Statue Sacrieur étrange

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.

Vous l'avais surement remarqué, au coin des tofus, il y a une statue sacrieur, qui m'intrigue beaucoup.

J'ai fait mes recherches dessus, et la seule chose que j'ai trouvé c'est https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=800212

Pas vraiment utile.

Bien sur, je ne crois pas à ce qui est dit dans ce post, et je ne reviendrais pas dessus, mais le fait est que, étant sacrieur, lorsque je clique sur la statue, il est écrit, en rouge "Certaines conditions ne sont pas satisfaites pour rentrer ici."

Ma curiosité me pousse à demander, si quelqu'un connaitrais les conditions, ou si c'est juste un fake, histoire de faire parler. (Inutile de répondre si c'est pour me parler de rumeur, je veux du concret)

Voilà, merci
C'est un portail permettant d'accedé a Incarnam comme toute les statues de classe. Donc il suffit d'avoir un niveau inferieur a 15.

edit: apparament, je ne parlé pas de la meme statue...donc a testé mais je pense que c'est tout simplement sa, peut etre une confirmation va t'elle arrivé ^^.
Citation :
Publié par Pyerow
(Inutile de répondre si c'est pour me parler de rumeur, je veux du concret)
T'auras pas beaucoup de réponses alors .

Et le portail pour incarnam, c'est à la statue sacrieur, pas à celle là (sinon pourquoi en créer une autre ? pour marcher 2 maps de moins ? et encore ...)
Oui, c'est pour accéder à Incarnam ; pareil pour les autres statues.
On parle de la meme statue ,cette statue c'était sur le serveur shika je crois pour pouvoir accéder a son temple d'ailleurs quand on va au temple sacrieur et que l'on clique sur l'une des armure il y a écrit"avant il y avait un passage secret ici"

En espérant vous avoir aider
bonjour dsl de faire up un topic qui date un peu^^

moi des que j ai depasser le lv 20 avec mon sram ou meme mon xelor il y avai comme un poeme qui s affichai:les ailes sanglantes de sacrieur, la déesse des martyres s'ouvre devant vos yeux ebahits.
cette statue apparut lors de l avenement de la déesse , generée par les pensée dee millier de fidels
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés