| Aller à la page... |
[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#20)
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
.
|
|
|
|
|
|
offrez lui un account JoL car il veut pas aller flood les autre forum JoL pour avoir ses 30 messages !
ps: l'inspecteur c'est moi ! |
|
|
|
| #43138 |
| #43138 |
|
|
Déprimant de voir des gens continuer à zerg/add a 2H30 en semaine.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
snif Manyc pas gentil de /rude :-(
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu as un fufu ? Tu sais comme ça fait ch... de se faire shear ?? ça m'oblige à me suicider sur un random wl qui me moc la tronche !!
|
|
|
|
|
|
je tproposais de te suicide sur un sexy kobinou tout doux
|
|
|
|
|
Invité
|
salut,
j'ai raté quoi dans cette semaine ? j'ai vue qu'il y a du nouveau sur les Dragons Quest <ressort son baton de Kan laresh> |
|
|
|
| #25212 |
|
|
et 320 de degats en style none Ouille !! @yjoy jtrouve sa limite le traversage comme sa dans l eau serieu je prend 3*300 ragna de face °-° bref j attend ma sc avec impatience sa va pas etre la meme avec 1+21 slash et 39+10 estoc 20 pts en - de viva et des use super utiles surtout contre valky enfin ta eu cho |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Et bhe premiere sortie avec mon chasseur unstuff ca promet ^^ vous vous faites chiez les rangers sur crau on dirait ^^
Malan |
|
|
|
| Malandrin/Malandrine |
| Trouver plus de messages par Malandrin/Malandrine |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est nouveau les Paquet de 4 ou 5 strel chevalier qui popent a la sortie du bateau beno ? Spa comme ca que vous aurez le niveau d'alex
![]() ![]() |
|
|
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)

le laby ... plein de combat , aucune pause , des timer a gérer etc ... bref que du bon et 25Krp en 1h20 

, gros pull sur crau, chain frag avec mon mda + le mda de mon frère et Manyc, jusqu'a que comme d'hab, ingérable vue la masse d'hib
!