[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#20)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zipra
ensuite venir me parler de full dump quand on sait que tu claque purge a chaque fight & que il m'est arriver rien use pour te tuer, c'est un peu gros, d'ailleurs jme rappelle pas avoir eu a use moc ( a par quand tu ma chaîne cross ensuite ) si souvent que sa, juste les purge qui me semblai légitime & que j'avais pas a tt les fight ( 15min timer )

3 fois je te rencontre avec ma VW 2L 3 fois tu moc, lol ?
Sentinelle cette classe en solo elle sert a quoi ? ...

Sincèrement, le mec quelque soit son rang, il inc, il te full shear, tu es unbuff, et le mec n'est pas foutu de te tuer, le fight dure 40 minute en moyenne jusqu'a que je décide de me suicide sur une tour ... Résultat plusieurs minutes dans le vent pour un fight un temps soit peu ridicule ...
Thumbs up
Citation :
Publié par Umaro

Sincèrement, le mec quelque soit son rang, il inc, il te full shear, tu es unbuff, et le mec n'est pas foutu de te tuer, le fight dure 40 minute en moyenne jusqu'a que je décide de me suicide sur une tour ... Résultat plusieurs minutes dans le vent pour un fight un temps soit peu ridicule ...
ça s'appelle une victoire psychologique !
Citation :
Publié par Umaro

Une senti peine déjà a toucher son ennemis, a cela tu rajoute ton fumble de m...... et ton drain d' endu, et la senti se touche bien. sans compter l'ubber WS d' ovates
(je parle meme pas du regen vie de groupe)
Citation :
Publié par MildiouX
Une senti peine déjà a toucher son ennemis, a cela tu rajoute ton fumble de m...... et ton drain d' endu, et la senti se touche bien. sans compter l'ubber WS d' ovates
(je parle meme pas du regen vie de groupe)
justement un peu comme le chami , je me suis toujours poser la question: l'interet de la jouer solo alors que ( pour en jouer une) grper c'est quand meme plus interressant et le game play prend un peu plus de valeur.

ca reste évidemment mon avis
J'ai trouvé mon nouveau térrain de jeux moi le laby ... plein de combat , aucune pause , des timer a gérer etc ... bref que du bon et 25Krp en 1h20

Allé viendez me rejoindre qu'on rigole
Citation :
Publié par liirove
justement un peu comme le chami , je me suis toujours poser la question: l'interet de la jouer solo alors que ( pour en jouer une) grper c'est quand meme plus interressant et le game play prend un peu plus de valeur.

chamy ça te laisse vraiment aucune erreur ou sinon tu rip. duel de cac, tu peux tuer qqn de bien plus fort que toi (classe ou niveau de jeu) avec de la chance

perso je suis bcp plus satisfait de frag avec mon chamy, de casser de la classe cheat genre moine/seide, j'ai l'impression d'être skilled

et puis c'est different, chamy ca deal comparé à senti
Citation :
Publié par dukemol
chamy ça te laisse vraiment aucune erreur ou sinon tu rip. duel de cac, tu peux tuer qqn de bien plus fort que toi (classe ou niveau de jeu) avec de la chance

perso je suis bcp plus satisfait de frag avec mon chamy, de casser de la classe cheat genre moine/seide, j'ai l'impression d'être skilled

et puis c'est different, chamy ca deal comparé à senti

lol
Citation :
Publié par liirove

Perso je solo quand je sais que je vais afk souvent. mais j' ais plus de plaisir a le jouer en petit comité. Le jeu de groupe , je le trouve moins bien car tu es trop "BGbot".

Sinon le solo avec senti c 'est sympa contre assassin/sicaire, ca m' a toujours donné de bon duel. mais contre le reste ....... , c'est soit : tu le renvoie au bind avec le mec qui se touchent sur mon bouclier.... ou alors: duel de 30/45 min ou les vie descende très peu, qui s' en finis jamais et qui fatalement finis en add ......

Je pense d' ailleurs monté un assassin une fois ma healeuse en route
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
lol
quand je dis "cheat" c'est par rapport au chaman, la ou tu vois le mda cheat pour toi, moi je le vois free rp pour chaman (sauf spe arbalète )
Bon ce matin, fallais vraiment allez les pull les hibs pour qu'ils sortent de leur cachette , gros pull sur crau, chain frag avec mon mda + le mda de mon frère et Manyc, jusqu'a que comme d'hab, ingérable vue la masse d'hib !
enfin bon, merci pour les 10k les hibs
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
J'ai trouvé mon nouveau térrain de jeux moi le laby ... plein de combat , aucune pause , des timer a gérer etc ... bref que du bon et 25Krp en 1h20

Allé viendez me rejoindre qu'on rigole
désolé que tu te sois fait rouler dessus en fin de combat, tu avais encore une chance de gagner contre mon war
je debutte sur mon petit chamou
en fait je voulais juste te shear et te kiss et partir mais tu m a chargé avant mais des que ma sc est finie promis je pull vers agra pas vers Mid

charge de revanche
Citation :
Publié par Floin
je debutte sur mon petit chamou
en fait je voulais juste te shear et te kiss et partir mais tu m a chargé avant mais des que ma sc est finie promis je pull vers agra pas vers Mid

charge de revanche
Tu as un fufu ? Tu sais comme ça fait ch... de se faire shear ?? ça m'oblige à me suicider sur un random wl qui me moc la tronche !!
salut,
j'ai raté quoi dans cette semaine ? j'ai vue qu'il y a du nouveau sur les Dragons Quest

<ressort son baton de Kan laresh>
@Sizzlax go revoir ton armure mon pti 375+160 de critique au bouclier,

et 320 de degats en style none Ouille !!

@yjoy jtrouve sa limite le traversage comme sa dans l eau serieu je prend 3*300 ragna de face °-°
bref j attend ma sc avec impatience sa va pas etre la meme avec 1+21 slash et 39+10 estoc 20 pts en - de viva et des use super utiles surtout contre valky enfin ta eu cho
Citation :
Publié par Manyc
Tu as un fufu ? Tu sais comme ça fait ch... de se faire shear ?? ça m'oblige à me suicider sur un random wl qui me moc la tronche !!
Ca a pas moc un warlock

Kissou bande de vilains!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés