Druide c'est vraiment la classe qui trouve un place facilement en raid, j'espère ne pas me tromper. 
Oui mais non, suffit de lire les forums américains pour se rendre compte que dans les raids haut niveau, le druide est complètement à la ramasse, non pas au niveau des soins qui sont énormes, mais parce que beaucoup de rencontres sont basées sur des AE qui nous dégomment et que nos améliorations de vie sont nulles comparées autres classes de soigneurs et que nous n'apportons rien au raid.
Le druide est une bonne classe polyvalente et amusante à jouer, sauf qu'il ne nous sert à rien d'avoir les meilleurs soins du monde, si le groupe que nous avons à notre charge est mort faute d'avoir pu prévenir les dégâts, mais des changements et des équilibrages pour toutes les classes sont prévus avec l'arrivée de l'extension et de ses dix niveaux et AA de plus.
En plus il y a énormément de druides car la classe est assez autonome, et en raid, les classes de chaman et clerc sont plus recherchées, donc il vaut mieux avoir un reroll sous le coude.
Maintenant tout dépend surtout de son approche de jeu et de sa guilde, moi je suis dans une guilde casu, avec une très bonne ambiance,quand on raid ou groupe, c'est pour nous amuser, même si ce n'est pas optimisé et que l'on wipe quelque fois.
|