Popo dantegoulesque -- > coiffe dantgoule

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.
J'ai une question, je suis une sram air lvl 35 bientôt 36 et je cherche a avoir la coiffe "dantgoule", donc le principal element de craft est un popo dantegoulesque se dropant a 8 sur dark vlad .... un monstre lvl 130 environ, autrement dit c'est pas facile . Le problème c'est que je suis sur le nouveau serveur d'hyrkul et que je ne la trouve nule part. Je voudrais donc savoir comment pourrais-je l'obtenir sachant que je peux metre le prix pour l'acheter ^^. Ne connaissant pas non plus personnelement des HLs je ne vois pas du tout comment avoir cette coiffe qui pour moi est très interessante a mon niveau .
Merci d'avance pour vos réponses en esperant qu'il y en est ! lol.

Dark pooky.
ok merci, je sais tres bien que je n'aurais pas pu la droper lol ^^ bon ben je vais esperer et camper au zap lol, j'avais penser aussi a aller a la fin du donjon et des que quelqu'un en sortait demander si quelqu'un l'avait mais je ne sais pas ou il se trouve ^^'
Citation :
Publié par darkpooky
ok merci, je sais tres bien que je n'aurais pas pu la droper lol ^^ bon ben je vais esperer et camper au zap lol, j'avais penser aussi a aller a la fin du donjon et des que quelqu'un en sortait demander si quelqu'un l'avait mais je ne sais pas ou il se trouve ^^'
C'est pas au labyrinthe ? et je pense que le dark vlad n'est pas une bête très dur à faire, avec une team 50-80, c'est faisable. . .
Citation :
Publié par Feca-Tom
Il faut attendre que quelques team de hl farment le donjon, il n'y a que ca
Aprés tu peux camper aux zaaps ou il y a du monde en espérant que quelqu'un en vende une
Heu y'a pas de donjon dark vlad hein juste le Laby dont la pos est:
zaap -1 13 puis en -2 14 tu parles au pnj il te faura 1 ongle de chevaucheur de karne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés