[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#20)

Partager Rechercher
Et bien quel surprise. Je lance mes comptes pour reprendre la température... Du coup j'hésite entre Dark Age of Sicaire, ou Golden Age for ToutCeQuiTireàDistance.

Des archers qui voit depuis.... euh bien bien loin alors que SL on, des tours à 120. Bref que du bonheur qui me fais déjà regretté mes 12€ (rapide calcul = 5 pressions bien fraîches à la place).
Citation :
Publié par Cedhe/Cedecle
12€ (rapide calcul = 5 pressions bien fraîches à la place).
La bière ça fait grossir... suffit de regarder ce qu'est devenu pEong...
Citation :
Publié par Fani
han mais j'ai juste 4 kilos de trop par rapport a mon poids de forme moi :s
Sympa le ptit tp hib chez nous, du coup y a plein de combat entre fufu au pont Bold.
J'ai réussi a tuer Rocklaf avec ma fufu 4L, c'ets un exploit ou pas ? (Surtt qu'il me /rofl a mon rel suivant parce que je me mange un fgh dans la tete, devait pas l'avoir digéré...)

Sinon je sais pas si il est sur JoL mais Ethlairian tu /rude /rofl tout les alb que tu vois ? Surement une rancoeur vue le nombre de fois que tu apparaît dans les logs albs, le pov .... il doit marcher juste avec 3 macro : /rel /rude /rofl
Citation :
Publié par Dijette
J'ai réussi a tuer Rocklaf avec ma fufu 4L, c'ets un exploit ou pas ? (Surtt qu'il me /rofl a mon rel suivant parce que je me mange un fgh dans la tete, devait pas l'avoir digéré...)
J'ai hate de lire la réponse de l'intéressé ! ... Je devine déjà que, comme les 3/4 des random alb, tu as pas vu que tu étais pas seul, et maintenant tu te félicites... un peu triste tout de même :/
LOL Falck il se fait farm par un spé pve 4L
Random est un super-vilain appartenant à l'univers de Marvel Comics.

c est ca la definition du mot random ?

sinon aller s empaler sur le zerg fufu alb quand meme c est un peu facil ou c est pou chercher a agro des ptis scouts sur Jol apres ? <remarque ca marche>
ok je me fais modérer, plutôt roksatif.

on va faire un post construit pour dire la même chose, et évite de modérer tu sera gentil. : )

les sceen: le rofl et le /stat:

rel1
rel2
rel3
rel4
rel5
rude
rel6
/stat

alors dijette tu dois être dans le 4eme rel, je /rofl juste après voyant un tas de scout allongés au sol, tu t'étais toujours pas rendu compte que t'étais pas seul peut être?

/stat de pgm hein? xD

Citation :
Publié par Floin
sinon aller s empaler sur le zerg fufu alb quand meme c est un peu facil ou c est pou chercher a agro des ptis scouts sur Jol apres ? <remarque ca marche>
bah entre les fg 12~13l qui me run après comme des morts de faim en croyant que je sais pas toggle et les bus de scout y a pas grand chose ailleurs (un zerk 3l sur hadrien, cool.. )

écoute, si t'es pas sur les screen c'est que tu m'as jamais tué, je suis mort 6fois les 6 fois dans un zerg. j'ai perdu aucun 1vs1 et encore moins contre un random scout.
Citation :
Publié par Falckor
ok je me fais modérer, plutôt roksatif.

on va faire un post construit pour dire la même chose, et évite de modérer tu sera gentil. : )

les sceen: le rofl et le /stat:

rel1
rel2
rel3
rel4
rel5
rude
rel6
/stat

alors dijette tu dois être dans le 4eme rel, je /rofl juste après voyant un tas de scout allongés au sol, tu t'étais toujours pas rendu compte que t'étais pas seul peut être?

/stat de pgm hein? xD

bah entre les fg 12~13l qui me run après comme des morts de faim en croyant que je sais pas toggle et les bus de scout y a pas grand chose ailleurs (un zerk 3l sur hadrien, cool.. )
C'est con, le seul screen que t'a pas c'est mon mien Y a même pas un log a moi la dedans (sûrement parce que j'tourne pas avec les fufus alb). Le seul moment où j'suis avec les autres fufus c'est au moment du /rofl.
Sinon c'est vrai que quand tu vois un fufu pop, vaut mieux fuir parce qu'il y a sûrement les 15 autres derrière
Citation :
Publié par Fani
Oui mais ça désaltère, ça détends, et ça dure plus longtemps
tu m'as tué dans tes rêve Snipez? on vient de me donner ton nom et effectivement à part avoir rofl à côté de toi (je t'ai jamais ciblé il y avait un scout du zerg à côté de toi qui a rel le tmeps que j'emote) on s'est jamais croisés.

tu sera gentil toi aussi, halte à la mégalomanie et aux diffamations d'aliénés.
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Falckor sur un de tes screen on peut voir qu'un des scouts a abimé ton Anneau d'Arrogance du Léviathan ! le coquin !
nop c'est un random sorc là. xD
à ce propos je viens de me rendre comtpe de la manière dont ils s'usaient! enfin je pense§

sinon j'ai rien contre les furtif en général. juste que la plupart d'entre eux font des coups bas, toi, Manyc, la dernière en date. xD donc je leurs rends quand l'occasion se présente!

/edit: t'as add sur trois alb VS. mon anim + un random barde groupé avec moi. et si tu connais pas tout mes perso par coeur c'est pas mon problème.
je me suis déjà vengé, n'ais crainte. ceci étant, que je ne t'y reprenne plus!

j'ai corrigé les screen, mon ftp me fait un caca nerveux. ; (
Citation :
Publié par Falckor
sinon j'ai rien contre les furtif en général. juste que la plupart d'entre eux font des coups bas, toi, Manyc, la dernière en date. xD donc je leurs rends quand l'occasion se présente!
Hu ? J'peux avoir des explications ? je pense être plutôt sympa avec toi, et nos duels sont plutôt réglo je pense...
Tu vas me sortir le duel ponton béno récemment où on se fait add par des albs ?? (non, non, je n'ai pas yell..)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés