Camlann.. belle époque!

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
@Dagle : pourtant AoE3 sur le net est très sympa, si t'as 1 ou 2 potes avec qui jouer de temps en temps tu peux faire des strats vraiment sympa et ca donne un autre aspect au jeu.
Et parfois c'est bien plus plaisant qu'un mmo

Par contre les débuts sont difficiles et ca m'étonnerait pas que tu te fasses retourner en moins de 12min lors de tes 1er duels internet, un peu comme qd tu pop sur goth unstuff kwa
Citation :
Publié par Dunetan
Par contre les débuts sont difficiles et ca m'étonnerait pas que tu te fasses retourner en moins de 12min lors de tes 1er duels internet, un peu comme qd tu pop sur goth unstuff kwa

yep lol , j'ai test une escarmouche à 4 sur internet apres 1 heure de jeux et découvrant aoe totalement , j'ai tenu 20 minutes quand meme , j ai pas saisi comment j ai pu me faire attaquer par des mecs en dada alors que j avais pas encore moyen de faire des simple archer ...

prootch@ tu t es tromper dans ta quote , c'est pas moi qui est dis que les gosses ca coute chere mais c'est span teissen !!je sais pas comment t as pu te planter en "citans" lol.
Citation :
Publié par Dagle
je viens d'acheter age of empire 3 , j'y ai joué 1 heure ... j arrive plus à jouer solo sans contact avec plein de gens . c'est quand meme mieux les mmorpg
t'a qua lancer Msn ou IRC en meme temp
Citation :
Publié par Dagle
c'est bien sim city 4 ? ou c est ironique ?
non c'est pas ironique ; perso c le seul jeu solo qui membarque pour plusieurs heures sans voir le tps passer ; les autres c comme toi : marre au bout de 20min (par contre faut play sans cheat code ^^)

pour les str en ligne, ca doit etre cool entre potes, mais les strategies sont souvent les même pour gagner rapidement
Salut Lustucru, ainsi que tous les autres!
Je viens par hasard de lire ce post et jme suis pris une rafale de souvenirs <3
Qu'est ce que c'etait bien...
Bref, Recane la cleric vous salut!!!
Tu voulais dire que tu allais te plaindre à ton magasin de jeux vidéos parce que le DVD qu'ils t'ont vendu ne fonctionne pas comme il le devrait, n'est-ce pas ?
Citation :
Publié par Suho
Tu voulais dire que tu allais te plaindre à ton magasin de jeux vidéos parce que le DVD qu'ils t'ont vendu ne fonctionne pas comme il le devrait, n'est-ce pas ?
Suho, ton âme finira définitivement au paradis
Citation :
Publié par Suho

ou qu'il a pas envie de se faire chier avec un lecteur dvd
Citation :
Publié par Selphea
ou qu'il a pas envie de se faire chier avec un lecteur dvd
Il existe des crack no CD dans ces cas là, d'ailleurs je me demande si c'est légal si on a l'original?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés