Serveurs fermés jusqu'à dimanche

Répondre
Partager Rechercher
La nouvelle est tombée, la maintenance qui devait se terminer hier et qui a encore duré toute la journée est prolongée jusqu'à demain :

Citation :
Publié par Quisno
The servers will be down for maintenance until Sunday October 21, 2007 at 10:30am PST.
Malheureusement je ne pense pas qu'on aura le droit à une update d'ici la fin de la beta (qui d'ailleurs devrait bientot se terminer, zut...).

Sur ce lien, les développeurs nous parlent de leur manière de procéder pour la beta, du pourquoi nous n'avons pas accès à la dernière version, etc... ainsi que du patch 0, le patch qui sera appliqué lors du premier jour de la release avec les modifications apportées entre le moment ou le dvd est commencé à être produit et celui ou le jeu est en magasin.

On nous y parle aussi de modifications pour le mode multijoueur ainsi que des features pour les abonnés. Le tout en anglais bien sûr .
Citation :
Publié par Subskye
La nouvelle est tombée, la maintenance qui devait se terminer hier et qui a encore duré toute la journée est prolongée jusqu'à demain :
Il n'y a pas eu de maintenance aujourd'hui. J'ai pu jouer toute la journee. Elle n'a pas ete prolongee mais decalee.
Citation :
Publié par Railgun
Il n'y a pas eu de maintenance aujourd'hui. J'ai pu jouer toute la journee. Elle n'a pas ete prolongee mais decalee.
Ah ok, j'ai pas pu joué aujourd'hui, la maintenance avait été annoncée pour hier, même si j'ai pu jouer pendant ce temps et pas reessayé aujourd'hui. Okidoki noté.
Serveurs UP pour ceux qui ne le savaient pas encore

Edit: Mais perso j'ai de gros problèmes à logger mes persos, mon character principal me prend environ 3 min pour se logger, alors qu'après plus de 5 min, mon nouveau perso fraichement créé n'est toujours pas loggé.
Message supprimé par son auteur.
D'après ce que j'avais pu trouver sur le forum officiel toujours (mais je n'ai pas le lien de suite, il me faudrait le temps de le rechercher), les boîtes de jeu US et EU comporteront différents langages, dont le français entre autres.
A moins que le sujet que j'avais trouvé n'était plus d'actualité, si jamais je me fait contredire sur ce point

Le lien vers le forum officiel, l'annonce datant du 15 octobre apparemment (ce qui m'avait motivé à commander sur Play.com justement )

http://forums.hellgatelondon.com/sho...d.php?p=146408
Merci Kerloken donc en fait je pourrais le pré-commander pour 50$ :-)

Bon et sinon le serveur Beta est up mais pas mal buggé. On peut pas discuter, pas se mettre en groupe, les monstres buguent, ...
Citation :
Publié par Cara
c'est moi ou on ne peut inviter personne dans un groupe ?
C'est bien ce que je viens de dire avant. Depuis la mise à jour on ne peut presque plus rien faire avec les autres. Plus de chat, plus de groupes, les monstres buguent, ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés