Reportage

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous
je m'appelle guillaume, je suis journaliste à TF1, je fais un reportage sur la cyberdépendance. je cherche des témoignages d'accros qui ont passé, ou passent encore des heures devant leur ordi et les MMO. Mon sujet doit passer au 20 heures de la semaine prochaine. si vous etes un hard gamer, ou si vous en connaissez, ça serait cool de me faire signe !!! je suis aussi intéressé par des témoignages de gens qui jouent bcoup, voire bcoup trop, mais qui ne s'estiment
pas cyberdependant
voilà c'est tout pour aujourd'hui, merci à tous !!!! mon mail c'est fireblood@hotmail.fr
Citation :
Publié par fireblood
Salut à tous
je m'appelle guillaume, je suis journaliste à TF1, je fais un reportage sur la cyberdépendance. je cherche des témoignages d'accros qui ont passé, ou passent encore des heures devant leur ordi et les MMO. Mon sujet doit passer au 20 heures de la semaine prochaine. si vous etes un hard gamer, ou si vous en connaissez, ça serait cool de me faire signe !!! je suis aussi intéressé par des témoignages de gens qui jouent bcoup, voire bcoup trop, mais qui ne s'estiment
pas cyberdependant
voilà c'est tout pour aujourd'hui, merci à tous !!!! mon mail c'est fireblood@hotmail.fr
Tiens les journalistes de TF1 ne savent pas écrire et n'ont pas de boite mail @tf1.fr, pour le premier point je ne suis guère surpris, par contre le second point m'étonne plus. Surement le syndrome économie budgétaire de notre époque.
Je compatis ça doit pas être facile tous les jours.
Sinon quand on fait un compte fake on essaye de bien le faire avec un minimum de crédibilité...
Citation :
Publié par fireblood
Salut à tous
je m'appelle guillaume, je suis journaliste à TF1, je fais un reportage sur la cyberdépendance. je cherche des témoignages d'accros qui ont passé, ou passent encore des heures devant leur ordi et les MMO. Mon sujet doit passer au 20 heures de la semaine prochaine.
Quel talent ces journalistes ! Avec de telles méthodes il n'est guère étonnant que les journaux de TF1 soient ces exemples de sérieux et de professionalisme que nous admirons chaque jour.

Honnêtement si c'est pas un fake, ce qui serait très étonnant, c'est carrément dramatique...
Moi j'étais télé-dépendant je regardais TF1 12 heures par jour, maintenant depuis que j'ai découvert les MMOs ça va beaucoup mieux j'ai retrouvé l'usage de mon cerveau .

Pas mal le fake, j'y ai cru au moins 30 secondes.
lol un journaliste de tf1 ????
faite attention ,c'est un coup à finir à la une avec sarkosy sa
mais bon , c'est un fake lol
tout les journalistes savent que les joueurs de mmorpg sont de mauvais client moins stupide que la moyenne national
c'est normal , vue que le joueur de mmorpg ne passe pas son temps devant la tv à admiré des émissions aussi culturel que les émissions tv réalité racoleuse et autres idoles du moment.
perso je ne regardes que arté et les guignols de l'info
Nof
Ca sent le fake à plein nez. La moindre des choses quand on est journaliste, c'est de donner son nom et son prénom pour être crédible. Surtout quand on prétend travailler pour TF1.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés