Need lotojol

Fil fermé
Partager Rechercher
On va dire que ca reste ouvert uniquement pour que le message passe, si personne ne souhaite s'investir ca coulera, sinon quelque se propose, je ferme et on reverra le Loto JOL donc. Dans tout les cas, merci de ne pas flooder ni faire de HS.
Je m'en plains pas, si y'a des gens assez cons pour ouvrir leur gueule alors qu'ils font que dalle, c'est pas mon problème.

Edit : Np, je contacte un modérateur pour régler ce petit soucis.
Citation :
Publié par Tsabo ²³
Je m'en plains pas, si y'a des gens assez cons pour ouvrir leur gueule alors qu'ils font que dalle, c'est pas mon problème.
Euh dans ce cas là je vois pas pourquoi tu te préoccupes de leur avis et pourquoi tu ne fais tout simplement pas ce dont tu as envie.
Citation :
Publié par Tsabo ²³
Ca serait cool qu'on puisse gagner un truc, genre un T-Shirt JoL pour le gagnant du loto.
Citation :
Publié par Tsabo ²³
T'es en train de plaindre là, vieille chouineuse.

Je suis sur qu'en primaire pendant les parties de foot à la récrée tu passais ton temps à te rouler par terre au moindre contact et à simuler la triple fracture de la jambe.

Moi j'suis chaud pour que Tsabo fasse le lotojol.

Lancer une animation, 5min.
Flood une dizaine de messages sur le post, 10min.
Avoir les résultats de l'anim, 3mois.

Trainer sur JoL ça occupe.
Pour perdre du temps il reste les anims de Tsabo.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ca serait cool qu'on puisse gagner un truc, genre un T-Shirt JoL pour le gagnant du loto.
Hmmm ça m'étonnerais que ça soit faisable, mais j'vais voir ça.
Citation :
Publié par Nyu
Trainer sur JoL ça occupe.
Pour perdre du temps il reste les anims de Tsabo.
En bidouillant un peu ça pourrait faire un super slogan.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Il n'y a que les vieux taggés qui en ont, ça m'étonnerait qu'il y en est de débloqués, a par si quelqu'un met le sien en jeu.

Les carac' sont peu connues, on parle d'un + 5 à 10 en sex-appeal, on pécho direct avec; y parait.
Citation :
Publié par Tsabo ²³
Hmmm ça m'étonnerais que ça soit faisable, mais j'vais voir ça.

Le mieux c'est un vrai loto.

The exemple:
On donne 0.10€ et le 1er gagnant gagne une éponge, le 2eme un élastique.
DAoC - Midgard
Ca me rappelle les lotos dans les salles de fêtes avec les grains de maïs et les grand-pères qui crient "QUIGNE!", m'enfin on a pas du tous y assister donc la portée de cette anecdote me semble limitée.
Le meilleur restant les murmures presque indignés de toute la salle suivant chaque "quigne".

http://chasseecuisses.free.fr/sitewebChasse/manif/loto04-2.JPG

Je miserai bien une piecette sur l'ancêtre à lunette, au premier plan.
On a trouvé quelqu'un on dirait.
Up : Un deuxième pour taffer la dessus ne serait pas du luxe avec le recule, si vous êtes motivés envoyez un mp à Tsabo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés