[Prêtres] Inquisiteur ou Destructeur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche une classe orientée soutien, et en particulier utile en raid. Parmis les soigneurs, me conseilleriez-vous plutot inquisiteur, ou destructeur?

J'ai cru comprendre que l'inquisiteur avait les soins réactifs, et le destructeur des runes qui absorbent les dégats... Mais lequel est le plus utile en groupe?

En terme de buff, l'une des deux classes serait-elle plus avantagée que l'autre?
En raid il faut un et le plus souvent un seul defiler. Ne pas en avoir c'est un peu se tirer une balle dans le pied, en avoir deux, sauf la ou il faut 2 tanks (et le plus souvent un mystic suffit au heal du second tank) c'est avoir un perso inutile dans le raid.
Pour l'inquisiteur, c'est une classe moins critique, c'est le healer pour les dps melees, on peut en mettre deux dans un raid ou n'en avoir aucun c'est beaucoup moins "fixé" que pour le defiler. (apres suivant la guilde les regles varient mais la c'est en general pour les raids)
Citation :
Publié par kraydon
templier/surveillant defiler mystic sont assez rechercher en raid
vu qu'on peux en caser 2
Fury 1 par raid et pareil pour inqui
J'aurais dit exactement le contraire.
Les fury et inqui sont vraiment les healers pour groupes DPS, donc tu peux te permettre d'en mettre 2 dans un raid. Le defiler, surveillant et templar sont franchement pas utiles si ils n'ont pas un tank a heal. Le mystic est entre les deux. Enfin surtout le defiler qui est de loin la classe de heal la moins reactive, c'est le plus gros heal en groupe MT, et le plus inutile en groupe DPS.
en n'oubliant pas qu'il arrive bien souvent (bon, disons au moins chez nous) qu'il faut souvent 6 ou 7 guérisseurs dans le raid, alors qu'on prend bien souvent ceux qui sont inscrits, quelqu'ils soient.
Citation :
Publié par Helldream
Bonjour,

Je cherche une classe orientée soutien, et en particulier utile en raid.

Il n'y a pas que les soigneurs qui répondent à cette définition. Si ton but est de trouver facilement une guilde de raid, tu peux aussi partir pour l'un des deux bardes.
Le troubadour en particulier est très rare.
J'ai déjà un troubadour et une furie, mais je cherche une autre classe pour diversifier un peu les plaisirs

Je pense refaire un chantesort, qui a l'air de manquer aussi (je verrais bien après, si je garde le trouba, ou pas selon celui que je préfère), et peut être un subju... Il a l'air d'en manquer sur Storm
Les "bardes" ne sont ils pas lassants à jouer ? Sans le changement des auras qui t'occupe, cela ne se résume-t-il pas à lancer ses buffs et rester en arrière lors des divers combats?

Merci pour tout retour.
Nop car les dirge/trouba doivent buff mais aussi balancer tte sorte de choses allant du caco (buff tempo de cac raid wide) aux envergures (augmentation temporaire des heal sur un healer), des rez et des heal d'appoint pour le dirge

Qui plus est, un bon dirge tape bien : nos dirge raid tapent entre 5 et 10K ce qui est pas mal pour une classe considérée comme "nonDPS"
L'un des intérêts de l'inquisiteur c'est de leveller en solo comme bourrin au contact (les attaques au contact via les AA sont très bien), puis de passer templier avec plein de soins lorsque l'on décide de grouper presque exclusivement.

Mon inquis est encore petit niveau (10 avec une quinzaine d'AA), mais je l'aime bien avec son armure de plate et son gros marteau qui fait plein de choses désagréables.
moi, j'ai pas choisi.

J'ai un destructeur 75 qui est un régal à jouer en groupe mais que j'ai mal monté, il est trop léger question AA, je le reprendrais à la LU53 pour corriger ça.

Et actuellement je monte un inquisiteur qui est spé CaC et qui est un vrai bourrin en solo, et je ne le trahirais pas pour en faire un templier car il perdra des spécificités indispensable en raid, comme la faculté de se guérir seul de tous les effets de contrôle, genre stun stiffle, fear et mez, le sort ultime du DPS qui est verdict, etc.
Pour l'instant il est level 29 avec 53AA, et je compte le maxer au niveau des AA avant tout levelling.
Citation :
Publié par T.P
Druide c'est vraiment la classe qui trouve un place facilement en raid, j'espère ne pas me tromper.
Oui mais non, suffit de lire les forums américains pour se rendre compte que dans les raids haut niveau, le druide est complètement à la ramasse, non pas au niveau des soins qui sont énormes, mais parce que beaucoup de rencontres sont basées sur des AE qui nous dégomment et que nos améliorations de vie sont nulles comparées autres classes de soigneurs et que nous n'apportons rien au raid.

Le druide est une bonne classe polyvalente et amusante à jouer, sauf qu'il ne nous sert à rien d'avoir les meilleurs soins du monde, si le groupe que nous avons à notre charge est mort faute d'avoir pu prévenir les dégâts, mais des changements et des équilibrages pour toutes les classes sont prévus avec l'arrivée de l'extension et de ses dix niveaux et AA de plus.

En plus il y a énormément de druides car la classe est assez autonome, et en raid, les classes de chaman et clerc sont plus recherchées, donc il vaut mieux avoir un reroll sous le coude.

Maintenant tout dépend surtout de son approche de jeu et de sa guilde, moi je suis dans une guilde casu, avec une très bonne ambiance,quand on raid ou groupe, c'est pour nous amuser, même si ce n'est pas optimisé et que l'on wipe quelque fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés