Infos pour mon Cra lvl 22 svp

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je suis un debutant sur ce jeu, je suis un cra force lvl 22, et je sais plus trop quoi faire

j ai 19 en vit, 63 en force, et 10 en agi

J ai lvl 5 tete chercher, lvl 2 fleche d expiation, lvl 5 tir eloigné

J ai plutot une panoplie moitié aventurier moitié objet de quete

Bien que j ai suivi le wiki cra, sa me semble pas trop clair

J appelle à ceux qui ont un cra force , à me conseiller

Quel sort dois je monter ? quel carateristique ? où xp ? quel eequipement me conseillez vous

Je joue solo, et quand on me dit d aller voir en 4/11, les monstres sont dur, j arrives pas à tuer les chefs de guerre lvl 21, et ils sont bcp trop nombreux en groupe

Merci de vos reponses
salut
cela aurais plus ça place dans le wiki cra
au niveau des sort , tu les a bien montée donc xp .
Pour xp tu peux essayer les sanglier , prespics , ...
A aussi essaye de te crafter le reste de ta panoplie aventurier
les prespics, toujours en groupe

ben, j ai trouver que la panoplie que j ai , ceux constitué avec des objet de quete, donnait bcp de bonus comme l aventurier

je voudrais savoir, que je dois continuer à monter dans mes caracteristiques

et mes sorts ?

on m a dit la panoplie bouftou, et sa fait une soirée que je farme ces bouftous sans rien dropper

et j ai pas compris dans le wiki, les cc 38 ou 28. c ets quoi ?

c est normal que fleche chercheuse fait des degats tres aleatoires ?

Quels metiers pour un cra ? moi j ai pris bucheron pour pouvoir faire mes propres arcs apres etre lvl 30;

j ai pris la panoplie de boune, je sais pas si c est mieux que la panoplie de l aventurier, enfin, j ai fait un melange des deux

J ai entendu parchoter ? que dois je parchoter ? et où trouver les pnj ?

Dsl pour ces questions, je suis un debutant, j ai essayer de lire les wiki et tout, mais y en a trop, et pas à mon lvl
Citation :
Publié par Luciferuru
les prespics, toujours en groupe

ben, j ai trouver que la panoplie que j ai , ceux constitué avec des objet de quete, donnait bcp de bonus comme l aventurier

je voudrais savoir, que je dois continuer à monter dans mes caracteristiques : la vitalité jusqu'a 50 puis la force

et mes sorts ? : fleche d'expiation puis tir puissant

on m a dit la panoplie bouftou, et sa fait une soirée que je farme ces bouftous sans rien dropper : c'est normal , il faut un peu de kamas , regarde les estimation de ton serveur

et j ai pas compris dans le wiki, les cc 38 ou 28. c ets quoi ? c'est pour plus tard ca pour toi

c est normal que fleche chercheuse fait des degats tres aleatoires ? oui

Quels metiers pour un cra ? moi j ai pris bucheron pour pouvoir faire mes propres arcs apres etre lvl 30 : fais paysan aprés pour le lin , tu en auras besoin

j ai pris la panoplie de boune, je sais pas si c est mieux que la panoplie de l aventurier, enfin, j ai fait un melange des deux : prend la panoplie aventurier complete , la boune etant une version sous-evolué

J ai entendu parchoter ? que dois je parchoter ?l'agi et la sagesse et où trouver les pnj ? : cherche sur le site jol

Dsl pour ces questions, je suis un debutant, j ai essayer de lire les wiki et tout, mais y en a trop, et pas à mon lvl
Pour le reste demande au wiki cra , les reponses sont dans la citation
je suis allé voir le wiki cra,

c est rien ecrit pour les caracteristique, et il donne l equipement au haut lvl

et le seul metier qu il propose est la supraforgemagie

Si d autre cra, pouvez me donner leur experience

Je peux pas me taper , 95 pâges , et qui parlent pas forcement de mon lvl et du cra terre
Ce qui ont voulu dire je pense c'es que tu aille sur le wiki crâ et que tu pose directementa question là-bas, et par la même occasion lire les pages précédentes, mais si tu n'as pas l'air très chaud pour ...

Sinon moi ma réponse c'est le wiki crâ j'suis sur il y a des info qui pourront t'interresser dedans sinon les crâs sont des fénéant
J ai lu le wiki cra, et j avais hesité de poser mes questions là bas, de peur qu on me delaisse et qu on reponde pâs à mes questions, c'est pour sa que j ai fait un topic

J ai vu , où les gens allaient pour xp

Le probleme, j arrive pas à tuer ces soi disant monstres
Citation :
Publié par Luciferuru
J ai lu le wiki cra, et j avais hesité de poser mes questions là bas, de peur qu on me delaisse et qu on reponde pâs à mes questions, c'est pour sa que j ai fait un topic
En même temps, si tu veux des réponses de crâs... C'est là-bas qu'il faut aller.
Quant au Wiki, je te conseille de tout lire si tu es motivé pour ton perso. Tu y trouveras, mine de rien, plein d'infos utiles (t'es pas obligé de lire tous les messages dans leur intégralité). En ayant une meilleur vue d'ensemble des possibilités qu'offrent le crâ, tes questions deviendront plus précises, et tu auras plus de réponses à ces questions.

Citation :
je voudrais savoir, que je dois continuer à monter dans mes caracteristiques : continue la force. Mais bon, je vois que tu as déjà mis des points en agi... c'est dommage. Quand à la vitalité, moi j'ai fais l'erreur de mettre des points dedans. L'équipement peut t'apporter la vitalité qu'il te manque, et après le lvl 100 tu en aura un paquet. A toi de voir si tu veux parchotter ton crâ ou non.

on m a dit la panoplie bouftou, et sa fait une soirée que je farme ces bouftous sans rien dropper
Normal, certains items ont besoin d'un taux de prospection pour "tomber" en fin de combat. Si tu y vas tout seul, tu ne dropperas jamais une coiffe ou une cape. Mais depuis la dernière mise à jour, ces objets sont craftables par les artisans.

et j ai pas compris dans le wiki, les cc 38 ou 28. c ets quoi ?
Pour en apprendre plus sur le coup critique, je te renvoie ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=773542
Si pour un sort lvl5, tu as 1 chance sur 40 de faire un coup critique (1/40), tu peux tenter de ramener cette chance à : 1 chance sur 2 de faire un coup critique (1/2). Pour cela, tu vas devoir t'équiper en +cc, en agilité, etc. Avec +38cc, tu atteins le fameux 1/2.

c est normal que fleche chercheuse fait des degats tres aleatoires ?
Flèche chercheuse lvl5 : Dommages : 1 à 10 (terre)
Tu peux voir tout cela sur le site officiel.

Quels metiers pour un cra ? moi j ai pris bucheron pour pouvoir faire mes propres arcs apres etre lvl 30;
Prends un métier qui te tente... même si sculpteur d'arcs peut t'être utile.

j ai pris la panoplie de boune, je sais pas si c est mieux que la panoplie de l aventurier, enfin, j ai fait un melange des deux
Tu sais à ton niveau, tu gardes jamais une panoplie très longtemps. Alors bon, difficile de te conseiller telle ou telle pano.

J ai entendu parchoter ? que dois je parchoter ? et où trouver les pnj ?
Parchotter signifie monter une caractéristique sans mettre de points gagnés à chaque level, grâce à des parchemins. Ces parchemins s'obtiennent en échange de ressources particulières. Tu parchottes si tu as envie d'un bon perso, mais pour un crâ, c'est vivement conseillé. Cherche un peu sur le site de JOL et ailleurs, tu trouveras plus d'infos.

Si tu es débutant, raison de plus pour lire le Wiki en long et en large.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés