unstuff. Y'a celui qui veut bien grouper mais que si son pote bidule peut venir plrp sont paladin lvl 20 ou si machine lui mail une tof d'elle en string. Y'a toujours celui qui est dispo avec la bonne classe mais qui vient pas par ce que marchand est afk, lambo méchant, gromja sadique, toki tortionnaire ou spécia pas sérieux plus de dix secondes dans la soirée.
Personne n'est parfait, surtout pas moi d'ailleurs, mais si parfois avec certains on s'est attrapé, ça c'est toujours arrangé avec du bisous bisous en send ou sur ts.

Je me suis pas ocuppé des guéguerres des autres autant que possible, si mon plaisir à été de lead en plaine des groupes de "wit", j'ai essayé de pas trop casser les burnes des autres quand ils voulaient une rk et n'ai jamais rechigner à duo/trio sur les ponts Midgardiens. J'ai essayé de pas emmerder les autres leads quand ils me groupaient en la fermant autant que possible.
J'ai principalement joué une classe de merde que pas grand monde ne veut grouper, co mes rerolls quand les potes avaient besoin, même joué mon bb en situation d'extrême dèche.
Chuis jamais resté au tp et la dernière année, j'avoue avoir eu tendance à /ano lorsque je voulais pve en paix.

Bref, je crois que grouper c'est pas une question de classe, de talent, de temps de jeu même si ça compte, mais avant tout une question d'attitude et de comportement.
Puis bon faut pas trop se prendre la tête, je me souviens avoir entendu des gars me dire de pas grouper untel car :"Il est 11L et il joue bien". Aprés des trucs pareils, on se pose moins de question.
Comme quoi y'a pas que les trolls qui ont des problèmes sous leurs casques!

++
Citation :
Publié par Torkaal
C'est bizarre, j'ai l'impression de ne pas avoir forcèment joué sur le même royaume.
ou peut être était ce une autre époque ou Midgard était beaucoup plus solidaire du fait de sa population comparé aux deux autres. Se battre à 1 vs 2 en général, ça renforce les liens. Après c'est évident que si vous vous arrêtez à Midgard pour ses TF c'est sure que vous verrez qu'une partie de l'iceberg.
(Même si comme certains le disent, le jeu et la mentalité a bien changé depuis)

Midgard a énormément changé depuis l'époque ou tu jouais.
Citation :
Publié par Apaiiiiiillle
Midgard a énormément changé depuis l'époque ou tu jouais.
Ça voudrait dire qu'un même joueur se comporte différemment selon le royaume sur lequel il se log alors qu'il a des personnages sur les 3.

J'y crois pas trop ou alors DAOC est une source du dédoublement de la personnalité et un mine d'or pour les psychiatres.
Bah moi j'ai stop non pas parce que j'avais pas de groupe, mais parce que deep faisait n'importe quoi

Non sérieusement ce problème à toujours existé, d'ailleurs l'auteur du post, on t'as groupé une fois. Mais à la base /bd lfg, ça n'as pas beaucoup de succés. C'est dû à la classe pas forcément à toi.

Après mid a toujours été un realm ou il était difficile de groupé, enfin toujours non , je dirais depuis 2 ans plus ou moins

Citation :
Publié par MrSpock
.....
Arrête avec tes pavés Zora ( )
Citation :
Publié par Vil le strel

Y'a toujours celui qui est dispo avec la bonne classe mais qui vient pas par ce que marchand est afk, lambo méchant, gromja sadique, toki tortionnaire ou spécia pas sérieux plus de dix secondes dans la soirée.
Personne n'est parfait, surtout pas moi d'ailleurs, mais si parfois avec certains on s'est attrapé, ça c'est toujours arrangé avec du bisous bisous en send ou sur ts.

+

alors la je m élève fortement contre cette diffamation qui est une pure invention , qui tend a faire croire a une légende comme quoi j afk régulièrement
Citation :
Publié par healservice
alors la je m élève fortement contre cette diffamation qui est une pure invention , qui tend a faire croire a une légende comme quoi j afk régulièrement
afk devant un groupe adversaire, c'est mal
Citation :
Publié par BaneLeet
Ça voudrait dire qu'un même joueur se comporte différemment selon le royaume sur lequel il se log alors qu'il a des personnages sur les 3.

J'y crois pas trop ou alors DAOC est une source du dédoublement de la personnalité et un mine d'or pour les psychiatres.

Tkt moi je reste le même con sur mid comme sur hib !
Le cc région mid en est la preuve !
Zélites ?
bah ! Des Zélitistes, des hr/mr qui ont la grosse pomme,il y en a forcément plus chez alb, ça c'est sur (et chez hib probablement aussi, ça reste à confirmer).Ca suit seulement la population.J'ai encore jamais rencontré personne de stupide, désagréable, ou tout simplement méchant gratuitement sur mid/orca.Par contre sur Alb.. dès que t'en a un dans le collimateur, t'as tous ses potes qui te masssacre sans te connaitre(no skill, olol afk rire, go reroll nib, un marsupial est plus intelligent que ça).Ca tend à prouver quoi ? Les joueurs sur Mid sont plus agés en général, et plus matures.En conclusion que ce soit d'un coté ou de l'autre, avec de la persévérence et de la patience, et quelques bon amis tout s'obtient.
le phénomène élitiste je trouve ça tout à fait normal

dans ce jeu, on s'amuse surtout quand on gagne, ou alors on s'amuse pas quand on fait que rip, on met donc toutes les chances de son côté en groupant des gens dont on connait la valeur, parfois ils sont moins bons que certains inconnus mais au moins on sait à quoi on s'attend

certaines remarques gratuites bah c'est des gens qui s'amusent tout le monde est un peu moqueur dans la vie je pense pas qu'il y a grd chose de méchant là-dedans, sauf dans certains cas où des moins bon joueurs viennent faire perdre un fight en cassant des cc ou autre conneries

je vois les reproches disant qu'on donne pas sa chance aux nouveaux, bah si ça arrive, dans les groupes de l'aprèm par ex, mais c'est sur qu'on privilégie les joueurs qu'on connait ...

sinon sur alb je vois pas quels élitistes seraient méprisants envers les casuals, sauf ptet qques gens de ma gu mais c'est vraiment pas méchant quand ils font leur vannes ... surtout que ceux qu'ils vannent le plus c'est leur propre guildmate et notamment Elowin (bon ok y'a de quoi aussi)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés