[Patch] 23/10/2007 - Build 1.0.1.0

Partager Rechercher
Bon concernant les bombes IEM déjà qu'elles étaient cheatées maintenant c'est n'importe quoi si il n'y a plus aucun risque a les utiliser.
Concernant le blocage au Entering Battle ce n'est toujours pas résolu. ( mon sniper lvl39 bloqué à 1/2 barre du lvl40 c'est rageant surtout que je jouais en duo depuis le lvl36 et que maintenant mon coéquipier est tout seul ) .

Mais bon c'est le coup des bombes iem qui me gène le plus, ça donnait un dynamisme énorme, d'ailleurs si toutes les bombes/grenades fonctionnaient de la même manière ce serait encore mieux.
Mais comme le dit Tsuko c'est quand plus du domaine du sapeur ( et franchement ça me gênerait pas qu'ils ne soient plus que les seuls à l'utiliser ).
*Sors sa banderolle*...Remettez les bombes comme avant !.. Remettez les bombes comme avant !

Dommage que l'on perde ce petit stress après avoir posé sa joli bombe EM du genre:"vite, vite , on dégage avant que ça pète".
Et celui qui n'a pas suivit se retrouve sans armure face à une horde de thrax , la bave aux lèvres !
Ce devrait être pareil pour tous les explosifs de toute façon. C'est pas fait pour faire dans la dentelle, mais pour dégager un peu le terrain histoire d'y voir un peu plus clair.
Pour ce qui est du sapeur, bah pourquoi pas, mais c'est aussi un peu dommage de priver les autres du plaisir de tout faire péter...

Remettez les bombes comme avant !.. Remettez les bombes comme avant !..
Citation :
Publié par CheDaa
Mais bon c'est le coup des bombes iem qui me gène le plus, ça donnait un dynamisme énorme, d'ailleurs si toutes les bombes/grenades fonctionnaient de la même manière ce serait encore mieux.
JE vote pour.
Citation :
Publié par Milondello
Pour ce qui est du sapeur, bah pourquoi pas, mais c'est aussi un peu dommage de priver les autres du plaisir de tout faire péter...
Tout à fait d'accord avec toi.

Mais ce sont bien ces mêmes bombes qui ont transformé les Striders/Stalkers et autres Juggernauts et Prédators en vaches à lait.

Avant ils étaient déjà farmés mais cela demandait une certaines classes/matériel quand même.

cela permet surtout aux classes de soutien de se passer de classes à dégâts. Je ne suis pas un Fan du cleric d'EQ1 qui ne sait rien faire tout seul mais j'étais bien heureux de les voir nerfé et la, cela fait retour en arrière vers un gameplay "Easymode".

Enfin bon, on verrat bien, les Devs ajustent beaucoup de choses en modifiant trop puis trop peu pour enfin fixer dans les bonnes fourchettes.
Citation :
Publié par Milondello
Remettez les bombes comme avant !.. Remettez les bombes comme avant !..
[Reprend en coeur]: Remettez les bombes comme avant !.. Remettez les bombes comme avant !..
et comment on va passer les portes buggées maintenant ?

[Reprend en coeur]: Remettez les bombes comme avant !.. Remettez les bombes comme avant !..

et les RPG qui ne servent pas à faire du PBAOE ! en plus on peut même pas rocket jump !
Citation :
Publié par Whoorf
Marrant, on a pas de retour sur les snipers.
Pourtant, d'après les échos, ils en ont pris un sacré coup.
Info ou intox ?
Pour l'usage, avant c'était un coups de net et hop mob suivant pendant que le dot faisait effet et tuait le monstre.
Là ca ne marche tout simplement plus, pour tuer _des_ monstres au net gun, il faudrait tirer un coups, tirer sur le second monstre, tirer sur le troisième, retirer sur le premier, retirer sur le second et ainsi de suite; peu pratique.
Pour tuer un mob seul, il faudrait attendre la fin du dot, retirer un coups, bref environ 15-20 secondes pour tuer un simple mob.

Autant les dégats prépatch était très bon, pour ainsi dire excessifs, autant là le netgun a un usage très limité.
A premiere vue, à part pour rooter , je ne lui vois plus trop usages actuellement; quand aux 3charges dans le gun (contre une avant le patch), ca ne sert en réalité que bien peu vu la surchauffe, en 5coups d'affilée tu peux enrayer
Vu la durer du dot aussi, il y a peu d'intéret à pouvoir tirrer plus vite face à moins de 6mobs, bref

J'ai droppé un bon fusil à pompe dégats de feu, et c'est devenue l'arme principale de mon éclaireur lvl23, même pour le mono cible, je me plains pas trop du coups
Citation :
Publié par fer
OULALA, Gros NERF sur le Netgun. Dégâts divisés par 3, même si on a 3 charges au lieu de 1 maintenant.
je viens de voir ça et je cloner pour train à 5 firearms ^^.
bah leclaireur serieux son gun est devenu tout pourri

Enfin il root (mais pas les boss) et les dots stack pas.

un fusil normal fait autant de dgt et les pompe en font plus et en ae.

ils ont nerfer les dgm des épées aussi ?
J'ai pas pu tester le netgun malheureusement mais je peut dire un truc, faire l'asile de Staal sans netgun c'est du suicide ( sauf si ils ont nerf les mobs au netgun à l'identique ).

Imaginez une instance pleine de couloir avec des mobs qui tapent trèèès fort ( on va dire tri shot si on se le prend au cac ) d'autres avec des mitrailleuses qui tirent presque en continu à 200 et d'autres qui utilisent des netguns de la premiere heure, en gros on se prend un net = on meurt.

Ensuite assemblez le tout en petit packs de 2-3 mobs, instance infaisable en solo, quasi infaisable en duo ( on a réussi quand meme ), sans netgun pour root et séparer les mobs des uns des autres, c'est impossible, si il faut plus de 2 coups pour tuer le mob au netgun c'est pas la peine il faut trop de dégats pour etre soigner, et aller avec un groupe optimisé impliquera un plus grand nombre de mobs.

Je suppose que c'est pour équilibrer le pvp mais bon faudrait voir à appliquer aussi le principe aux mobs.

Quand avec un spy on duote difficilement des instances en utilisant que le netguns comme arme principale on peut se poser des questions quant-à un possible nerf de cette arme, mais diviser par 3 ses dégats directs et mettre trois charges c'est pas judicieux du tout ( surtout que le temps du dot servait principalement au temps de recharge de l'arme ).
Citation :
Marrant, on a pas de retour sur les snipers.
Pourtant, d'après les échos, ils en ont pris un sacré coup.
Disons que le nerf des dommages est normal (Rage 5 + Net gun 5 + Polarity Field c'etait plus de l'abus mais une honte ) mais vu que les roots sont toujours autant aleatoires/inutiles, que les 3 charges ne servent a rien et que la Torqueshell Rifle est toujours aussi peu utilisable, ca signifie qu'un Sniper se trimballe avec des armes classiques (Shotgun/Rifle) dans 99% des cas.

Apres on peut toujours se faire plaisir sur un Stalker a 80 m mais en utilité de groupe ca devient tres reduit.
Citation :
Publié par Dufin
Disons que le nerf des dommages est normal (Rage 5 + Net gun 5 + Polarity Field c'etait plus de l'abus mais une honte ) mais vu que les roots sont toujours autant aleatoires/inutiles, que les 3 charges ne servent a rien et que la Torqueshell Rifle est toujours aussi peu utilisable, ca signifie qu'un Sniper se trimballe avec des armes classiques (Shotgun/Rifle) dans 99% des cas.

Apres on peut toujours se faire plaisir sur un Stalker a 80 m mais en utilité de groupe ca devient tres reduit.
Exactement mon avis, je me suis surpris à me forcer à utiliser le torqueshell par moment, par dépit peut etre, à défaut d'etre sniper on peut etre un Super Eclaireur !
Avoir un netgun qui a pour utilité principale de root (plutôt que DPS), ce n'est pas idiot en soi, mais dans ce cas il serait utile qu'il marche à 80m pour faire du combo avec le sniper. À la rigueur, 60m et combo avec le fusil standard. Parce que bon, root un mob à 40m qui de toute façon allait rester sur place pour t'allumer, bof quoi.

Évidemment il faut voir comment ça marche avec la branche Spy, mais je ne suis pas certain que ça change grand chose à ce niveau.
Sur mon spy le seul avantage du netgun c'est que le mob ne peut pas tourner, donc du coup on accède au derrière plus facilement pour le backstab. C'est pratique aussi pour certains mobs comme le hurleur qui ne peuvent plus te crier dessus ( bref en gros ça évite de te prendre des tirs/baffes dans la tête ).

Mais bon des fois le root il marche, des fois il marche pas, la plupart du temps un deuxième tir de netgun supprimes complètement l'effet de root, ce qui est assez embêtant. En tout cas c'est plus utile pour un espion que pour un sniper.
En fait la question que je me posais, c'est "passer le netgun de 40 à 80m avantagerait-il les Spy qui sont déjà bien lotis". En considérant un netgun orienté root et pas DPS, hein. Vu ce que tu dis, la réponse est visiblement non.
Le problème c'est que je ne peux que comparer ceci à ce que je connais déjà.

Une classe mélé qui peu rooter un ennemi est un énorme avantage, du moins dans les autre jeux (en particulier pvp.. )

Ensuite doubler la distance de root (et vu les mechanisme actuel du jeu sur la distance d'affichage / tir) permet à cette classe de mélée d'être sur d'arrivé au CaC (sauf s'il meurt avant) grâce à cette distance de tire. Bien sur si le monstre / gus en face ne kit pas cet avantage ne sert strictement à rien !

Pour moi pouvoir rooter à distance max (ou presque) de tire c'est un énorme avantage et je ne cracherai pas dessus si je jouai cette classe
Citation :
Publié par CheDaa
Quand avec un spy on duote difficilement des instances en utilisant que le netguns comme arme principale on peut se poser des questions quant-à un possible nerf de cette arme, mais diviser par 3 ses dégats directs et mettre trois charges c'est pas judicieux du tout ( surtout que le temps du dot servait principalement au temps de recharge de l'arme ).
Surtout que maintenant, tu fais tes 3 tirs et l'arme est "chaude" au maximum...
Quant au root, il doit fonctionner pour moi une fois sur dix...

De plus, là on parle de la partie "haute" : tireur d'élite ou espion
Mais le 2/3 éclaireur n'a limite que cela comme arme principale. Et si le but n'est que de root, alors à quoi cela sert-il qu'il y ait différents types de dégâts ? (vu le ridicule des dégâts maintenant).

n`Ahu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés