Bienvenue à nos nouveaux modérateurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vous félicite toutes les deux, vous serez de bons modo, j'en suis sûre !!

La page est définitivement tournée pour moi aujourd'hui, je remercie au passage, Godnounoux qui nous permet à nous anciens modos ou rédac, de rester dans le staff !! On est pas oublié et c'est touchant .

Je vous souhaite le meilleur, la modération est une jolie aventure, même si loin d'être simple.

Je me tiens à votre disposition si vous avez la moindre question ou un conseil à demander.

Gros bisous à vous deux !!
Merci pour l'accueuil

Citation :
Publié par Nibb
Super ! Maintenant, reste plus qu'à les corrompre et apres je serai le maître du monde de JOL !!!!
Totalement impossible, je suis hors de prix et donc de facto incorruptible
Citation :
Publié par vallys baxter
ah non!!!! pas les modos au coin détente c'est le seul post où y'a pas besoin de modération
ah wéééé... mince tu as raison la gazelle... j'ai fait une boulette là...


Bah, spagrave, je vais mettre un detecteur anti-modo au coin !

lol
Toutes mes félicitations à nos deux nouvelles modo

@ kazya : en espérant que cette nouvelle responsabilité ne pourra changer ni ta gentillesse, ni ton sens de l'humour

soyez les bienvenues .... sauf au coin détente .... à part bien sur pour venir vous amuser avec les fadas du coin
Jlavais dit!!! ma kasan c'est la plus forte
et pi Llew... c'est un juste retour des choses (et merrrrde... deux modo que j'apprécie énormément encore... même pas pouvoir foutre mon boxon :/)

*cheek*
/me passe dans le coin et entend les rumeurs. Retient à temps la branche qu'elle voulait envoyer pour faire une blague à l'une des deux modos... et affiche un air innocent...

Bravo à vous deux, ces messieurs se tiennent à votre disposition pour les massages décontractants et autres distractions.
Je peux pas partir une semaine tranquille...
*Tout doucement, enlaçant et serrant Llew* ...Sans que tu fasses des tiennes, hmmm? Félicitations, chérie.


@Kaz: Félicitations, ma grande. Content de te voir là.

*/quote *
Posté par Nibb
Super ! Maintenant, reste plus qu'à les corrompre et apres je serai le maître du monde de JOL !!!!
*/quote *

@Nibb. Désolé, Nibb, je suis un des rares à pouvoir corrompre Llew sous certaines conditions.
[*Amusé, @Llew* Je n'en ai pas fini avec toi sur le souci de la suspension, mon ange... Suite en MP. :P]

@Yongho: Désolé, mais Llew aime faire avancer les choses. Pas les challenges improductifs, Yongho. Tout comme toi, d'ailleurs. J'ai bien reçu tes MP. Merci.


@Liona : Llew est ma femme IG. *Amusé* Et elle peut être aussi adorable que aussi pire que moi. *Sifflote*

@Delph: Je soutiendrai Llew autant que faire se peut, si tant est qu'elle requiert mon avis, ce qu'elle ne fait que rarement. Elle est très autonome.
C'est la même chose que pour toi, delph'... Enfin... Presque.

@Tous: Ceci est juste un coucou.
Citation :
Publié par cielbleu
Bravo Calla et Zyew, hips, ça s'arrose nan ? Moi chui prêt
/em ratou
Et une routée pour noss bodos niveaux

"même pas pouvoir foutre mon boxon"
Beuuuhhhh Jol new is coming ? Ha ben crottum alorsssss ...

Youpayi http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Gros_Smileys_2/Gros_Smileys_189.gif

Ps : Nnes c qui ? L'es ousse la tracon de mariage ?
PPS : pis c pas les conjpoints qu'on teuf là ... nanmého ... In-produtuc-hic moué ? Va y aboir du gans sur les muuresss
Bienvenue aux nouveaux

Comme dit plus haut, on a eu pas loin d'une vingtaine de candidatures, désolé pour ceux qui n'ont pas été pris, sans dévoiler de noms, certaines étaient très intéressantes et on a du se creuser pour dégager les deux meilleures. Pour ceux qui n'ont pas été pris et pour les autres, hésitez surtout pas à retenter votre chance si une nouvelle vague de recrutement ouvre à l'avenir.
Citation :
Publié par Llew Iredell
It is a french-speaking forum, so, please speak french.
oh !!!

This is why I was not selected ??

(wrote motivations in english, like a dumb ass...)
Je vous souhaite bon courage et beaucoup de détermination Llew et Kazya

Citation :
Svarogh Graves : Bravo aux modos et bon courage à eux, ou bonne chance je sais pas bien.
Et dire qu'on ne connait même pas leur programme à part zallé en chhier.
/me rigole "doucement"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés