Statue Sacrieur ( coin tofu )

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour
Ceci est mon premier message.
J' ai fait des recherches et j'ai rien trouvé :/ .
Voilà je me baladais en-dessous d'Astrub quand je vois une statue : identique que celle des Sacrieurs.
http://img265.imageshack.us/img265/2976/image3nq3.png

avec ce texte : http://img102.imageshack.us/img102/1967/image5nr2.png

Une légende circulent sur Brumaire comme quoi un Dofus y serait caché.
Est-ce du spoil ?

A+
Je suis pas expert, mais en général, la mythologie attrait a tout ce qui est 'mythe' et par définition, un mythe n'existe pas...Enfin faut voir tu peux toujours aggro la statut et essayer de drop le dofus^^
D'habitude on trouve plutôt des dofus ( qui servent à gagner quand même ... ) sur des monstres plus fort et plus attaquablent.
J'usqu'ici tous se drop sur des monstre dans des donjon ( excepté le DV ou la clé est demandé à l'entrée et où les chafers font les méchants dans les salles )
Sinon il y a aussi les tombes au cimtière d'amakna qui sont pareil mais avec plus d'humour.
On me dit, qu'une version spéciale Sacrieur arriverait sur Dofus .
Serais-ce en rapport avec les Sacrieurs ? Que tout les X du mois / de l'an, a t-elle heure un Sacrieur s'approchant de cette Statue auras un Dofus ? Un ami m'a affirmé d'avoir prit un Dofus Pourpre dedans !
Il semblerait que si 12 enutrofs unijambistes dansent pendant jours de pleine lunes, enroulés dans du jambon de boufcool, autour de chacunes des statues de ce genre, une prophécie s'accompliera.

M'enfin, je dis ca, je dis rien.

Elle ne sert pas à une quete pour sacri ( par hasard)?
[Flood, triple post...enfin tout va bien]

Citation :
Publié par Darkzephir
J'aime bien la grosse citation déformée ^^' . Par contre pour ton pote qui choppe un dofus pourpre sur la statue.... donne moi l'addresse de son dealer j'en veut aussi
Houlah je le connais que par Dofus... Même pas dans ma liste d'ami lol.
Citation :
Publié par Eternal Blood
Desolé pour le double post