Publié par Sobert le Pèlerin
La question peut aussi être posée pour le ménestrel... dont l'éventail de compétences va également être largement revu...
- enfin de vraies compétences en soutien individuel et de groupe...
- des compétences "spéciale solo", histoire d'éviter une escarmouche de 120 secondes pour chaque mob. celles ci pourront aussi servir en communauté si celle-ci compte plusieurs musicien !
- une balade capable de faire danser les personnages dans la zone d'effet !
Je crois que cela va être une révolution du gameplay des ménestrels...
j'aimerai savoir ce qui pouvait bien manquer au menestrel quand meme
car bon pour faire court :
- intuable vs mob level 50+ et pas mal d'elite
- capable de buff un groupe
- capable de heal tres convenablement un groupe ou un solo (1000+ pdv par heal il vous faut quoi de plus )
- capable d'eviter un combat
- capable de rez en combat
- capable de balancer un HoT qui ferait garder l 'aggro à un tank qui tape un mur à la place du mob ...
- capable de tomber une pelleté de mob au cac (deux ae a 300+ dont un qui root ... )
- et j'en passe ...
franchement je comprends pas ce desir d'up une classe qui est deja largement au dessus des capacités logique d'un healeur/buffeur ...
ayant joué bcp d'ovates sur bcp de jeu differents (mmo ou pas), le menestrel Lotro est de loin l'ovate le plus fumé que j'ai pu joué, il en est meme chiant à jouer ... mon menestrel est 50 et j'ai twist sur un gardien pour trouver un peu plus de fun au cac ... mais ceux qui se bornent à dire qu'un menestrel est juste là pour heal de groupe, s'adonnent plus au foutage de gueule qu'à la description de classe ...
|