Aller à la page... |
Serveurs fermés jusqu'à dimanche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oui jai vu parait il pour une update donc du bon meme si ca tombe le week end ^^.
Verra bien demain en debut de soirée |
![]() |
|
|
Malheureusement je ne pense pas qu'on aura le droit à une update d'ici la fin de la beta (qui d'ailleurs devrait bientot se terminer, zut...).
Sur ce lien, les développeurs nous parlent de leur manière de procéder pour la beta, du pourquoi nous n'avons pas accès à la dernière version, etc... ainsi que du patch 0, le patch qui sera appliqué lors du premier jour de la release avec les modifications apportées entre le moment ou le dvd est commencé à être produit et celui ou le jeu est en magasin. On nous y parle aussi de modifications pour le mode multijoueur ainsi que des features pour les abonnés. Le tout en anglais bien sûr ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et si jamais, on peut voir l'état des serveurs sur ce lien : http://forums.hellgatelondon.com/showthread.php?t=7899
|
![]() |
|
|
Ah ok, j'ai pas pu joué aujourd'hui, la maintenance avait été annoncée pour hier, même si j'ai pu jouer pendant ce temps et pas reessayé aujourd'hui. Okidoki noté.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64923 |
Héros / Héroïne
|
![]()
lol le server saute un peut mais sa va
![]() vivement ma release ![]() |
![]() |
|
|
Au fait une petite question qui a rien à voir, mais à la release du jeu, le jeu y sera traduit en français ?
|
![]() |
|
|
D'après ce que j'avais pu trouver sur le forum officiel toujours (mais je n'ai pas le lien de suite, il me faudrait le temps de le rechercher), les boîtes de jeu US et EU comporteront différents langages, dont le français entre autres.
A moins que le sujet que j'avais trouvé n'était plus d'actualité, si jamais je me fait contredire sur ce point ![]() Le lien vers le forum officiel, l'annonce datant du 15 octobre apparemment (ce qui m'avait motivé à commander sur Play.com justement ![]() http://forums.hellgatelondon.com/sho...d.php?p=146408 |
![]() |
|
|
Pour ma part, impossible d'arriver dans le jeux, il plante entre le login et la page de selection des personnages
![]() Quelqu'un a le meme soucis ? |
![]() |
|
Oracle
|
c'est moi ou on ne peut inviter personne dans un groupe ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oracle
|
plus de friend list non plus
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
les serveurs sont de nouveau down pour 5h .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|