Conseil en vue d'un éventuel achat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique pouvant faire tourner des jeux assez gourmands et comaptible directX10; mais il y a un MAIS : je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter, sachant que mon budget est de +-250€ (et que je peux encore monter, on va caper à 350).

Pourriez-vous m'éclairer?
Merci d'avance :].
Citation :
Publié par The Ugly Duckling
Est-ce que ça peut faire tourner, disons, Bioshock, Quake Wars, Oblivion, etc. à fond? (je donne des noms au pif, mais ces jeux sont assez gourmands donc...).
Ma 8600 GTS 320 Mo me fait tourner tout à fond.

Ensuite il faut voir le reste de ta config , la carte graph c'est bien , mais le reste est important :]

<= E6300 / 2go Gskill / 8600GTS

Citation :
Publié par Drys Kaine
Vu le budget, la 2900 Pro est un bon choix, surtout si tu l'OC.
Je préfèrerais éviter l'overclocking autant que faire se pourra :].

Elle fonctionne bien sans ça?
aujourd'hui : 2900 pro sans hésitation, dans 15 jours les 8800 GT arrivent, à voir ce qu'elles donnent vraiment (rumeur annonce au moins les perf des GTS), elles devraient etre dans les 200-250 euros.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Euh...le premier prix des GTS sur le net c'est 269€. Alors si une 8800 GT sort à peine moins chère, je vois mal son intérêt et ce que fout Nvidia.
elles risque d'être un poil plus performante et surement plus overclockable, après tarif public annoncé 249$ donc elle sera moins chere que les 8800 GTS atcuellles.

pour une fois on risque d'avoir une XXXX GT > XXXX GTS, mais bon ils sont pas à une contradiction pret dans leur dénomination...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés