la tranche T3 T4 c est justement dans la tranche ou tu trouves certains mobs qui sont sont insensible elctricite et feu (pas soit l un soit l autre mais bien les 2 en meme temps si can a pas changé) et maintenant le netgun glace doit a peine les egratigner...
Insensible feu et électricité... égratigné par la glace ? niveau 20/30 ?
Tu dois parler des Attas.
C'est normal d'en chier avec eux, ce sont les premiers mobs vraiment récalcitrants. Déjà même du temps du Netgun "ToucheIwin" c'était long a tuer, voir même infaisable solo.
Donc le ranger car il n est pas encore ni snipe ni spy se retrouve comme un con avec des arme de base pour passer les lvl. Je suppose que ca doit etre normal ?
Comme tout le monde, je ne vois pas pourquoi un Tiers 3 devrait les atomiser en 3 coups alors que les autres lachent 200 cartouches minimum en Tiers 4 Grenadier ou Sentinelle par exemple...
Sinon quand tu suggères "comme un con" cela induit "comme toutes les autres classes" ?
C'est sympa
Mais si tu fais un rapide calcul d'efficacité, étant donné que la plupart des mobs (surtout depuis ce patch) évoluent et combattent en meute, un Shotgun enfonce les Lance-Filets de loin niveau DPS... c'est à se demander qui est le "con".
Sinon je te rassure même en Espion ou Sniper, si tu t'y prend mal, les Attas te font vite profiter d'un aller simple pour l'hôpital de ton choix.
Les Rangers ont au moins la chance de pouvoir les root pour les fuir sur les Champs de bataille (sinon il n'y a que les bio-techniciens qui peuvent utilisé Peur).
Dans le Nid Atta, il suffit de ne pas y aller seul avant le 26 pour les nouveaux Lance-Filets et/ou Fusils, au 27 pour les Shotguns, voir 28 pour les mitrailleuses.
Surtout que ces saloperies d'Atta ont une faiblesse qui marche très bien avec le niveau 2 de Champ de Polarité. Tu peux aussi insister au Lance-Filet glace avec champ de polarité 3 qui va très bien avec l'Espion et ses Blades Feu et Glace au 30.
Le tout combiné avec Rage 4 (voir 3) qui ne demande pas trop de pouvoir à bas niveau.
Comme je l'ai déjà dit plus haut, en tant qu'Espionne 34, je trouve dommage que les Lance-Filets soient "niveler" car j'aimais bien aussi éclater tout le monde avec 1 pauvre point investi

en Lance-Filet, c'était pratique niveau buid...
Mais les Devs ont fait leur choix : Le Lance-filet lance un filet, pas un obus de marine de 200mm.
Avec un petit dot en bonus et 3 coups au lieu d'un avec un temps de recharge quasi-inexistant entre chaque filets. Soit la possibilité de root/dot 9 cibles en 11 secondes avec 3 Lance-filets chargés.
Je me demande ce que devrait dire les Commandos à coté avec les RPG asthmatiques et les Lance-Missiles qui zonent quand ils ont le temps.
A part "c'est quand mon tour" et "bien fait pour vous" je ne vois pas autre chose.