|
Bonjour.
Vous l'avais surement remarqué, au coin des tofus, il y a une statue sacrieur, qui m'intrigue beaucoup. J'ai fait mes recherches dessus, et la seule chose que j'ai trouvé c'est https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=800212 Pas vraiment utile. Bien sur, je ne crois pas à ce qui est dit dans ce post, et je ne reviendrais pas dessus, mais le fait est que, étant sacrieur, lorsque je clique sur la statue, il est écrit, en rouge "Certaines conditions ne sont pas satisfaites pour rentrer ici." Ma curiosité me pousse à demander, si quelqu'un connaitrais les conditions, ou si c'est juste un fake, histoire de faire parler. (Inutile de répondre si c'est pour me parler de rumeur, je veux du concret) Voilà, merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Statue Sacrieur étrange
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Un sujet identique a été ouvert il y a 3 jours.
Je ne sais pas si tu y trouveras tes réponses, bon courage en tout cas. ici |
![]() |
|
|
T'as du mal chercher alors.
Il y a ce post Qui est ramené à celui-là Il y a celui-là aussi. Ou encore... Nous qui cherchions la définition dans ce post...... Donc voilà, je te laisse découvrir. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Oui, c'est pour accéder à Incarnam ; pareil pour les autres statues.
|
![]() |
|
#200021 |
Héroïne
|
Ce qui m'intrigue, c'est qu'il y ai que la statue sacrieur...
Si elle permettait d'accéder à son temple, il devrait y en avoir une pour chaque classe... |
![]() |
|
|
Je ne pense pas qu'elle mène à son temple, car un sacrieur avait dit qu'il n'avait pas les bonnes conditions.
|
![]() |
|
|
Tu up 1 ans(à peut prêt hein
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
se ne serait pas plutot pour axede au splinter cell ?
|
![]() |
|
|
|Remonter un fil, c'est mal.|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|