Ladder/Nouveau serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , j'aimerais savoir combien de temps met un nouveau serveur pour apparaitre dans le ladder ?(le ladder se trouve sur le site officiel ..)

Merci d'avance
Citation :
Publié par Threepwood
Les devs attendent qu'une autre classe qu'un feca entre dans le top 50 du serveur, pour ne pas compromettre les dernières modif de classe.

HA HA HA

je suis ton fan
Citation :
Les devs attendent qu'une autre classe qu'un feca entre dans le top 50 du serveur, pour ne pas compromettre les dernières modif de classe.
Toujours en train de critiquer.....

'fin bon, ça a toujours été comme ça, faut attendre quelques jours..... (surement la fin de la semaine double xp)
Citation :
Publié par Threepwood
Ce n'est pas parcequ'une classe monte vite qu'elle est puissante, sinon les Xélors seraient déjà lvl 200.
Citation :
Publié par Secaly
Ce n'est pas parcequ'une classe monte vite qu'elle est puissante, sinon les Xélors seraient déjà lvl 200.
Le rapport?
Citation :
Publié par Secaly
sa lance de méchant piques j'adore
En tout un truc révoltant et qui le reste toujours est que se qui en foute le moins dans un combat son souvent se qui drop le plus :s
En attendant le ladder on peut déjà s'amuser a faire des pronostics sur la repartions par classes et le nombre de fecas dans le top 10

Alors voila mon pari :
Feca : 12
Osamonda 9
Enu 5
Sram 5
Xelor 14
Eca 4
Eni 6
Iop 10
Cra 10
Sadi 15
Sacri 8
Panda 2

Et pour le top 10 : 7 fecas , un sadi , un xelor et un eni.

En gros je prévois une proéminences des sadis/xelor comme d'habitude et un effondrement des ecas.
Pour les fecas ca changera pas : peut être une petite augmentation du nombre et bien sur une supériorité pour la progression d'xp.
Citation :
Publié par Threepwood

C'est tellement vrai!
Citation :
Publié par Trashkhan
En attendant le ladder on peut déjà s'amuser a faire des pronostics sur la repartions par classes et le nombre de fecas dans le top 10

Alors voila mon pari :
Feca : 12 / 7
Osamonda 9 / 7
Enu 5 / 4
Sram 5 / 9
Xelor 14 / 11
Eca 4 / 4
Eni 6 / 7
Iop 10 /13
Cra 10 / 8
Sadi 15 / 18
Sacri 8 / 9
Panda 2 / 2

Et pour le top 10 : 7 fecas , un sadi , un xelor et un eni.

En gros je prévois une proéminences des sadis/xelor comme d'habitude et un effondrement des ecas.
Pour les fecas ca changera pas : peut être une petite augmentation du nombre et bien sur une supériorité pour la progression d'xp.

Ben voila les résultats.
Autant j'avais bien prévu le déclin des ecaflip , autant j'avais mal anticipé la prédominances des sadis.
Mais je suppose que ce sont les bots qui se sont précipités sur ce nouveau marché : nos amis gold farmer deviennent de plus en plus réactif.
L'ecabluff a été victime (entre autre mais ça a sûrement renforcé la décision des daives) des bots récolteurs , verras t'on un jour les Sadis nervés pour d'aussi mauvaises raisons ?
Je suis un peu étonné du succès des iops par contre ou alors c'est eux qui bénéficie du nerf des ecas BL.
Ok, nia compris, c'est de la repartition des personnage par classe que Trashkan parle, accessible via l'etat des serveurs.

7% de Fecas, 11% de xelors on dirait que les kikoololz ont une nouvelle classe fetiche
Au statut des serveur, on y a accès.

Après une petite bidouille du code HTML (vive certaines barres d'outils de développement intégrées à Firefox), j'ai pu accéder au classement d'Helsephine.

Voici le top 10 actuel

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1 Ziend Feca H 81
2 Orilis Sadida H 79
3 Top-Fr Iop H 77
4 Marlboro Feca H 76
5 El-fuego Feca H 75
6 Harmonia Feca F 75
7 Galahad Sadida H 74
8 Dr-Switch Iop H 73
9 Yoct Sacrieur H 73
10 Snd-Sokar Sacrieur H 72

Les Feca font course en tête, comme toujours, par contre derrière, il y en a moins.

Sinon, dans le top 100 on compte

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Feca 19
Sadida 19
Sacrieur 17
Iop 14
Eniripsa 8
Xelor 7
Sram 5
Enutrof 4
Osamodas 3
Cra 2
Ecaflip 2
Pandawa 0
BHa les maniaques de l'XP doublee de debut de serveur prennent des Fecas et font la course en tete les deux premiers mois, mais ce sont des joueurs solos qui ne voient pas bien loin devant le bout de leur nez, ils seront tres vite rattrapes par les vrais roxxxors avec un X comme...
Le ladder sera bientôt accessible.

En attendant, quelques chiffres à la volée...

Code:
top 20 :

Feca       |  82
 Sadida     |  81
 Iop        |  79
 Feca       |  79
 Feca       |  77
 Feca       |  77
 Sadida     |  74
 Iop        |  73
 Sacrieur   |  73
 Cra        |  73
 Sacrieur   |  73
 Feca       |  72
 Osamodas   |  71
 Feca       |  71
 Sacrieur   |  71
 Sram       |  70
 Feca       |  70
 Xelor      |  70
 Sacrieur   |  70
 Xelor      |  70

Répartition du top 100 :  

Feca       |  20
 Sacrieur   |  18
 Sadida     |  18
 Iop        |  15
 Eniripsa   |  6
 Sram       |  5
 Enutrof    |  5
 Xelor      |  5
 Cra        |  3
 Osamodas   |  3
 Ecaflip    |  2
Citation :
Publié par keitoo
lvl 8x en moins d'une semaine
Olol² le noob, même pas lvl 100. Les traditions se perdent, de mon temps on était niveau 100 avant la fin de l'XP doublée.

Sinon, ce ladder ressemble a tous les ladders de nouveaux serveurs, à croire qu'on les copie à chaque fois... Enfin c'est plus etonnant.
Citation :
Publié par Tubalcaana
Ok, nia compris, c'est de la repartition des personnage par classe que Trashkan parle, accessible via l'etat des serveurs.

7% de Fecas, 11% de xelors on dirait que les kikoololz ont une nouvelle classe fetiche
Citation :
Publié par Tubalcaana
BHa les maniaques de l'XP doublee de debut de serveur prennent des Fecas et font la course en tete les deux premiers mois, mais ce sont des joueurs solos qui ne voient pas bien loin devant le bout de leur nez, ils seront tres vite rattrapes par les vrais roxxxors avec un X comme...

Tiens, un troll de Tuba. Bon, on va établir la situation réelle histoire de pouvoir commencer un combat de mauvaise foi (Tuba est très forte à ça).

Serveur : Hyrkul
Date de création du serveur : 03/07/2007
Les deux premier mois sont passés, à moins qu'il n'y ait eu une faille temporelle (peut être due à un Xelor, ils roxxent tellement qu'ils en seraient capables).

Les 10 premiers Fecas du serveur sont niveau 168, 140, 135, 132, 132, 126, 124, 123, 120 (je sais, ça fait que 9, mais sur le ladder le 6ème Feca semble avoir disparu dans le Warp - encore un coup de ces salauds de Xelors).

Les 10 premier Xelors du serveur sont niveau 119 (:O même pas au niveau du 10ème feca !), 115, 111, 109, 107, 106, 105, 105, 104, 104.

Alors, j'aimerais de Tuba explique :
* soit pourquoi les Xelors sont vraiment trop des cons qui savent pas XP ; et qu'elle nous explique comment XP aussi vite avec un Xelor qu'un Feca, ça pourra me servir.
* Soit, en admettant que ce qui compte est la puissance en fonction du temps de jeu et non en fonction du niveau (ce qui semble pas spécialement bête) et en admettant que les Xelors ont passé en gros autant de temps de jeu que les feca, qu'elle explique en quoi un Xelor vaut un Feca ayant ayant 15 à 50 niveaux de plus (je sens qu'on va se marrer).
* Soit qu'elle trouve une autre parade, de préférence en faisant preuve du plus de mauvaise foi possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés