Sortie Kraken/leviathan x2 avec un bonus Stage Mercredi 24 Octobre 20h45

Partager Rechercher
Voila donc j organise une enieme sortie Kraken/levia Mercredi 24 Octobre

Le depart se fera a 20h45 mais je demande de se presenter a 20h30 afin de monter les grp trankil

RDV DONC OCEANIA ORCANIE (je donnerai le bg la veille de la sortie)

grp1

heal/apai Nicolag
heal Lauriana
chaman baybaybay
boubou Mjollnear
mage dd dark Azzy
mage dd dark Aristot
odin rune Agrojoe
pbae Brynhyld

grp2

heal/apai Faerline
heal Alaide
chaman Kamilka
boubou lorysme
mage dd dark meacoulpa
mage dd dark Telior
odin rune odiin
pbae Ordha

A tte

Je prendrais au choix soit Ma hel soit mon Healeur

Je claimerai un loot

En toute logique pour que vous n ayez pas de surprises la sortie ne finira pas a l heure habituelle pour une sortie comme celle ci mais au pire nous devrions finir a minuit

Bien sur lors des la sortie tout le monde repartira avec mini un loot (le Bonus sera rand a parts des loots Kraken/leviat)

Quand je parle de bonus stage cela fait parti de la sortie donc pas de desistement apres les 4 poissons tuer Merci
une petite precision pour mes sorties

la zf lors des sortie pve n est pas une excuse pour se desister au dernier moment

Gars X le soir de la sortie : "dsl la zf est attaquée faut mobiliser un maximum de personne donc je peux pas venir.."

La zf est la all time donc si vous voulez rp ou defendre ce soir la ne vous inscrivez pas
Citation :
Publié par Socrazy
Juste comme ca, c'est quoi cette histoire de marteau?
c est le petit marteau au début du titre du message

Par contre seras tu présent 20h45 ou on t attend ?
Voila reste donc 2 placepour classe a boubou mais si y a pas on fera sans c est pas grave (plus de loot a nous partager )

Donc le bg sera monter bien avant l heure

/bg join Lorysme

le rdv sera donc sur oceania orcanie et le depart sauf si socrazy passe par la et l annonce sera a 20h45
Plop

je te prend un place de boubou

Razors War ou Mjollnear Thane comme tu préfère .

J'essayerai de te débaucher un autre boubou mais n'étant pas sur de sa disponibilité je préfère que tu ne l'inscrives pas de suite
Citation :
Publié par Scaars
Voila reste donc 2 placepour classe a boubou mais si y a pas on fera sans c est pas grave (plus de loot a nous partager )

Donc le bg sera monter bien avant l heure

/bg join Lorysme

le rdv sera donc sur oceania orcanie et le depart sauf si socrazy passe par la et l annonce sera a 20h45
Non je serais là à l'heure

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés