Statue Sacrieur ( coin tofu )

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour
Ceci est mon premier message.
J' ai fait des recherches et j'ai rien trouvé :/ .
Voilà je me baladais en-dessous d'Astrub quand je vois une statue : identique que celle des Sacrieurs.
http://img265.imageshack.us/img265/2976/image3nq3.png

avec ce texte : http://img102.imageshack.us/img102/1967/image5nr2.png

Une légende circulent sur Brumaire comme quoi un Dofus y serait caché.
Est-ce du spoil ?

A+
Je suis pas expert, mais en général, la mythologie attrait a tout ce qui est 'mythe' et par définition, un mythe n'existe pas...Enfin faut voir tu peux toujours aggro la statut et essayer de drop le dofus^^
D'habitude on trouve plutôt des dofus ( qui servent à gagner quand même ... ) sur des monstres plus fort et plus attaquablent.
J'usqu'ici tous se drop sur des monstre dans des donjon ( excepté le DV ou la clé est demandé à l'entrée et où les chafers font les méchants dans les salles )
Sinon il y a aussi les tombes au cimtière d'amakna qui sont pareil mais avec plus d'humour.
On me dit, qu'une version spéciale Sacrieur arriverait sur Dofus .
Serais-ce en rapport avec les Sacrieurs ? Que tout les X du mois / de l'an, a t-elle heure un Sacrieur s'approchant de cette Statue auras un Dofus ? Un ami m'a affirmé d'avoir prit un Dofus Pourpre dedans !
Il semblerait que si 12 enutrofs unijambistes dansent pendant jours de pleine lunes, enroulés dans du jambon de boufcool, autour de chacunes des statues de ce genre, une prophécie s'accompliera.

M'enfin, je dis ca, je dis rien.

Elle ne sert pas à une quete pour sacri ( par hasard)?
[Flood, triple post...enfin tout va bien]

Citation :
Publié par Darkzephir
J'aime bien la grosse citation déformée ^^' . Par contre pour ton pote qui choppe un dofus pourpre sur la statue.... donne moi l'addresse de son dealer j'en veut aussi
Houlah je le connais que par Dofus... Même pas dans ma liste d'ami lol.
Citation :
Publié par Eternal Blood
Desolé pour le double post
Mais qu'entends-tu par naïveté ?
Peut etre que croire qu'un objet de cette valeur puisse etre obtenue de maniere si simple ( une quete) et en meme temps si peu connu, et peut etre meme, uniquement par certaines races, pour moi, c'est ca etre un peu trop naif
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Peut etre que croire qu'un objet de cette valeur puisse etre obtenue de maniere si simple ( une quete) et en meme temps si peu connu, et peut etre meme, uniquement par certaines races, pour moi, c'est ca etre un peu trop naif
J' avoue que je suis naïf sur ce coup. Mais bon l'espoir fait vivre
Ya une statue dans l'arène de Bonta (même deux) la première donne un dofus vulbis et l'autre une poupée gonflable.
Enfin c'est qu'une rumeur que j'ai entendu à la taverne par un nain..heu un xelor qui avait sûrement trop bu de chantpeaumie.
Naïf par ce que tu écoute les rumeurs au point de venir en discuter en public? Je pense que c'est ça.
Ton ami est tellement celebre sur Brumaire que je le connais pas...Il doit etre connu pour ses mito

J'vais allez voir cette statue a minuit pile avec les 12 classes et y'aura surement les dofus

U_U
Citation :
Peut être que croire qu'un objet de cette valeur puisse être obtenue de manière si simple ( une quête) et en meme temps si peu connu
Sur jiva, quand le dofawa a était implanté
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donner des oeufs de tofus au pnj a l'hdv ou atelier ( je sais plus lequel :/ ) pecheur pour l'avoir

plein de gens le vendaient entre 50.000 et 150.000k... et ils les vendaient donc tu sais... défois une statue peut-être décorative ou un sanctuaire que dieu créa par inadvertance... ( qui a dit comme la femme qui manie le rouleau pâtissier? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés