[Screenshots] Montrez nous!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sill Valt
Tiens, Dark Cador, puisque tu débutes et que tu sembles être sur le serveur unique US Telon, que peux-tu nous dire de la population de ce serveur fusionné ?
Et ton IPS stp ? Merci
Suis à 300 sur Telon
Bah en toute honnêteté, je pense que quel que soit le serveur, la population de Vanguard est de toute façon très basse en comparaison avec n'importe quel P2P. Puis étant sur Telon, la majorité des joueurs NA n'arrivent qu'en fin de soirée. Néanmoins je suis dans une guilde US (CoTP) ayant en permanence 3-10 joueurs online. Pour ce qui est du ping, ça varie pas mal. En gros je dirai de 250ms à 400ms en faisant abstraction des piques de lag qui ont fait suite au dernier patch sensé les corriger (c'est paradoxal mais c'est ainsi ^^). Là ça semble s'être stabilisé néanmoins. Mais encore une fois, je joue aux heures EU. Donc aucune idée de ce qui se passe durant la nuit. Enfin tout cela a relativement peu d'importance dans un MMORPG. Un ping de 250-400ms ne pénalise pas le joueur. Le seul truc qui peut pénaliser le joueur ce sont les piques de lag dont je parlais. Mais ça ça touche même les joueurs locaux. C'est un souci lié au code ou au serveur. Donc nous on n'y peut rien.
Une très belle video de screenshots en musique.
On y voit une fois de plus la richesse et la beauté des environnements de Vg qui poussent à l'immersion. Le style Vg est et restera une claque visuelle pour beaucoup.

En fait VG c'est un peu le mélange entre AOC et LotRO. AOC c'est le top en terme de réalisme visuel au niveau des personnages et des décors. LotRO c'est le top en terme d'ambiance fantaisie épique (j'ai du mal à trouver le terme qui définirait au mieux la chose). ET VG c'est un heureux mélange entre ces 2 styles. Le seul gros défaut de VG vis à vis des 2 jeux cités c'est l'eau. Le rendu de l'eau est franchement moyen sur VG. On est loin du rendu d'AOC avec ses vagues et ses teintes variées par exemple. Bon, puis il y a le problème de l'antialiasing disponible uniquement sur les cartes Nvidia. Mais c'est une autre histoire ^^

Edit : 2 nouveaux screens

VG024.jpg VG025.JPG
Citation :
Publié par Dark Cador
... Bon, puis il y a le problème de l'antialiasing disponible uniquement sur les cartes Nvidia. Mais c'est une autre histoire ^^
http://forums.station.sony.com/vg/po...topic_id=52933

Je n'avais jamais réussi à activer l'AA avec mes cartes ATI sur VG.
Avec l'aide de ce 'topic', j'y suis enfin parvenu .
Oui mais... non

Certes ça réduit l'effet d'escalier mais l'aliasing est toujours visible. On n'est loin du support de l'AA tel qu'il existe dans 95% des cas. D'ailleurs, sur mes screens, tu peux constater que la "manip" est déjà utilisée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés