Ok, nia compris, c'est de la repartition des personnage par classe que Trashkan parle, accessible via l'etat des serveurs.
7% de Fecas, 11% de xelors on dirait que les kikoololz ont une nouvelle classe fetiche

BHa les maniaques de l'XP doublee de debut de serveur prennent des Fecas et font la course en tete les deux premiers mois, mais ce sont des joueurs solos qui ne voient pas bien loin devant le bout de leur nez, ils seront tres vite rattrapes par les vrais roxxxors avec un X comme...

Tiens, un troll de Tuba. Bon, on va établir la situation réelle histoire de pouvoir commencer un combat de mauvaise foi (Tuba est très forte à ça).
Serveur : Hyrkul
Date de création du serveur : 03/07/2007
Les deux premier mois sont passés, à moins qu'il n'y ait eu une faille temporelle (peut être due à un Xelor, ils roxxent tellement qu'ils en seraient capables).
Les 10 premiers Fecas du serveur sont niveau 168, 140, 135, 132, 132, 126, 124, 123, 120 (je sais, ça fait que 9, mais sur le ladder le 6ème Feca semble avoir disparu dans le Warp - encore un coup de ces salauds de Xelors).
Les 10 premier Xelors du serveur sont niveau 119 (:O même pas au niveau du 10ème feca !), 115, 111, 109, 107, 106, 105, 105, 104, 104.
Alors, j'aimerais de Tuba explique :
* soit pourquoi les Xelors sont vraiment trop des cons qui savent pas XP ; et qu'elle nous explique comment XP aussi vite avec un Xelor qu'un Feca, ça pourra me servir.
* Soit, en admettant que ce qui compte est la puissance en fonction du temps de jeu et non en fonction du niveau (ce qui semble pas spécialement bête) et en admettant que les Xelors ont passé en gros autant de temps de jeu que les feca, qu'elle explique en quoi un Xelor vaut un Feca ayant ayant 15 à 50 niveaux de plus (je sens qu'on va se marrer).
* Soit qu'elle trouve une autre parade, de préférence en faisant preuve du plus de mauvaise foi possible.