faut arrêter là.
Evidement Daoc c'est une merde au niveau prog, ça fait 5ans qu'on le sait. J'y connais pas grand chose, mais bon quand on s'interresse un peu à l'arrière du décors on le voit assez rapidement.
Ce qui est reprocher en général n'est justement pas le temps de traduction, mais le manque de contact Goa->client.
Perso, je m'en fout, qu'on est qq version de retard mais qu'on m'explique pourquoi.
Je me reporte à une comm de GOA sur leur site :
31-03-2006] La Gazette de Camelot
...
Retour sur le passage en version 1.82
...
Les serveurs américains et européens sont maintenant dans la même version, Mythic et GOA tenteront toujours de réduire les décalages lors des prochaines évolutions du jeu.
Oui super, là on voit la réduction.
Je me répète mais bon, ils ont eu du mal sur la 1.88, ok, mais pourquoi ils ont pas commencer la 1.89 plus tôt.
Si on me sort :
- oui Goa les a pas demander plus tôt, ben dans ce cas là, y a franchement pas à les défendre, ils font pas leur job.
- ben c'est Mythic qui a pas voulut les envoyer plus tôt, je vous dis que pour ceux qui vont sur war, ils ont du soucis à se faire.
Donc j'aimerai une vrai explication, mais je rêve, je sais.
Ensuite l'histoire de la rivalité Goa-Mythic, j'y crois mais pas une seule seconde, si Goa est l'exploitant en Eu, il doit bien rétribuer Mythic. Je pense pas que Mythic fasse distribuer son jeu gratos en Eu.
Et puis s'il y avait une rivalité pourquoi faire de Goa le distributeur Eu de War, sachant très bien que EA a largement les moyen d'implanter une succursale en Eu ?
@|NoE| : à mon taf dés que je prend plus de 5min de retard, si j'ai pas une explication qui est estimé légitime à mes supérieurs sur le pourquoi de ce retard, j'ai le droit à une réprimande. C'est pas le même type de boulot.
Alors oui il y a des retards qui se comprenne, mais s'il n'y a pas d'explication, il n'y a rien à comprendre donc il n'est possible que de critiquer.
Et si je peux rajouter, si je suis encore sur Daoc/Goa, c'est juste que pour le moment j'ai rien d'autre à faire que de jouer à ce mmo durant mes temps libres (ce qui ne veut pas dire que de temps à autre, je ne m'y amuse pas).